Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[HS] Concernant la Cyclowiz je pense que le scotch est juste la pour maintenir un peut plus la puce.

Car j'ai un gros doute concernant le fait que la puce puisse correctement faire contact juste avec la plaque contre la celle de la Wii.

Mais bon, cela vaut peut etre le coup d'essayer.

Ceci dis, faudra pas revisser sa console sous peine de devoir la réouvrir parceque la puce aura bougé LOL. [/HS]

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS] Concernant la Cyclowiz je pense que le scotch est juste la pour maintenir un peut plus la puce.

Car j'ai un gros doute concernant le fait que la puce puisse correctement faire contact juste avec la plaque contre la celle de la Wii.

Mais bon, cela vaut peut etre le coup d'essayer.

Ceci dis, faudra pas revisser sa console sous peine de devoir la réouvrir parceque la puce aura bougé LOL. [/HS]

Non mais le scotch c'est la juste pour maintenir la puce lors de la soudure, voir les photos sur maxconsole ou la video de l'installation dispo aujourd'hui

c'est impossible de la scotcher, ca ferait meme pas contact avec la puce

quand tu dis qu'il faut pas la revisser au cas ou la puce aurait bouger du parle de si la puce serait scotché ou carrement soudé ?

les soudures ont pas l'air bien épaisses mais de la a bouger au moindre choc :blink: ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi je suis donc le 1ere a avoir recu ma puce :sorcerer:

je vais la monter ce soir , je suis entraint de dumper red.. ,

Salut,

Tu pourrais te référencer ici stp

pour que ça soit plus claire pour chacun :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'espere surtout que le fait qu'elle ne soit pas upgradable ne soit pas trop génant !

car il n y a que les backups pal qui m'interesse ! (j'achete pas de jeux imports.....) mais j'espere juste qu'une mise a jour de la console (remarquer je l'ai fait jamais elle est pas relié au net mais est ce génant d'ailleurs de jamais faire de mise a jour ?) les backups seront quand meme utilisable !!!

j'ai pas envie de changer de puce tous les 6 mois !

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'espere surtout que le fait qu'elle ne soit pas upgradable ne soit pas trop génant !

car il n y a que les backups pal qui m'interesse ! (j'achete pas de jeux imports.....) mais j'espere juste qu'une mise a jour de la console (remarquer je l'ai fait jamais elle est pas relié au net mais est ce génant d'ailleurs de jamais faire de mise a jour ?) les backups seront quand meme utilisable !!!

j'ai pas envie de changer de puce tous les 6 mois !

au pire tu reprendra tes originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'espere surtout que le fait qu'elle ne soit pas upgradable ne soit pas trop génant !

car il n y a que les backups pal qui m'interesse ! (j'achete pas de jeux imports.....) mais j'espere juste qu'une mise a jour de la console (remarquer je l'ai fait jamais elle est pas relié au net mais est ce génant d'ailleurs de jamais faire de mise a jour ?) les backups seront quand meme utilisable !!!

j'ai pas envie de changer de puce tous les 6 mois !

un upgrade de la puce peut permettre une meilleur compatibilité des backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui parait normal quand on sait que la Wiinja permet de booter des homebrew. Si j'ai bien compris la logique des DVD multi-games, il suffit de lancer un homebrew ui sert de menu pour choisir quel jeu lancer, c'est bien ça ? C'est donc le même principe que les DVD multi-games XBox où un dashboard est utilisé comme menu pour choisir son jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien pour la Viper GC (je sais c'es loin... :) ) lorsque l'on inserai un dvd multigame l'interface (qui est aussi l'explorateur de fichier qui est integré au bios Viper) se lancai et on avait le choix d'executer le jeu que l'on desirai.

Maintenant je ne sais pas si c'est la meme methode qui était utilisé pour la Gamecube, car la Wiinja n'ayant pas d'interface il est plus probable que, comme fornorst le dit, lancer un Homebrew et selectionner quelele image lancer.

Cette Homebrew doit etre le fameu disque GCos fourni sur le site Wiinja.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'espere surtout que le fait qu'elle ne soit pas upgradable ne soit pas trop génant !

car il n y a que les backups pal qui m'interesse ! (j'achete pas de jeux imports.....) mais j'espere juste qu'une mise a jour de la console (remarquer je l'ai fait jamais elle est pas relié au net mais est ce génant d'ailleurs de jamais faire de mise a jour ?) les backups seront quand meme utilisable !!!

j'ai pas envie de changer de puce tous les 6 mois !

au pire tu reprendra tes originaux

oui mais comme je prete mes jeux des fois, c'est bien d'avoir des backups sous le coude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas :shuriken:

mais les mises a jour on pas d'interet au niveau jeu ?

Si si les mises a jours sont indispensables mais t'inquiete pas elles sont fournis dans les jeux comme sur 360, ca a ete dit deja dans ce topic vers le debut ;)

Donc pas de wiiconnect = update depuis les jeux

comme sur psp, 360, ps3 etc

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces