Un Constat Alarmant ! /!\ A Lire /!\


Steph SOLTECH
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est assez intérréssant ce que vous dites là sur la pâte thermique... Au début j'etais un peu comme tout le monde je ne voulais surtout pas retirer les 6 vis noir, mais là au vu de ce que vous dite je me tate à changer cette pate de mauvaise qualité...

Mais question : Est ce que SOLTECH recommande ce que stephlefou dit ? C'est à dire de démonté très soigneusement les 6 vis et, délicatement, mettre une nouvelle pate thermique ?

Si oui : N'est ce pas trop dur ensuite de remettre le 6 vis noires sans que tout bouge en même temps et donc même problème qu'au début...(risque de 3 leds rouge par la suite) ? Merc id'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est assez intérréssant ce que vous dites là sur la pâte thermique... Au début j'etais un peu comme tout le monde je ne voulais surtout pas retirer les 6 vis noir, mais là au vu de ce que vous dite je me tate à changer cette pate de mauvaise qualité...

Mais question : Est ce que SOLTECH recommande ce que stephlefou dit ? C'est à dire de démonté très soigneusement les 6 vis et, délicatement, mettre une nouvelle pate thermique ?

Si oui : N'est ce pas trop dur ensuite de remettre le 6 vis noires sans que tout bouge en même temps et donc même problème qu'au début...(risque de 3 leds rouge par la suite) ? Merc id'avance

Dans l'idée ou vous démontez vos 8 vis noires on est d'avis avec "stefoulefou"

Mais du moment que cet ensemble est solidaire il n'y a aucune raison d'intervenir la dessus.

Modifié par Steph SOLTECH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur qu'il dirais oui.

d'ailleur j'aurais quelques question a lui poser...

et je les félicites de leur travail. et de leur sérieux envers les clients , j'aprécis beaucoup

puis ils ont fait pas mal de boulot pour rien pour essayer de réparer des consoles non réparable...

ils faut le prendre en compte et de plus ils remboursent intégralement.

ils cherchent vraiment a aider....

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SOLTECH , il y a bien des consoles ki tombent en rade ( 3 diodes etc.. ) meme en aillant jamais été démontées... , et quand je vois la tronche de la patte qu'il y avait sur ma 360 et surtout l'inégalité en quantité sur la surface du CPU GPU , je me demande , enfin je le pense puisque j'ai décidé de le faire sans avoir eu au préalable le moindre probleme avec ma 360 , si il ne faudrait pas tout simplement faire ou faire faire , le changement de patte d'office , avec bien sur un bon nettoyage et remontage ds les regles de l'art , histoire d'avoir une 360 qui est bien refroidie et donc durera plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SOLTECH , il y a bien des consoles ki tombent en rade ( 3 diodes etc.. ) meme en aillant jamais été démontées... , et quand je vois la tronche de la patte qu'il y avait sur ma 360 et surtout l'inégalité en quantité sur la surface du CPU GPU , je me demande , enfin je le pense puisque j'ai décidé de le faire sans avoir eu au préalable le moindre probleme avec ma 360 , si il ne faudrait pas tout simplement faire ou faire faire , le changement de patte d'office , avec bien sur un bon nettoyage et remontage ds les regles de l'art , histoire d'avoir une 360 qui est bien refroidie et donc durera plus longtemps...

Bien sur, je suis entièrement d'accord avec vous cependant il ne faut pas oublier que les 3 LEDs signifies une erreur matérielle sans pour autant être systématiquement en rapport avec notre problème. Effectivement une seules série de console semble présenter ce défaut, sur les autres consoles on sent bien une résistance lorsque l'on veut retirer les dissipateurs, ce qui prouve bien que l'ensemble est solidaire. Il semble aussi et cela vu le nombre de console vendu qu'après cette série, les consoles n'ayant pas subi une intervention non conforme ne présente plus ce même défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marco a tout compris ! Démontez votre 360 vous verrez bien que les vis noires de servent pas a grand chose. Marc et moi avont testé par curiosé si les croix tenaient quelque chose ou non ( sans aucune vis ), et effectivement tout tien avec les ergos ! Les vis noirs sont la pour caler l'ensemble c'est tout. Démontez, vous verrez bien !

Non mais sérieux Soltech, fous toi dans ton bac à IR !

Prochaines insultes du même genre et c'est le ban.

Que vous ne soyez pas d'accord sur un fait est une chose, en débattre avec ce genres de remarques en est une autre que nous ne tolérerons pas plus longtemps.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI, certe la pate thermique n'est pas le problem, le problem matèriel est autre part

mais la changer serais deja pour moi un très bon médicament

bonne soirée

ps: je viens de comprendre pourquoi le site s'appelais "gueux" , voila le membre numéro 1 juste au dessus, mes compliments pour ce site et bonne continuation chef!

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le mieux que l'on puisse faire pour pas trop de risque (si on a déjà ouvert sa console pour flash par exemple...) c'est de mettre des bons dissipateurs de chaleurs. Pour ma part je viens de commander un whisper et un add-on XCM, je ne pense pas qu'il y est mieux pour refroidir sa console (mise à part refroidissement à eau...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis bien de votre avis il faut changer la pate thermique et il faut egalement revoir le systeme de refroidissement en clair il faut finir le travail de microsoft et la c vraiment trop pour moi je pensais pas qu avec une telle somme investit j en arriverait la

moi c bon j en peu plus malgre de l artic silver toujours les trois leds rouge

allez hop je revend tous et je repart jouer sur mon ordi parce que j ai plus les moyen d acheter une nouvelle console

MERCI MICROSOFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme , c'est pas vraiment le system de refroidissement , mais plutot la mauvaise qualité de la patte , voir la mauvaise aplication de celle ci.

d'ailleur pour ton probleme , le fait d'avoir changé la patte est une bonne chose , mais par contre ca ne peut pas réparer la panne que ta console a deja... il faudrait voir d'ou vient le probleme des 3 leds avant d'améliorer le contact GPU radia...

il te reste de vendre ta console ( avec la clé du lecteur si tu l'as ) soit en pieces , soit complete si tu trouve qq1 que ca interesse plus, de garder ton HDD , et d'en trouver une core d'okaz , tu devrais pas avoir a trop réinvestir ( genre 70 a 100€ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci area303 je pense comme toi les composants sont eux aussi de tres mauvaises qualités c est un bon calcul que tu me propose mais la je t avoue qu aprés une aventure pareil je suis plus trés chaud et quand je vois que sur mon ordi c marqués microsoft partout ca me tue de leur laisser toujours des eurosssss

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans l'etiquette de garantie, c'est 125€ de SAV + port et 3.95€ de frais pour paiement par CB...= reparation delais 2 semaine (mois c'est 2 mois.....) + extention garantie 2 mois..

Des enfoiré M$, Sa fait 2 mois que j'attends ma 360!!!!!

Ps : demander Asthryte au SAV, c'est devenu une copine au SAv, vu ke j'apelle tout les 3 jours!! <_< Elle fera en sorte que vous n'ayez rien payer s'il le cas se presente...par exemple si la console n'est pas a vous d'origine!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces