Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

salut, comment faire pour reccupé un livré effacé sur une voiture que je viens d'acheter dans la salle des ventes?

J'ai pas fait gaffe , je pensais que je pouvais changer la couleur de la caisse et il m'a viré le livré... et impossible de savoir ou le livré est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous !!

J'aurais une petite question pour les possesseurs de Forza !

Voila que mon padré en a marre de sa Ps2 et aimerait passé à la next-gen, mais à pars les jeux de voiture, rien ne l'interesse.

Il à pu tester la démo de forza et ce titre l'interesse beaucoup mais a une condition "en gros si cette condition n'est pas respecter, il ne se procureras pas une 360" et cette condition la voici : est il possible de jouer a forza avec la croix multidirectionnel ?

Il n'est pas du tout alaise avec le joy stick "etant a fond sur Grand Toursimo, il a apris a jouer de cette facon et ne veut pas en changer !"

Si quelqu'un a la reponse je el remerci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton padré faut que lui fasse essayé le volant

moi je suis comme lui je joue presque que au jeux de voiture et ce volant il va trop bien

sinon il y a plusieurs config manette la je suis au taf mais je regarde ce soir sur le bouquin

Merci pour ta réponse !

Ouais Volant il y a pensé, etant un ancien pilote de course il en a très envis !

vi il peu !

Merci pour ta réponse, je transmet au padré ;)

A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement il peut

mais avec le volant il va tripper

le retour de force est trop bien

en plus il y a une manip qui consiste à changé le roulement à bille du volant (origine plastique a changé par un en metal) qui augmente le retour de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces