Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Alexandre914

Bonjour,

J'ai un problème depuis hier soir dans la salle des ventes déjà j'ai remarquer qu'il n'y avait plus beaucoup de vente pas vous ? Mon problème est que je ne peut plus rien fait alors si je veut acheter une voiture ca me mais échec et même si je veut ventre une voiture sa me mais echec.

Pas vous ?

En plus de sa j'ai me en vente une voiture sous livré verrouillé sa a fonctionné mais la voiture est toujours dans le garage donc ce qui fait que j'ai deux exemplaire alors que j'avais qu'une voiture car elle a le livré verrouillé et j'ai rien payer pour la mettre en vente (Bug ?) Malheureusement je ne peut pas annulé la vente car sa mais echec comme pour acheter et ventre une voiture. Sa me saoul :(

Modifié par Alexandre914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai aussi ce prob depuis hier soir c'était très dur de dl des replay ou des règlages. Deplus dans la salle de vente je peux plus vendre de voiture et sur une de mes voiture vendue, je ne peux pas recevoir l'argent pourtant sur une autre voiture des gens peuvent encore renchérire. Il doit y avoir un prob sur les serveur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Bon ben il y a bien un bug dans la salle des vente car la vente ces terminé et je n'est pas euh de problème pour la mette dans mon garage ce qui fait que je me retrouve avec deux exemplaire d'un véhicule que j'ai acheter livré verrouiller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait comment changer les kW en CV (hp) sans tout changer le reste (bar, km/h, etc)

??

Personne peut me répondre ? :rolleyes:

Salut,

Power (kW) = Power (HP) x 0.7457 et Power (HP) = Power (kW) x 1.341. Sinon je ne crois pas avoir vu dans le jeu le moyen de changer cet affichage.

Modifié par F4tM4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des tutoriaux pour peindre sa caisse :

Part 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=NndioD6RM14

Part 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=culMb6dQcBo

comment faire des flammes :

Part 1 : (Je la trouve pas ...)

Part 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=4qfHf2Ss65A

Part 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=EScijUU8E0U

Part 4 : http://fr.youtube.com/watch?v=59a_dMfANec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai perdu ma sauvegarde car le disjoncteur a sauté au moment ou sa enregistrait et donc j'ai était obligé d'effacer ma sauvegarde de forza car il ne voulait plus charger mon profile du jeux.

Bilan :

J'ai tout perdu, j'avais plus de 300 voiture donc toute les voitures et une voiture a plus de 10 000 000 Cr acheter en vente au enchère. Bon sa va j'étais qu'au niveau 33... Mais il devais me resté + de 20 000 000 Cr et j'y tenais car il y a de belle création dans la salle de vente.

Obliger de tout recommencé :( Je n'est vraiment pas de chance en ce nomment car j'ai été suspendu du Xbox Live pour 17 jours.

Modifié par Alex914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sias pas si ça a déjà été posté ici, mais bon, je le met quand même.

Vous êtes en manque d'argent ? J'ai la solution pour vous aider a remplir votre compte en banque ... si si j'vous jure !

C'est en quelque sorte le nouveau bug "de la jetta" dans forza1.

C'est parti, il vous faut :

5 Porshes de niveau 4 (niveau de voiture), vous aurez ainsi 50% de réduction sur les pneus de la marque "Pirelli".

Une fois ceci en votre possession, on prend notre très belle Porshe Carrera GT, on va dans les améliorations, puis dans les pneus, on choisit des gommes de type course.

Direction les pneus Pirelli, vous avez 50% de réduction, vos pneus sont donc à 13,700 Cr.

Equipé votre voiture de ces pneus, puis pressez la touche X pour les revendre et là, surprise les pneus sont repris 17,150 Cr

Bénéfice = 3,450 Cr / Achat-Revente

Vous n'avez plus qu'a enchaîner avec cette méthode : A, A, X, A

- Compter 5 secondes pour 3,450 Cr

- Compter 1 minutes pour 41,400 Cr

- Compter 5 minutes pour 207,000 Cr

- Compter 1 heure pour 2,484,000 Cr

- Compter 5 heures pour 12,420,000 Cr

- Etc ...

Voilà, un grand merci à mon pote killerde http://www.allxbox.net :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai perdu ma sauvegarde car le disjoncteur a sauté au moment ou sa enregistrait et donc j'ai était obligé d'effacer ma sauvegarde de forza car il ne voulait plus charger mon profile du jeux.

Bilan :

J'ai tout perdu, j'avais plus de 300 voiture donc toute les voitures et une voiture a plus de 10 000 000 Cr acheter en vente au enchère. Bon sa va j'étais qu'au niveau 33... Mais il devais me resté + de 20 000 000 Cr et j'y tenais car il y a de belle création dans la salle de vente.

Obliger de tout recommencé :( Je n'est vraiment pas de chance en ce nomment car j'ai été suspendu du Xbox Live pour 17 jours.

j'ai eu le meme soucis avec ma sauvegarde (mais je venais d'acheter le jeu) du coup je me suis payé un xeno pour relier le dd au pc et je fais une save de temps en temps hstoire que cela ne recommence pas.

en plus ce n'etait pas la premiere fois que ça me le faisais , j'avais eu ce soucis avec nfs most wanted quasi a la fin du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai essayé les deux beugs que j'ai appris ici.

En ce qui concerne le beug pour la vitesse, il n'y a pas que sur les R1 ou ca marche (pour ceux que ne savent pas le faire marcher, il y a un malin qui s'amuse a faire les chronos en mode carriere sur les ovales. Vous regarder les replay et telecharger ses reglages, et c'est bon)

En ce qui concerne le bug pour l'argent, ca ne marche pas que sur la carrera gt. Camarche sur toute les voitures (on gagne plus d'argent avec la saleen). Mais faut etre courageux on gagne 4300 credit par operation.

Alex914, tu fesais quelle course pour avoir autant d'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alex914, tu fesais quelle course pour avoir autant d'argent?

J'ai fait deux voitures (Le roi lion et Les indestructibles) qui mon rapporté plus de 25 000 000 Cr chacune. Je pense que je vais en faire d'autre mais je ne sais pas quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai eu une mise a jour aujourd'hui pour Forza 2.

J'ai chercher sur le net et j'ai trouver ceci :

Les développeurs de Forza 2 viennent de mettre à dispo une mise à jour pour Forza. Cette mise à jour permet bien évidemment de corriger bon nombre de bugs qui étaient quasiement invisibles, on ne s'attardera donc pas dessus.

Parmi les nouveautés, il ne sera plus possible de revendre aux enchères une voiture qui comprend une peinture perso bloquée. Seul les créateurs de la peinture perso et qui désire la bloquée pourront revendre leur voiture. Cela permettra à certains de ne pas s'attribuer les mérite d'une créa qu'ils n'ont en réalité pas faite.

Belle nouveauté des enchères, Vous pouvez désormais faire le tour de la voiture avec la caméra comme vous pourriez le faire dans votre garage où dans l’outil de design auto.

D'autres bugs concernant la perte d'argent ou de voiture aux enchères ont été aussi réglés.

Concernant la Lotus Elan et son problème de classification IP, elle est pour le moment bannie des tableaux de scores & co en attendant un futur update qui règlera définitivement son sort (Il semblerait que cela soit plus compliqué que prévu, d'où le report complet de cette mise à jour). La voiture est donc aussi bannie des courses en ligne, cependant, vous pouvez toujours l'utiliser offline dans le mode carrière.

D'autres modifications ont aussi été faites sur des erreurs de d'inscription de temps dans les tableaux de scores.

Voilà donc pour cette mise à jour qui ne nous dit pas d'ailleurs quand le 908 sera disponible en téléchargement ... snif snif... A suivre

Jeu(x) en rapport avec la news : Forza Motorsport 2

Source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6215.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai essayé les deux beugs que j'ai appris ici.

En ce qui concerne le beug pour la vitesse, il n'y a pas que sur les R1 ou ca marche (pour ceux que ne savent pas le faire marcher, il y a un malin qui s'amuse a faire les chronos en mode carriere sur les ovales. Vous regarder les replay et telecharger ses reglages, et c'est bon)

En ce qui concerne le bug pour l'argent, ca ne marche pas que sur la carrera gt. Camarche sur toute les voitures (on gagne plus d'argent avec la saleen). Mais faut etre courageux on gagne 4300 credit par operation.

Alex914, tu fesais quelle course pour avoir autant d'argent?

As tu essayé avec des Saleen? Parce que j'ai monté 5 voitures sur 6 au niveau 4 minimum et pas de réduction sur les pneus. Et d'après cette liste d'upgrades par marque de voiture ce n'est pas possible sur les Saleen.

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/932731/48971

Ca ne fonctionne que sur les acura, ferrari, nissan, porsche, renault et shelby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello people !

Dites moi, depuis ce matin, j'ai un petit souci avec Forza2 :(

Lors du premier lancement, la console m'a proposé une mise à jours. Que j'ai fait, qui semble s'etre passée sans problèmes, bref, tout nickel !

J'ai du arrêter de jouer un petit moment, et là, je décide de m'y remettre ! Horreur...

Lors du lancement du jeux, au moment ou on doit appuyer sur 'A' pour entrer dans le menu (arcade, carrière, ...) la console me met 'Sauvegarde en cours', et met un long moment à m'afficher le menu (plus long qu'avant en tout cas !)

Après une course tout à l'heure, la console à mis nettement plus de temps aussi pour enregistrer le 'fantôme'.

A part ces 2 petits soucis, le jeux semble fonctionner correctement.

Quelqu'un a déjà remarqué ce problème ?

A noter que ma console n'a jamais eu AUCUN soucis depuis l'achat (décembre 2005) et qu'elle n'a jamais été flashée ni même ouverte.

Merci

EDIT: Autre petit bug qui exitait peut être avant cette mise à jours (je n'y avais jamais fait attention !)

En vue externe, avez vous remarquez que lorsque vous avez un vibreur du côté droit de la voiture, celui ci s'affiche dans le retro gauche (et vice versa ?)

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai essayé les deux beugs que j'ai appris ici.

En ce qui concerne le beug pour la vitesse, il n'y a pas que sur les R1 ou ca marche (pour ceux que ne savent pas le faire marcher, il y a un malin qui s'amuse a faire les chronos en mode carriere sur les ovales. Vous regarder les replay et telecharger ses reglages, et c'est bon)

En ce qui concerne le bug pour l'argent, ca ne marche pas que sur la carrera gt. Camarche sur toute les voitures (on gagne plus d'argent avec la saleen). Mais faut etre courageux on gagne 4300 credit par operation.

Alex914, tu fesais quelle course pour avoir autant d'argent?

As tu essayé avec des Saleen? Parce que j'ai monté 5 voitures sur 6 au niveau 4 minimum et pas de réduction sur les pneus. Et d'après cette liste d'upgrades par marque de voiture ce n'est pas possible sur les Saleen.

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/932731/48971

Ca ne fonctionne que sur les acura, ferrari, nissan, porsche, renault et shelby.

Je corrige mon post car j'ai mal compris ce que etc expliquait. Il faut donc absolument faire la manip avec les 5 porsches à monter au niveau 4. A ce moment on obtient 50% sur les pneus pirelli pour TOUTES les voitures. Et donc on sélectionne sa saleen et on achète et revend les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 908 est disponible ainsi qu'un pack nissan gratuit.

Le hic c'est que le code pour télécharger la 908 ne fonctionne pas encore!!!!

Donc soit on est patient et on attend qu'il fonctionne, soit la 908 est dispo pour 50pts. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces