Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas trop convaincu, déjà sur le site y a rien c'est normal ? wiinja.com

pas d'annonce nulle part avant de la voir par hasard dans ce shop, copier un backup wii qui reste toujours un mystere, facon de ripper differente alors? etc

il aurait pu aussi faire le tour de la tv voir si il y a pas une peritel derriere, ca aurait rien couter et retirer quelque doute parce qu'avec 2 wii et 2 types on peut etre synchro comme sur la video

vachement flou quand meme, si jamais c'est vrai je m'y risquerais pas vu les mises a jours de la wii qui sont quand meme fréquentes ca sent les wii brickés tout ca, un peu comme les premiers flashages sur ds ( passage superpass 1 a superass 2 )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé voir les plans de montage :mellow:

Pour voir de quel niveau c'est :sorcerer:

++

Bah oh niveau du lecteur...non?? :blink:

Je parlais de la taille de soudures :rolleyes:

Bon d'après de le plan ça a pas l'air difficile par contre les chiffres ne se suivent pas ...

Signe de plusieurs types lecteur ou pour de futures innovations ?

edit: sont bizarres les points de soudures sur la puce , ce ne sont pas des pastilles mais on dirait des pinouilles

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du cruiciforme les vis (à part les vis du cache GC) ou c'est d'la vis de la mort à 3 branches ?

EDIT : Ya pas plus gros comme photo on ne voit pas grand chose là malheureseumment .

En tout cas, ça nous montre un peu ou elle se place !

Modifié par morukutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gold : Le mieux est que tu règles ce souci avec le modérateur en question qui n'a pas dû supprimé ton topic par hasard ou directement avec legueux si tu estimes que ça en vaut la peine (si ce n'est pas le cas, il te redirigera vers le modérateur ayant pris la décision). Essayons donc de garder ce topic propre et de ne pas déraper sur un sujet qui n'a strictement rien à voir avec l'annonce actuelle. D'avance merci.

Alors là je te stop tout de suite. Un post m'a été supprimé avec comme soit disant raison que le sujet à déjà été traité ".... redondance.... des topics.... blablabla". Alors que les réponses à mes questions ne sont pas sur le forum. De plus ce modérateur a laissé un lien vers un article qui n'est pas à jour du tout et donc... où il y n'y avait pas de réponses à mes questions.

Je lui est envoyé un MP pour lui demander le pourquoi... et je n'ai jamais eu de réponse. Donc... peut-être que toi t'es un bon modérateur, mais pas tous.

Sinon... je me pose la même question que ***** (désolé je n'ai pas retenu ton pseudo), comment graver nos backups Wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'agrandissement ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas .

D'après vous, Nintendo pourrait t'il detecter si la puce est présente dans des jeux online par exemple ?

Et aussi, une mise à jour pourrait elle nuire au fonctionnement de la puce ?

J'avais vi une video qui expliquait (il me semble) que c'était à peu près le même port que celui de GC sur lequel se branchent les puces de 2nd génération comme la XenoGC, est-ce ce qui à fait le developpement aussi rapide d'une puce WII ( à peu près 2mois de sortie ) ?

avec un graveur DVD =)

Bah il voulait dire la méthode de gravure, le logiciel ... Si il y a une manip spéciale quoi !

Modifié par morukutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces