Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai utilisé un tourne vis plat :sorcerer:

Je remplacerai ces vis las pars des vis Philips au cas ou je devrai l'ouvrir une nouvelle fois, ça sera moins :marteau:

allez au magasin de bricolage le plus proche et vous trouverez ce tournevis facilement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement c'est assez dur de dire fake ou pas fake.

Pour moi le plus étrange est qu'un site comme Divineo ne propose pas ce modchip car en regle générale ils sont pas trop a coté de la plaque lorsqu'une nouvelle puce sort.

On vera si ma commande arrive :rolleyes:

divineo a pourtant ete un des derniers a proposer les puces gamecube

C'est vrai tu as raison mais ce n'est pas le seul grand site qui n'as pas ce chip dans ses ref, ce sont uniquement des revendeurs tres peut connu

Moi j'ai utilisé un tourne vis plat :sorcerer:

Je remplacerai ces vis las pars des vis Philips au cas ou je devrai l'ouvrir une nouvelle fois, ça sera moins :marteau:

allez au magasin de bricolage le plus proche et vous trouverez ce tournevis facilement...

++

Je voulai juste dir qu'il n'était pas obligé d'en acheté un et pour confirmé ce que disait jokermaycry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

techworld a ete le premier site a distribuer la viper gc le jour de sa sortie en france, ils renouvellent donc "l'exploit" avec la wiinja

Merci Outworld1 pour l'info je n'était pas au courant. Donc techworld serai un site de confiance, c'est rassurant .

Encore un point qui laisse croire que cette puce est bien réelle et fonctionnellle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attendrais tes feedbacks Shakin et les tests qui vont etre nombreux :)

Ok pas de probleme :ok:

Je detaillerai mon experiance ainsi que le matos utilisé.

J'ai regardé les vis de ma WII et je n'ai pas de Triwing ... C'est des cruciformes .

Tu es sur? Car en effet il y a des vis cruciforme mais aussi des triwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puce commandée chez techworld :)

+ 1 !

Pareil pour moi .

Je tiens au jus dés reception et installation du matos .

Cordialement,

fredix66

ps : J'ai déjà fait le raw dump de mon TP version wii et de mon wind waker version gamecube pour tester les 2 boot différents .

On verra ce que ça va donner

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord les backup gamecube marcheront sauf les format multi cd viper.

Ensuite il faudra utiliser un tournevis que l'on peut trouver chez play-asia.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1e-49-fr-15-Tri_wing-70-1fe.html

Ajout d'un lien en france :

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1521

Je l'ai acheter et ca marche trés bien (j'ai déjà démonter mes wiimote, mes nunchaku et j'ai testé sur la WII).

Par contre pour la puce je vais attendre d'en avoir une dans le genre de la qoob ou de la viper.

Bref W&S

Modifié par memiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement et par logique les double couche ne devrait pas posé de probleme car l'identification du disque est la meme il suffi juste que la console trouve le fichier d'execution et puis comme le dit jokermaycry les jeux sont sur simple couche pour le moment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces