Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai installée hier.

J'ai gravé le backup de call of duty 3 pour le test avec un dvd -r write-on gravé sur nero (boot type auto) et un graveur lg(je sais plus quoi !!) en x4(je peux pas moins).

Le jeux ce lance mais plante au bout de 20 min de jeux, je vais acheter des verbatim et refaire un test.J'ai presque toutes les copies de sauvegardes existantes en iso , donc je vais graver sur verbatim ce week et faire un post pour preciser les porb si il y a avec les different backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

x4 est la vitesse qui donne le meilleure résultat,

comme beaucoup je te conseille cette vitesse en gravant avec CloneCD car Nero semble rajouter des erreurs à la gravure Wii-Gamecube ( une sombre histoire de secteur qui ne lui plaise pas...)

avec un dvd-r tu n as pas a te soucier tu booktype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , petite info supplémentaire, mon graveur est un LG GSA-4167V( je viens de le découvrir, ca fait au moins 1 an que j'ai pas ouvert mon pc ...).

Sinon , je vais essayé encore une fois avec un dvd write-on -r (j'en ai 200 en stocks faut bien les user un peut :)) et clone dvd .

quelle version de clone dvd ? la derniere ?

thx pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc juste pour info, pour ceux qui ont renvoyé leur puce pour l'échange v1 - v2 ...

Je suis passé au magasin cet apres midi en espérant repartir avec ma puce puisque l'on m'avait annoncé hier par téléphone qu'il aurait le stock...

Mais tous compte fait, techworld ne fait pas les échanges, les puces vont être renvoyées en espagne... lundi ou mardi apparament, et c'est la team qui nous renvera directement la puce en v2.

Ils pensent que l'ont aura les puces en fin de semaine prochaine... je crois plutot qu'on les auras en debut de semaine prochaine...(vers le 5 mars...)

Attendre...Attendre...Attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces