Steph SOLTECH Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Apres 3 mois de recules sur nos réparations, recherches, et tests sur XBOX360 nous pouvons en ressortir quelques conclusions ! En toute objectivité ! Pas loin de 40 consoles sont rentrées en réparation dans nos ateliers ces derniers mois. A travers celle-ci nous avons pu constater votre désespoir entre celles qui sont passées au décapeur, au four pyrolyse, a la meuleuse, équipée d’hélice d’avion, etc.… Le constat est clair, nous rentrons bien sur un très faible pourcentage de console d’origine hors garantie avec le sceau intact. D’après nos statistiques, 80 % des consoles que nous n’avons pas pu sauver ou bien qui ont à nouveau présenté la panne ont dans un 1er temps subi une intervention sur les 8 vis noir sous les dissipateurs et fonctionné au moins une fois sans celle-ci et c’est la, la première erreur ! On peu suite a cela (une 15ene de jours pour ceux qui on moins de chance de 1 a 3 mois pour d’autres plus chanceux) constater l’apparition de gel d’image suivi des 3 LEDs rouges. Suite a cela, beaucoup d’entre vous ont appliqué c’est méthode barbare qui est le décapeur, 2eme erreur ! Pour plusieurs raisons la première est écrite sur les composants, on peut lire par exemple 105°C sur les condensateurs ce qui indique leurs limites de température a savoir que le décapeur lui débite 600°C en moyenne sans parler des contraintes thermiques exposées a la carte mère et aux composants extrêmement sensibles. Tout cela nous amène malheureusement à changer notre politique, nous pouvons le dire, a ce jour nous n’avons eu aucun retour suite à la réparation de consoles d’origines qui ont eu la chance de passer a travers toutes ces tortures. C’est pourquoi, nous n’assurerons plus de garantie sur les consoles ayant subi auparavant une intervention non-conforme. Jusqu'à présent et pour les consoles actuellement en suivi dans nos ateliers les termes seront maintenus, nous continuerons bien sur à réparer vos consoles cependant, une garantie de 3 mois sera mise suivant notre appréciation et après examen dans nos ateliers. En conclusion, vous pouvez bien sur ouvrir votre console, y installer des ventilateurs plus performants, mais dans la mesure du possible ne dévissez pas les 8 vis noir sous le GPU et CPU, une fois l’ensemble désolidarisé c’est le commencement de vos problèmes et pour finir, ne la passée pas au décapeur ! Si votre console présente les 3 LEDs rouges cela ne veut pas forcement dire que le problème provient de votre GPU. Nous remercions toutes les personnes ayant participé à ces différentes investigations par leurs temps et leurs patiences. SOLTECH. Modifié 12 décembre 2006 par Steph SOLTECH Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Ok, merci de l'information En résumé, vous ne reprenez plus les consoles trop bidouillées ? Juste pour info, j'ai ouvert ma console pour la flasher et y poser un Kit XCM complet, si j'ai soucis avec, ca pose pas de soucis pour vous l'envoyer ? (pas de décapeur thermique ni rien d'autre et pas touché au vis noire ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Steph SOLTECH Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2006 Nous continuerons bien sûr à les prendre en réparations mais suivant l'état nous garantirons ou non la réparation. Notre but premier étant d’effectuer une réparation fiable et ainsi maintenir notre bonne réputation nous préférons nous tenir à cette nouvelle démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Chose normale Bonne continuation à vous et merci pour le travail que vous fournissez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marctheboss Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 ok moi pareille j'ai juste mis la puce nme1.1 et du faite des 3leds rouges mis de l'alu sur les rads. donc si je vous l'envois iln'y a pas de soucis non plus merci de la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 salut, hé bien j'avais raison!! jme disais bien que le fait d'enlever ces 8 vis noire poserait un probleme... c'est arrivé sur ma 1ere box 2 semaines aprés avoir fait cette connerie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biscagoutte Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour, Apres 3 mois de recules sur nos réparations, recherches, et tests sur XBOX360 nous pouvons en ressortir quelques conclusions ! En toute objectivité ! Pas loin de 40 consoles sont rentrées en réparation dans nos ateliers ces derniers mois. A travers celle-ci nous avons pu constater votre désespoir entre celles qui sont passées au décapeur, au four pyrolyse, a la meuleuse, équipée d’hélice d’avion, etc.… Le constat est clair, nous rentrons bien sur un très faible pourcentage de console d’origine hors garantie avec le sceau intact. D’après nos statistiques, 80 % des consoles que nous n’avons pas pu sauver ou bien qui ont à nouveau présenté la panne ont dans un 1er temps subi une intervention sur les 8 vis noir sous les dissipateurs et fonctionné au moins une fois sans celle-ci et c’est la, la première erreur ! On peu suite a cela (une 15ene de jours pour ceux qui on moins de chance de 1 a 3 mois pour d’autres plus chanceux) constater l’apparition de gel d’image suivi des 3 LEDs rouges. Suite a cela, beaucoup d’entre vous ont appliqué c’est méthode barbare qui est le décapeur, 2eme erreur ! Pour plusieurs raisons la première est écrite sur les composants, on peut lire par exemple 105°C sur les condensateurs ce qui indique leurs limites de température a savoir que le décapeur lui débite 600°C en moyenne sans parler des contraintes thermiques exposées a la carte mère et aux composants extrêmement sensibles. Tout cela nous amène malheureusement à changer notre politique, nous pouvons le dire, a ce jour nous n’avons eu aucun retour suite à la réparation de consoles d’origines qui ont eu la chance de passer a travers toutes ces tortures. C’est pourquoi, nous n’assurerons plus de garantie sur les consoles ayant subi auparavant une intervention non-conforme. Jusqu'à présent et pour les consoles actuellement en suivi dans nos ateliers les termes seront maintenus, nous continuerons bien sur à réparer vos consoles cependant, une garantie de 3 mois sera mise suivant notre appréciation et après examen dans nos ateliers. En conclusion, vous pouvez bien sur ouvrir votre console, y installer des ventilateurs plus performants, mais dans la mesure du possible ne dévissez pas les 8 vis noir sous le GPU et CPU, une fois l’ensemble désolidarisé c’est le commencement de vos problèmes et pour finir, ne la passée pas au décapeur ! Si votre console présente les 3 LEDs rouges cela ne veut pas forcement dire que le problème provient de votre GPU. Nous remercions toutes les personnes ayant participé à ces différentes investigations par leurs temps et leurs patiences. SOLTECH. ok moi je viens de vous envoyer ma console lundi 11 matin donc surement arrivée chez vous mercredi 13... donc avec le bol que j'ai (merci le tuto de demontage de la console avec les 8 vis au passage...) , vue qu j'ai deja passé un coup de decapeur, allez vous vous intervenir sur ma 360 ? avec ou sans garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Steph SOLTECH Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour, Apres 3 mois de recules sur nos réparations, recherches, et tests sur XBOX360 nous pouvons en ressortir quelques conclusions ! En toute objectivité ! Pas loin de 40 consoles sont rentrées en réparation dans nos ateliers ces derniers mois. A travers celle-ci nous avons pu constater votre désespoir entre celles qui sont passées au décapeur, au four pyrolyse, a la meuleuse, équipée d’hélice d’avion, etc.… Le constat est clair, nous rentrons bien sur un très faible pourcentage de console d’origine hors garantie avec le sceau intact. D’après nos statistiques, 80 % des consoles que nous n’avons pas pu sauver ou bien qui ont à nouveau présenté la panne ont dans un 1er temps subi une intervention sur les 8 vis noir sous les dissipateurs et fonctionné au moins une fois sans celle-ci et c’est la, la première erreur ! On peu suite a cela (une 15ene de jours pour ceux qui on moins de chance de 1 a 3 mois pour d’autres plus chanceux) constater l’apparition de gel d’image suivi des 3 LEDs rouges. Suite a cela, beaucoup d’entre vous ont appliqué c’est méthode barbare qui est le décapeur, 2eme erreur ! Pour plusieurs raisons la première est écrite sur les composants, on peut lire par exemple 105°C sur les condensateurs ce qui indique leurs limites de température a savoir que le décapeur lui débite 600°C en moyenne sans parler des contraintes thermiques exposées a la carte mère et aux composants extrêmement sensibles. Tout cela nous amène malheureusement à changer notre politique, nous pouvons le dire, a ce jour nous n’avons eu aucun retour suite à la réparation de consoles d’origines qui ont eu la chance de passer a travers toutes ces tortures. C’est pourquoi, nous n’assurerons plus de garantie sur les consoles ayant subi auparavant une intervention non-conforme. Jusqu'à présent et pour les consoles actuellement en suivi dans nos ateliers les termes seront maintenus, nous continuerons bien sur à réparer vos consoles cependant, une garantie de 3 mois sera mise suivant notre appréciation et après examen dans nos ateliers. En conclusion, vous pouvez bien sur ouvrir votre console, y installer des ventilateurs plus performants, mais dans la mesure du possible ne dévissez pas les 8 vis noir sous le GPU et CPU, une fois l’ensemble désolidarisé c’est le commencement de vos problèmes et pour finir, ne la passée pas au décapeur ! Si votre console présente les 3 LEDs rouges cela ne veut pas forcement dire que le problème provient de votre GPU. Nous remercions toutes les personnes ayant participé à ces différentes investigations par leurs temps et leurs patiences. SOLTECH. ok moi je viens de vous envoyer ma console lundi 11 matin donc surement arrivée chez vous mercredi 13... donc avec le bol que j'ai (merci le tuto de demontage de la console avec les 8 vis au passage...) , vue qu j'ai deja passé un coup de decapeur, allez vous vous intervenir sur ma 360 ? avec ou sans garantie ? Bonsoir, Comme indiqué sur notre dernier post, les envois en cours ou les consoles actuellement en atelier sont gerées avec garantie sur nos réparations si toutefois le resultat est positif. SOLTECH Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biscagoutte Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour, Apres 3 mois de recules sur nos réparations, recherches, et tests sur XBOX360 nous pouvons en ressortir quelques conclusions ! En toute objectivité ! Pas loin de 40 consoles sont rentrées en réparation dans nos ateliers ces derniers mois. A travers celle-ci nous avons pu constater votre désespoir entre celles qui sont passées au décapeur, au four pyrolyse, a la meuleuse, équipée d’hélice d’avion, etc.… Le constat est clair, nous rentrons bien sur un très faible pourcentage de console d’origine hors garantie avec le sceau intact. D’après nos statistiques, 80 % des consoles que nous n’avons pas pu sauver ou bien qui ont à nouveau présenté la panne ont dans un 1er temps subi une intervention sur les 8 vis noir sous les dissipateurs et fonctionné au moins une fois sans celle-ci et c’est la, la première erreur ! On peu suite a cela (une 15ene de jours pour ceux qui on moins de chance de 1 a 3 mois pour d’autres plus chanceux) constater l’apparition de gel d’image suivi des 3 LEDs rouges. Suite a cela, beaucoup d’entre vous ont appliqué c’est méthode barbare qui est le décapeur, 2eme erreur ! Pour plusieurs raisons la première est écrite sur les composants, on peut lire par exemple 105°C sur les condensateurs ce qui indique leurs limites de température a savoir que le décapeur lui débite 600°C en moyenne sans parler des contraintes thermiques exposées a la carte mère et aux composants extrêmement sensibles. Tout cela nous amène malheureusement à changer notre politique, nous pouvons le dire, a ce jour nous n’avons eu aucun retour suite à la réparation de consoles d’origines qui ont eu la chance de passer a travers toutes ces tortures. C’est pourquoi, nous n’assurerons plus de garantie sur les consoles ayant subi auparavant une intervention non-conforme. Jusqu'à présent et pour les consoles actuellement en suivi dans nos ateliers les termes seront maintenus, nous continuerons bien sur à réparer vos consoles cependant, une garantie de 3 mois sera mise suivant notre appréciation et après examen dans nos ateliers. En conclusion, vous pouvez bien sur ouvrir votre console, y installer des ventilateurs plus performants, mais dans la mesure du possible ne dévissez pas les 8 vis noir sous le GPU et CPU, une fois l’ensemble désolidarisé c’est le commencement de vos problèmes et pour finir, ne la passée pas au décapeur ! Si votre console présente les 3 LEDs rouges cela ne veut pas forcement dire que le problème provient de votre GPU. Nous remercions toutes les personnes ayant participé à ces différentes investigations par leurs temps et leurs patiences. SOLTECH. ok moi je viens de vous envoyer ma console lundi 11 matin donc surement arrivée chez vous mercredi 13... donc avec le bol que j'ai (merci le tuto de demontage de la console avec les 8 vis au passage...) , vue qu j'ai deja passé un coup de decapeur, allez vous vous intervenir sur ma 360 ? avec ou sans garantie ? Bonsoir, Comme indiqué sur notre dernier post, les envois en cours ou les consoles actuellement en atelier sont gerées avec garantie sur nos réparations si toutefois le resultat est positif. SOLTECH merci beaucoup j'espere que vous arrivere a la reparer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoMax Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour, Apres 3 mois de recules sur nos réparations, recherches, et tests sur XBOX360 nous pouvons en ressortir quelques conclusions ! En toute objectivité ! Pas loin de 40 consoles sont rentrées en réparation dans nos ateliers ces derniers mois. A travers celle-ci nous avons pu constater votre désespoir entre celles qui sont passées au décapeur, au four pyrolyse, a la meuleuse, équipée d’hélice d’avion, etc.… Le constat est clair, nous rentrons bien sur un très faible pourcentage de console d’origine hors garantie avec le sceau intact. D’après nos statistiques, 80 % des consoles que nous n’avons pas pu sauver ou bien qui ont à nouveau présenté la panne ont dans un 1er temps subi une intervention sur les 8 vis noir sous les dissipateurs et fonctionné au moins une fois sans celle-ci et c’est la, la première erreur ! On peu suite a cela (une 15ene de jours pour ceux qui on moins de chance de 1 a 3 mois pour d’autres plus chanceux) constater l’apparition de gel d’image suivi des 3 LEDs rouges. Suite a cela, beaucoup d’entre vous ont appliqué c’est méthode barbare qui est le décapeur, 2eme erreur ! Pour plusieurs raisons la première est écrite sur les composants, on peut lire par exemple 105°C sur les condensateurs ce qui indique leurs limites de température a savoir que le décapeur lui débite 600°C en moyenne sans parler des contraintes thermiques exposées a la carte mère et aux composants extrêmement sensibles. Tout cela nous amène malheureusement à changer notre politique, nous pouvons le dire, a ce jour nous n’avons eu aucun retour suite à la réparation de consoles d’origines qui ont eu la chance de passer a travers toutes ces tortures. C’est pourquoi, nous n’assurerons plus de garantie sur les consoles ayant subi auparavant une intervention non-conforme. Jusqu'à présent et pour les consoles actuellement en suivi dans nos ateliers les termes seront maintenus, nous continuerons bien sur à réparer vos consoles cependant, une garantie de 3 mois sera mise suivant notre appréciation et après examen dans nos ateliers. En conclusion, vous pouvez bien sur ouvrir votre console, y installer des ventilateurs plus performants, mais dans la mesure du possible ne dévissez pas les 8 vis noir sous le GPU et CPU, une fois l’ensemble désolidarisé c’est le commencement de vos problèmes et pour finir, ne la passée pas au décapeur ! Si votre console présente les 3 LEDs rouges cela ne veut pas forcement dire que le problème provient de votre GPU. Nous remercions toutes les personnes ayant participé à ces différentes investigations par leurs temps et leurs patiences. SOLTECH. Bon alors c'est quoi le souci avec cette console ? Perso le coup de la chauffe, j'y crois moyen, en tout cas c'est pas la seule cause. La mienne marchait trés bien avant, d'un coup pouf un matin freeze + 3 leds rouge (a froid d'entrée dans PES6). J'arrete je redémarre, pas de soucis. Le soir la même en couleur mais avec N3 ! Pis le blackout total qq jours aprés. Pour vous aider : Console de mars 2006 acheté en mai 2006 Console mise en vertical pendant qq mois puis derniérement à l'horizontale à l'air libre Lecteur Hitachi non flashé et console jamais ouverte ni bidouillé. Video HD en 1080i via YUV branché sur l'ampli. Audio en optique sur l'ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romano31100 Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 perso lorsque j'ai flasher ma console je l'ai testé ouverte et lorsque j'ai remonter celle ci ne marchais plus il y avait des led rouge (mais je ne sais plus combien) ensuite je l'ai redemonté la elle marchait, ensuite j'ai juste viser le cache blanc sans remonter les vis noir et depuis elle marche impeccable? ps: je l'ai flasher au mois de juin) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Steph SOLTECH Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour, Nous avons fait un constat ce qui n'en fait pas une généralité. Mais malheureusement celle-ci represente la grande majorité. Concernant, les vis noires c'est un conseil que nous donnons rien de plus. SOLTECH Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raphaeldu13 Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 J'ai retiré une des petites vis noires et j'ai beaucoup de mal à la remettre, est-ce impératif ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
letruc Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) Heuuu une question on quoi le fait de dévisser gênerais ? persos sur les 3/4 des consoles que j'ai ouvertes ces vis était dans la plupart des cas mal vissée (pas vissées a fond ou de travers) et ce d'origine, je me suis toujours dit que ms ne se souciais pas trop de la qualitée de montage de leur consoles. Bref jamais eu aucuns probs après les avoir enlevés et dieu sait que j'en ai enlevé baucoup. c'est comme un pc il va pas moins bien fonctionner parceque l'on dévisse le ventillo d'une carte graphique puisque tu le revisse apres je voit pas ce que tu désolidarise ? Enfin c'est cool d'essayer de trouver la cause de ces problemes mais je ne crois pas du tout que cela vienne de là. Une question la grande majoritée des gens qui on des probs de plantage ne feraient pas partie du live, j'ai constaté parmis mes connaissances que tout ceux qui ont eu des probs étaient sur le live. ++ Modifié 13 décembre 2006 par letruc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Steph SOLTECH Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2006 Heuuu une question on quoi le fait de dévisser gênerais ? persos sur les 3/4 des consoles que j'ai ouvertes ces vis était dans la plupart des cas mal vissée (pas vissées a fond ou de travers) et ce d'origine, je me suis toujours dit que ms ne se souciais pas trop de la qualitée de montage de leur consoles. Bref jamais eu aucuns probs après les avoir enlevés et dieu sait que j'en ai enlevé baucoup. c'est comme un pc il va pas moins bien fonctionner parceque l'on dévisse le ventillo d'une carte graphique puisque tu le revisse apres je voit pas ce que tu désolidarise ? Enfin c'est cool d'essayer de trouver la cause de ces problemes mais je ne crois pas du tout que cela vienne de là. Une question la grande majoritée des gens qui on des probs de plantage ne feraient pas partie du live, j'ai constaté parmis mes connaissances que tout ceux qui ont eu des probs étaient sur le live. ++ La pate thermique placée d'usine ainsi que la feuille d'aluminium vont parfaitement épouser le GPU. Cette pate va durcir et consolider l'ensemble ce qui va permettre une parfaite conduction thermique. Le simple fait de dévisser ces 8 vis va dans un premier temps désolidariser cet ensemble. A défaut de dissiper correctement la chaleur, l’ensemble va rencontrer des piques de température ce qui provoque à terme les problèmes décrits. De plus, on peut observer sans difficulté la déformation de la carte mère une fois celle-ci bien chaude en l’absence de ces vis noires. Plusieurs déformations consécutives provoquent les microfissures de la carte mère. Vous êtes bien sur libre d’enlever toutes les vis que vous souhaitez mais a l’inverse je vous laisse imaginer le nombre de consoles dont nous ne pouvons plus rien faire suite a des déformations de carte mère ou bien de pique de température. Pour répondre a votre question, je pense tout simplement que le Live va demander plus de ressource a la console donc peut être accentué le problème comme ce qui ce produit pour les utilisateurs en HD. Encore une fois ce n’est pas une fatalité mais une grande majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NarDz Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je suis désolé, je vais bientot acheter ma xbox 360 et je prévois d'installer le Whisper (http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=13), si je l'installe et que un probleme est détecté sur ma xbox, l'assurance tiens toujours? J'ai entendu dire qu'on m'envoyer une xbox neuve, juste le disque dur est récupérer, je devrai donc réacheter un whisper et le réinstallez si tout cela est autorisé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 si je l'installe et que un probleme est détecté sur ma xbox, l'assurance tiens toujours? Ta garantie microsoft ne sera pas gardé vu que tu ouvres la console Sauf si tu ouvres tryes proprement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sadovich Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) Yop Les xbox360 sont vraiment de la m......j'en ai une, mais je vais pas tarder à la vendre avant qu'elle me lache.... Dans mon entourage j'ai 8 consoles (la plupart non moddée, je précise), et oui 8 c'est carrément énorme, qui ont laché en l'espace de 3 mois...pfff que dire à part le fait que microsoft se soit réellement foutu du monde!!! C'était mon pti coup de gueule!! et encore je réserve mes mots!!! Modifié 13 décembre 2006 par sadovich Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marctheboss Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 clair a 400 euro ca fout bien les boules enfoire de crosoft. le plus riche du monde mais il met bien de la merde dans sa console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 (modifié) a ce jour nous n’avons eu aucun retour suite à la réparation de consoles d’origines qui ont eu la chance de passer a travers toutes ces tortures. malheureusement il y a en eu une (il faut toujours une qui merde et souvent c'est la mienne ) c'est une console du sav microsoft . je n'ai ni enlever les vis noir ni passer le decapeur. au premier gel , direction dans vos atelier ou chez vous apres reparation et 3 jours d'essai elle n'a pas planter . de retour chez moi au bout de 3 min plantage apres test avec un autre cable video et sans le dur plantage . vous m'avez gentillement envoyer une alimentation pour tester (encore merci) , mais malheureusement toujours plantage :( donc elle repart chez vous des demain (j'ai juste eu le temps de choper le necessaire a la poste cet aprem) . je despere sur ma console . microsoft aurait t'il enlever les vis noir ?? ou passer eux meme le decapeur ?? parceque 15 jours apres le retour du sav de microsoft elle etait hs je l'ai juste flashee et change de ventillot :( . en tout cas je ne met pas du tout en cause vos capacite de reparation parceque je suis persuader que vous etes tres pro . mais je doit avouer que je n'ai pas de chance avec cette 360 et que je desespere de la revoir fonctionner un jour :( :( a+ jbam ps : il faut voir le bon cote des chose , comme elle lit parfaitement les dvd et ne plante que sur les jeux : j'ai le lecteur dvd le plus cher du marche lol :( Modifié 14 décembre 2006 par mister jbam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cano Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Ralentissez la cadance les gars! Je sais pas combien d'heures par jour vous y jouer, mais moi ma console je l'ai depuis fevrier et j'ai pas eu un seul soucis avec! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Steph SOLTECH Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2006 a ce jour nous n’avons eu aucun retour suite à la réparation de consoles d’origines qui ont eu la chance de passer a travers toutes ces tortures. malheureusement il y a en eu une (il faut toujours une qui merde et souvent c'est la mienne ) c'est une console du sav microsoft . je n'ai ni enlever les vis noir ni passer le decapeur. au premier gel , direction dans vos atelier ou chez vous apres reparation et 3 jours d'essai elle n'a pas planter . de retour chez moi au bout de 3 min plantage apres test avec un autre cable video et sans le dur plantage . vous m'avez gentillement envoyer une alimentation pour tester (encore merci) , mais malheureusement toujours plantage :( donc elle repart chez vous des demain (j'ai juste eu le temps de choper le necessaire a la poste cet aprem) . je despere sur ma console . microsoft aurait t'il enlever les vis noir ?? ou passer eux meme le decapeur ?? parceque 15 jours apres le retour du sav de microsoft elle etait hs je l'ai juste flashee et change de ventillot :( . en tout cas je ne met pas du tout en cause vos capacite de reparation parceque je suis persuader que vous etes tres pro . mais je doit avouer que je n'ai pas de chance avec cette 360 et que je desespere de la revoir fonctionner un jour :( :( a+ jbam ps : il faut voir le bon cote des chose , comme elle lit parfaitement les dvd et ne plante que sur les jeux : j'ai le lecteur dvd le plus cher du marche lol :( Ce que nous appelons d'origine, c'est une console qui presente le sceau de garanti intact jamais ouverte or, il me semble que votre console est flashé, que vous avez changé les ventilateurs dite moi si je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefoulefou Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 SLT ce qui voudrait dire qu'il faudrai changer la pate thermique de nos consoles encore en état de marche avant que les dels rouges apparaisent??? pour bien faire le contact avec le gpu? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Steph SOLTECH Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2006 (modifié) C'est du moins ce qu'il faudrait faire une fois les vis noires enlevées de préférence avant la mise en route de la console et surtout bien s'assurer que les 2 surfaces sont propres sans résidus. Seulement dans le cas ou celle-ci aurai été dévissé. Modifié 14 décembre 2006 par Steph SOLTECH Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefoulefou Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 C'est du moins ce qu'il faudrait faire une fois les vis noires enlevées de préférence avant la mise en route de la console et surtout bien s'assurer que les 2 surfaces sont propres sans résidus. Seulement dans le cas ou celle-ci aurai été dévissé. et comment les rendres propres et sans résidus...produit spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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