Première puce Wii : la Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

on peut pas :shuriken:

mais les mises a jour on pas d'interet au niveau jeu ?

Si si les mises a jours sont indispensables mais t'inquiete pas elles sont fournis dans les jeux comme sur 360, ca a ete dit deja dans ce topic vers le debut ;)

Donc pas de wiiconnect = update depuis les jeux

comme sur psp, 360, ps3 etc

A+

ha oui et ça fait la mise a jour tout seul sans le demander ???? en inserant le dvd ?

merci en tt cas pour ses infos je savais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha oui et ça fait la mise a jour tout seul sans le demander ???? en inserant le dvd ?

merci en tt cas pour ses infos je savais pas !

Je peux pas te dire, actuellement sauf peut être aux etat unis, il y a pas eu de jeu a ma connaissance qui a proposer une update quand on insere le jeu

ca previendra surement une fois le disque insere et tu auras le message comme quoi il faut rien faire pendant la maj, a mon avis avec ssx sonic et compagnie y aura la maj inclus d'ici la on verra bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir....

des nouvelle svp de ceux qui on commander et recu la puce???

j'ai lu ton post dans la section tuto 2la99...

merci et donc tu confirme que la puce marche nickel et que les backup de jeux wii tourne aussi nickel ??

merci pour ta reponse

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir....

des nouvelle svp de ceux qui on commander et recu la puce???

j'ai lu ton post dans la section tuto 2la99...

merci et donc tu confirme que la puce marche nickel et que les backup de jeux wii tourne aussi nickel ??

merci pour ta reponse

oui je confirme , ca boot nickel de plus et de plus j'ai pas vu d'autocolant de securité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry, je viens de voir que la news est deja sur le forum dans une autre section ...

bonsoir a tous,

je vous apporte une petite news (non vérifiée mais bon ça vaut le coup de s'interroger)

sur un forum espagnole dédié aux puces wii

il en ressot que la wiinja ne fonctionnerais que sur les modeles gc2-dms et gc2r-d2a.

elle ne fonctionnerais pas sur gc2-d2b

a voir sur le chipset du lecteur dvd de la wii

quelqu'un a t'il plus d'info a ce sujet ???

Modifié par ricaindic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

je vous apporte une petite news (non vérifiée mais bon ça vaut le coup de s'interroger) que j'ai vu sur le forum de xavbox (merci aux modo d'éditer le post si la source ne doit pas etre citée) :

sur un forum espagnole dédié aux puces wii

il en ressot que la wiinja ne fonctionnerais que sur les modeles gc2-dms et gc2r-d2a.

elle ne fonctionnerais pas sur gc2-d2b

a voir sur le chipset du lecteur dvd de la wii

quelqu'un a t'il plus d'info a ce sujet ???

salut il y a un post qui en parle dasn le general

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

j ai comander la wiinja v2 et le tournevis pour wii hier sur soir sur techworld.fr et se soir c est expedier donc c est juste pour vous informer que la situation pour la v2 et bien a jour si certains d entre vous l on est avait la premiere version sa serait bien de savoire se qu il en pense merci au gueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question : j'ai recu ma wiinja de techworld , c n'est pas marquer wiinja dessus . je trouve ca un peut bizarre car sur toutes photo de montage de wiinja , il y a marquer wiinja dessus .C'est marquer le mon du pic 16F... je sais plus quoi . Quelqu'un a recu des wiinja de techworld ou c'est pas ecrit wiinja dessus ?

Modifié par dentiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question : j'ai recu ma wiinja de techworld , c n'est pas marquer wiinja dessus . je trouve ca un peut bizarre car sur toutes photo de montage de wiinja , il y a marquer wiinja dessus .C'est marquer le mon du pic 16F... je sais plus quoi . Quelqu'un a recu des wiinja de techworld pour c'est pas ecrit wiinja dessus ?

salut en faite je coris surtout que personne n as recu de puce avec marque winja dessus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu tenter de souder avec un fer 50 w(j'ai que ca) et une panne de presque 1 mm . impossible , je pouvais presque souder les 3 points avec la largueur de ma pan ....

plus qu'a investir dans un fer pas cher avec une pan tres fine .

des bonnes adresses ?

sinon , y a des gens sur paris qui pourraient me depanner ?

aller les gens , entre gueux !

Modifié par dentiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50W ? wow c'est vraiment trop surtout si tu n as pas l habitude de souder ( c est un coup décoller les pistes si tu traines trop)

tu devrais trouver un 15-20w dans l'hyper du coin pour moins de 15€ ( j ai du prendre le mien dans un Cora ou Carrouf)

evite les 30W qui chauffe encore un peu trop et la pan sera surement pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces