Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

-all production cars

-all aftermarket tuner cars

-all race cars

quand on a toutes les voitures qu'on voit dans les différents pays, on a pas ces succès là avec?

Slt,

La traduction, ça donne:

-Toutes les voitures de série (voitures d'origine)

-Toutes les voitures Tunées "Avant achat"

-Toutes les voitures de catégorie "course"

Le seul que j'ai eût pour le moment est pour les voitures tunées ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour les succes secret il faut les avoir dans son garage et pour le dernier succces c est toute les voitures dans son garage en meme temps ce qui donne un total de 306 voitures, et aussi faite gaffe au changement de zone qui sont payant

La 1er fois c est 100 000CR

La 2eme fois c est 500 000CR

La 3eme fois 2 000 000Cr apres je sais pas si quelqu un faut changer de zone une quatrieme fois on le saura LOL

Allez j y retourne il me reste plus que 2 niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton: salut, mais ça se traduit par quoi en classes. Les classes D-C-B-A-S ça fait le succès série ou je n'ai pas compris? le tuning je l'ai eu aussi et j'avoue que j'ai pas compris comment. J'ai trouvé ça bizarre au moment ou je l'ai eu. Et le "course" c'est toutes les R juste ? merci à toi. Et sinon c'est pas grave si une voiture d'une classe, je l'ai modifiée pour la faire passer à une classe supérieure style la Toyota Supra Top Secret pour gagner beaucoup dans la course speedway je l'ai en U999, j'espère qu'il faut pas tout vendre comme pièces.

je l'ai finis hier soir le jeu solo, c'était long, mais j'ai à jouer bcp au volant ce que j'ai pas encore fais, ça sera dur et long à maitriser + le Live. :D

euh pas besoin de changer de region, quand je vois qu'une voiture US ou autre "se debloque au niv 25 en asie" (je suis europe) je vais sur le live acheter aux enchères, en plus j'y gagne souvent.

NGEMIMO: ok merci, j'ai 285 pour le moment dans le garage mais j'ai 3 supra les même donc il m'en manque genre +- 25. Ce qui est lourd c'est par exemple les Viper, Saleen t'a plusieurs fois les même et on s'en passerait bien franchement, comme certaines Porsche GT3 (pas toutes car y a plusieurs très jolies). Du coup ça te coute 300 000Cr à chaque fois, c'est long. Encore bien que le truc qui consiste à mettre en vente une voiture qu'on a tard (peugeot 905, seat cupra gt) et la mettre plus chère marche, ça permet de se faire rapidement un gros bénéf.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Quand et comment obtenir la Peugeot 908????????? :blink:

Dsl, si la question a déjà été posté mais vu qu'il n'y a aucunes annonce officielle concernant cette caisse, ça devient usant crying

Oupss, p'tite précision, j'ai déjà l'édition collector, la code pour les 3 nouvelle bagnole est passé sans soucis mais "code invalide" pour la peugeot 908 crying

d'après les infos récoltées, le code n'est pas invalide mais c'est la voiture qui n'est pas encore dispo

merci à ceux qui pourrait nous en dire plus :ok:

à+

Barton

La 908 ne serait apparemment pas disponible selon microsoft. J'ai un pote qui a appelé microsoft pour signaler que le code ne fonctionnait pas et ils lui ont répondu qu'ils ont un pb technique avec la mise en ligne de la 908. Elle ne serait donc pas dispo et en échange microsoft envoie un cadeau (mais ils n'ont pas précisé la nature du cadeau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait moi on m'as dit que pour le moment le jeu ne supporterai pas le telechargement de contenu (car la 908 n'est pas de base dans le jeu donc il faut mettre a jour la db du jeu ...).

Ca serait pour cela qu'il faut patienter ...

En gros ca crain :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf m'en fou moi tant qu'il me propose un jeux pour me consolé :mdr:

Pis si on ne la pas maintenant avec le code, ne vous inquitez pas on l'auras bien d'ici quelque mois dans un pack, avec un autre code....celui de la carte pre payé ou carte bleu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait moi on m'as dit que pour le moment le jeu ne supporterai pas le telechargement de contenu (car la 908 n'est pas de base dans le jeu donc il faut mettre a jour la db du jeu ...).

Ca serait pour cela qu'il faut patienter ...

En gros ca crain :S

Slt,

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .....

dsl, franchement mais là, je ne peux m'empêcher d'en pleurer de rire!!! ;)

"ne supporterait pas le DL de contenu"?????..... ha bon, alors pourquoi le 2ème code de l'édition collector qui permet d'avoir les 3 autres caisses (ci-dessous) fonctionne???????????????????

-ferrari challenge stradale 2003

-Saleen Mustang S281E 2006

-Subaru impreza S204 2006

Microsoft, c'est comme les banques, ils embauchent des jeunes pour l'été, sans les former????? ;)

Et pour l'histoire que la 908 ne sera jamais sur 360 et qu'on aura un cadeau en échange, j'y croies pas tellement c'est gros :P

Ms qui fait tout un affichage de Forza avec la 908 sans avoir tester si cela fonctionnait,...... étrange, vraiment étrange :mdr:

Je peux me tromper, mais je reste sur le fait qu'il nous faut être patient..... croisons les doigts quand même ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton: salut, mais ça se traduit par quoi en classes. Les classes D-C-B-A-S ça fait le succès série ou je n'ai pas compris? le tuning je l'ai eu aussi et j'avoue que j'ai pas compris comment. J'ai trouvé ça bizarre au moment ou je l'ai eu. Et le "course" c'est toutes les R juste ? merci à toi. Et sinon c'est pas grave si une voiture d'une classe, je l'ai modifiée pour la faire passer à une classe supérieure style la Toyota Supra Top Secret pour gagner beaucoup dans la course speedway je l'ai en U999, j'espère qu'il faut pas tout vendre comme pièces.

Slt,

Ben pour les voitures en version course, c'est forcément toutes les " R " ;)

Pour les tuning, c'est un peu dans toutes les catégorie sauf " R "

Les voitures de série, je pense que tu as compris :P :mdr:

euh pas besoin de changer de region, quand je vois qu'une voiture US ou autre "se debloque au niv 25 en asie" (je suis europe) je vais sur le live acheter aux enchères, en plus j'y gagne souvent.

Ben justement, je ne suis pas certain que ce soit la meilleur solution, car si tu es en Niveau50 (europe) et que tu change de région, ben tu gardes le niveau 50, donc elles sont débloquées, par contre tu paies un "droit de passage" comme l'a si bien écrit NGEMIMO, un peu plus haut....

...après c'est sûr, tout dépend à quel prix tu les touche aux enchères ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BarTon: re, ok je vois mais c'est bizarre quand meme d'avoir eu le tuning à un moment ou je m'y attendais pas. Je cherche quelqu'un pour finir la collection avec moi, mes les prêter et je pourrais faire de même. Car tout acheter c'est long quand t'a finis le jeu. T'es sur de me conseiller de changer de région? encore payer 100 000Cr, et une seconde fois mais 500 000Cr. Je pense que comme je fais c'est mieux sauf que parfois, ils vendent les caisses assez chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Bonjour,

Il y a pas un logiciel officiel qui permettrait de customisé les voitures sur l'ordinateur ? Et d'envoyer la voiture modifié sur la console par le bai d'internet. J'ai crue entendre un truc comme sa que se serait possible sous vista il y a bien longtemp.

Je ne parle pas de customisé la voiture avec des image toute faite mais des formes comme sur la console mais a partir de l'ordinateur je trouve que se serait plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

BarTon: re, ok je vois mais c'est bizarre quand meme d'avoir eu le tuning à un moment ou je m'y attendais pas.

Oui, ça peut surprendre lorsque tu gagnes une course et/ou championnat qui te donne LA dernière voiture tunée, et hop un succès :mdr:

Je cherche quelqu'un pour finir la collection avec moi, mes les prêter et je pourrais faire de même. Car tout acheter c'est long quand t'a finis le jeu.

C'est clair que c'est vachement long, je n'arrêtes pas de faire certaines course d'endurance pour récup de la tune, car j'ai plus rien crying

Ha ce que j'aimerais qu'il y ai une manip comme dans le FM1 avec la jetta où on gagnais facilement 50 000cr en 10 secondes :P

Enfin une manip pareil dispo que si on a fini le jeu solo, biensûr, faut pas abuser :mdr:

Pour l'échange, j'veux bien t'aider, j'ai toutes les Japonaises, Ricaines, Espagnoles, Coréennes, françaises et suèdoises et il me manque QUE qqes voitures dans les autres pays (Allemagne, Italie et angleterre)

T'es sur de me conseiller de changer de région? encore payer 100 000Cr, et une seconde fois mais 500 000Cr. Je pense que comme je fais c'est mieux sauf que parfois, ils vendent les caisses assez chers.

Oui, c'est vrai que ça fait peur les 100 000cr, 500 000cr puis 2 000 000cr, mais n'oublies pas que tu as des réductions (assez importantes) quand tu achètes des voitures de ta région, donc je reste persuadé que cette solution est plus économique au final..... mais je ne suis pas la parole de dieu :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question sur les courses d'endurance.

Je viens de les débloquer et je voulais m'y attaquer ce soir.

Est-ce qu'on doit s'arréter au stand pour le plein et changer les pneus ?

Si oui, comment fait on pour voir si les pneus sont usés et si il manque de l'essence (ou du gazole pour la R8 newlaugh )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question sur les courses d'endurance.

Je viens de les débloquer et je voulais m'y attaquer ce soir.

Est-ce qu'on doit s'arréter au stand pour le plein et changer les pneus ?

Si oui, comment fait on pour voir si les pneus sont usés et si il manque de l'essence (ou du gazole pour la R8 newlaugh )

Merci

Slt,

Oui, tu as des arrêts au stand (très très TROP rapide pour de la simu ;) )

et tu voies l'usure des pneu en appuyant 1 fois sur LB pour afficher ta voiture à droite de l'écran (comme si tu voulais regarder si elle était abimée)

Pour l'essence/gazoil, c'est à côtés du compteur :P

Compte environ 50min à 1H par course ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible que les pneus explosent si on ne s'arrète pas au stand ??

Ben j'ai aussi voulu savoir, alors j'ai fait des "Donuts" pendant 30min, les pneu étaient signalés en rouge, mais aucuns éclatement, domage crying

Par contre, ensuite c'est injuable.... encore une chance :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton: oui pour le succès tuning c'est bizarre. J'aurai toutes les voitures du jeu ce soir toute façon donc ça va, je vais calmer ce jeu en solo. J'ai changé pour prendre asie pour 100 000Cr, mais rechanger c'est inutile par contre, en plus j'ai rien perdu de ce que j'avais c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, est-ce que quelqu'un a essayer de conecter deux volant?? est-ce que sa fonctionne comme les manettes?

merci d'avance pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir si le live marche bien chez vous

car moi pas moyen de me connecter aux parties, pourtant les ports 3074 et 88 ouvert, le nat aussi.

mes autres jeux (gow, pes, lost planet) ça marche impec

mais pas moyen avec forza.

une idée?

mon fai: numericable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question sur les courses d'endurance.

Je viens de les débloquer et je voulais m'y attaquer ce soir.

Est-ce qu'on doit s'arréter au stand pour le plein et changer les pneus ?

Si oui, comment fait on pour voir si les pneus sont usés et si il manque de l'essence (ou du gazole pour la R8 newlaugh )

Merci

Slt,

Oui, tu as des arrêts au stand (très très TROP rapide pour de la simu ;) )

et tu voies l'usure des pneu en appuyant 1 fois sur LB pour afficher ta voiture à droite de l'écran (comme si tu voulais regarder si elle était abimée)

Pour l'essence/gazoil, c'est à côtés du compteur :P

Compte environ 50min à 1H par course ;)

à+

Barton

Ca dépend dans quel niveau de difficulté tu joues. En facile il n'y a pas de gestion du carburant ni usure des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa marche nickel, mais j'ai entendu dire que numericable avez des soucis avec la xob, un jour ça fonctionne et demain sa bug.Moi je suis chez orange et j'ai jamais eu de soucis niveau live et ça dans n'importe quels jeux ;)

ben je connais quelqu'un qui est chez numericable et il n'a pas de soucis de ce genre

apres ça depend peut etre des regions. quelle galere, je ne sais pas comment je vais resoudre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces