Xtreme Firmware For Hitachi-lg 47d


boulie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut, pour info charly13, la mienne, fabriquée le : 30-10-2005 et c'est du 47 :P donc ca devrait etre bon pour toi.

Sinon mon PC n'arrive pas a trouver le lecteur, après avoir fais contact, windows met 3 plombes a démarrer, mais rien dans l'exploreur.. que faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour info charly13, la mienne, fabriquée le : 30-10-2005 et c'est du 47 :P donc ca devrait etre bon pour toi.

Sinon mon PC n'arrive pas a trouver le lecteur, après avoir fais contact, windows met 3 plombes a démarrer, mais rien dans l'exploreur.. que faire?

Merci

Te prends pas la tete utilise la distro live CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerai que peu de personne puissent lancer un backup aprés le flash, dvd+r DL trés mal reconnue, sur dvd de jeux en tout cas, video les témoignages disent que c'est nikel, un pb de firm ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai quelques informations pour vous tous:

il semble que le lecteur hitashi ait un sacré problème à lire les backup.

Je m'explique:

le lecteur, une fois flashé correctement, permet de lire les backup... ca, tout le monde le sait! Bref, c'est beau, c'est cool.... pourtant, jusqu'à maintenant, il n'existe encore personne qui ait reussi à faire demarrer sa copie de sauvegarde à chaque coup (le mieux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est qu'un jeu ait a reussi a démarrer apres 4 essais (donc 1 fois sur 4...aie). Dans la plupart des cas, les jeux bloquent apres le boot sur un ecran noir ou sur un message du genre "disque illisible... sale... nettoyez-le...".

La plupart qui ont essayé, ont gravé leur copie de sauvegarde sur des DVD double couche Verbatim (gravé en 2.4x), Ricoh (2.4x), Nashua (2.4x), Memorex (2.4x), Traxdata (2.4x), Ridisc (2.4x), et Tuffdisc (2.4x). Les graveurs testés jusqu'à maintenant sont: NEC 3520, NEC 4550A, Benq 1620, Pioneer 108 et Liteon SHW1635S.

Vous me direz que le lecteur est mal adapté pour lire les DVD gravé... pourtant, la XBOX360 arrive a lire DVD double couche quand il s'agit d'un film. Encore quelque chose de louche: le KIOSK DISC marchait bien, meme sur des disque double couche de qualité moyenne.

Je suppose donc qu'il y a un bug dans la modification du firmware, ou alors comme la Gamecube, il faudra modifier l'intenssité de la lentille pour une meilleur lecture.

Pour ceux qui veulent quand meme continuer de faire marcher des copies de sauvegarde avec ce firmware, faites-nous signe quand ca marche... et bonne chance :D

Pour les autres, je pense qui serait encore sage d'attendre un petit peu... chuis sur qu'une chtite mise à jour du firmware vera le jour chinese

Sur ce: a+++ tout lmonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai quelques informations pour vous tous:

il semble que le lecteur hitashi ait un sacré problème à lire les backup.

Je m'explique:

le lecteur, une fois flashé correctement, permet de lire les backup... ca, tout le monde le sait! Bref, c'est beau, c'est cool.... pourtant, jusqu'à maintenant, il n'existe encore personne qui ait reussi à faire demarrer sa copie de sauvegarde à chaque coup (le mieux que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est qu'un jeu ait a reussi a démarrer apres 4 essais (donc 1 fois sur 4...aie). Dans la plupart des cas, les jeux bloquent apres le boot sur un ecran noir ou sur un message du genre "disque illisible... sale... nettoyez-le...".

La plupart qui ont essayé, ont gravé leur copie de sauvegarde sur des DVD double couche Verbatim (gravé en 2.4x), Ricoh (2.4x), Nashua (2.4x), Memorex (2.4x), Traxdata (2.4x), Ridisc (2.4x), et Tuffdisc (2.4x). Les graveurs testés jusqu'à maintenant sont: NEC 3520, NEC 4550A, Benq 1620, Pioneer 108 et Liteon SHW1635S.

Vous me direz que le lecteur est mal adapté pour lire les DVD gravé... pourtant, la XBOX360 arrive a lire DVD double couche quand il s'agit d'un film. Encore quelque chose de louche: le KIOSK DISC marchait bien, meme sur des disque double couche de qualité moyenne.

Je suppose donc qu'il y a un bug dans la modification du firmware, ou alors comme la Gamecube, il faudra modifier l'intenssité de la lentille pour une meilleur lecture.

Pour ceux qui veulent quand meme continuer de faire marcher des copies de sauvegarde avec ce firmware, faites-nous signe quand ca marche... et bonne chance :D

Pour les autres, je pense qui serait encore sage d'attendre un petit peu... chuis sur qu'une chtite mise à jour du firmware vera le jour chinese

Sur ce: a+++ tout lmonde

slt

perso j'ai des films gravés sur des memorex DVD+DL 2.4 qui ne sont pas pris sur ma x360

par contre les memes films gravés sur des Maxell DVD+DL 2.4 fonctionnent nickel

le lecteur est un hitachi mais je sait pas encore quelle version (pas encore demonter la xboite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein moi c pareil !!!

je reste en stand bye jusqu'a ce soir pour voir ce que ca va donner !!!

lancer un backup au bout de 4 tentative ca m'attire pas des masses !!!

et suis par certains que le lecteur en prenne un coup dans le cigar de cette facon !!!

donc attendons mouton dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

perso j'ai des films gravés sur des memorex DVD+DL 2.4 qui ne sont pas pris sur ma x360

Alors là, c'est encore pire :P Je te le dis de suite: ca vaudra meme pas la peine que t'essaie de graver tes copies de sauvegarde là-dessus (meme avec un firmware "corrigé) :rolleyes:

Non mais franchement c'est vraiment pas normal que (presque) tout les films en double couche marche sur la XBOX360 et pas les copies gravés... A mon avis, entre toutes les modifications que commodor4eva a fait au firmware, chuis sur qu'il a touché a quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais bon, je ne le blame pas, meme les meilleurs peuvent faire des chtites erreurs :ok:

lancer un backup au bout de 4 tentative ca m'attire pas des masses !!!

...et encore, faut etre chanceux ggne 4 tentatives etait encore le meilleur résultat...

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

est ce que tu as tout lu???

il dit qu'il n'a meme pas démonté sa Xbox, donc pas flashé le lecteur...

Donc rien a voir avec Comodore... :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

est ce que tu as tout lu???

il dit qu'il n'a meme pas démonté sa Xbox, donc pas flashé le lecteur...

Donc rien a voir avec Comodore... :huh:

++

exact :)

c'est juste pour dire que mon lecteur 360 est " raciste " avec les memorex DVD+DL 2.4

par contre avec les memorex DVD-R 8x ou 16x pas de problemes

Mon graveur est un pioneer A111 modifié en A111L

je vais essayer avec un autre graveur au cas ou :D

Modifié par vansou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

est ce que tu as tout lu???

Lu raiden

j'ai lu les info sur le forum de xboxhacker (c'est d'ailleur là que commodor4eva a écrit en premier qu'il a fini son firmware).

il dit qu'il n'a meme pas démonté sa Xbox, donc pas flashé le lecteur...

Donc rien a voir avec Comodore... :huh:

C'est qui "il"? :rolleyes: A ce qui parait, commodor4eva a quand meme pris le soin de tester... bon bien sur je n'en mettrait pas ma main au feu. Tout ce que je peux dire, c'est ce que j'ai lu dans le forum d'xboxhacker.

par contre avec les memorex DVD-R 8x ou 16x pas de problemes

Copie de sauvegarde ou film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement il semble de plus en plus qu'il y est une merde quelque part avec ce firmware, personne ne parvient à lancer correctement un bakcup à coup sur...

Hello

ca c'est bien écrit dans le readme en toutes lettres :ok:

Il faudrait arreter (je parle pour tout le monde) de lire entre les lignes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement il semble de plus en plus qu'il y est une merde quelque part avec ce firmware, personne ne parvient à lancer correctement un bakcup à coup sur...

Hello

ca c'est bien écrit dans le readme en toutes lettres :ok:

Il faudrait arreter (je parle pour tout le monde) de lire entre les lignes.

++

merci monsieur le modo mais je te retourne ta propre réponse, relis bien ce que j'ai marqué, on ne parle pas de difficulté comme indiqué dans le nfo, mais plus d'une quasi impossibilité à booter les backups.

perso tout s'est bien passé, le flash a été fait en 2mn chrono sans aucune erreur ni problème, mes originaux passent nikel, mes backups bootent et se crashent au bout de 20 secondes comme TOUS les autres possesseurs d'hitachi 47D* avec message disque illissible à nettoyer blablabla....

on en déduit donc qu'il doit y avoir un problème avec le firmware CAR avec les memes dvd+r dl ça passe pour de la vidéo sans AUCUN problème... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement il semble de plus en plus qu'il y est une merde quelque part avec ce firmware, personne ne parvient à lancer correctement un bakcup à coup sur...

Hello

ca c'est bien écrit dans le readme en toutes lettres :ok:

Il faudrait arreter (je parle pour tout le monde) de lire entre les lignes.

++

merci monsieur le modo mais je te retourne ta propre réponse, relis bien ce que j'ai marqué, on ne parle pas de difficulté comme indiqué dans le nfo, mais plus d'une quasi impossibilité à booter les backups.

perso tout s'est bien passé, le flash a été fait en 2mn chrono sans aucune erreur ni problème, mes originaux passent nikel, mes backups bootent et se crashent au bout de 20 secondes comme TOUS les autres possesseurs d'hitachi 47D* avec message disque illissible à nettoyer blablabla....

on en déduit donc qu'il doit y avoir un problème avec le firmware CAR avec les memes dvd+r dl ça passe pour de la vidéo sans AUCUN problème... CQFD

re,

mais mince, vous savez lire un readme? ou une news???

Le lecteur Hitachi semble moins tolérant concernant les médias DL. Il faut certaines fois insister pour booter un backup.

C'est en toutes lettres dans le readme... et dans la news gueux...

Ce n'est pas un bug ou le firmware mal programmé, cela vient du lecteur apparement.

Et j'ai bien compris ton soucis, qui est le meme que j'evoque, le lecteur a du mal avec les backups, pas qu'au boot apparement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bien moi, j'ai bouter sur le cd live... a la fin, il demande un login est pass ... trop bizzard je sais pas quoi faire ensuite...

je suis donc les conseils je reboute sous xp, et toujours pas de reconnaissance de mon lecteur 360..

le bus via sata n'est pas reconnu par xp..

et dans le panneau de configuration le bus est en defaut

console alumé, port sata sur 360 et sur carte mere msi du pc ...

merci pour votre aide

avo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que vous avez tout les 2 raisons (rayden et kays). Il est vrai que chez certains, les copies de sauvegarde marchent apres quelques fois... mais il est aussi vrai que chez certains, ca a marché peut etre une fois sur 20 (et meme... ca crash apres 20 secondes :P ). Donc en effet, on a les 2 cas...

Dans plusieurs forums, des types clament faire marcher leur backup grace à leur graveur Pioneer A111. Vansou13 t'as essayé un film ou un des tes backup sur la XBOX360?

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans plusieurs forums, des types clament faire marcher leur backup grace à leur graveur Pioneer A111. Vansou13 t'as essayé un film ou un des tes backup sur la XBOX360?

a+++

j'ai mon pioneer A111 depuis peu

c'est vrai que les films qui me cause soucis je les avez gravés avec un pioneer A110 et depuis j'ai pas essayer avec mon A111.

je suis entrain de graver un backup sur des memorex DVD+DL 2.4x je vous tiens au courant

j'ai biensur flasher le lecteur de la xbox avec le firmware ( j'ai un 47D )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les problemes de lecture ne vient pas du lecteur mais des SS. En effet les backup + SS sont adapte au lecteur qui a extrait les SS. Tous les SS sortis sont extrait avec les samsung donc...

Quelqu'un pour tester?

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces