dammy Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 bonjour, je voudrais savoir le login et pass pour le cd live linux ?? merci a vous avo C'est pourtant ecrit à l'écran root et le mdp est toor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eizo Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) bon salut a tous je vient de reflasher mon hitashi avec le firm 1.1 et je ne voi pas du tout d'amelioration alors je me demande vraiment si les mecs ne mitone pas un peu en disans (j'ai flasher mùais verbatime passe) car moi je suis en verbatime et rien tjr disque sale ou alors sa vient de mon graveur c un nec Modifié 16 juin 2006 par eizo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JSR Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) Pour tous les relou : On met la lettre du lecteur dvd xbox360 avec ":" tout de suite après. Exemple : xtreme.bat g: Sinon, j'ai fait quelques tests avec un pote sur l'extraction/patching des SS sur hitachi, ca augure du bon mais rien de concret pour le moment. Sinon voici une liste de facteur qui font que les backup boot/boot pas : * Marque du lecteur * Modele du lecteur * L'age du lecteur * La calibration du laser * Le graveur * La version du firmware du graveur * Le media DVD+R DL * Le bitsetting du graveur * Le logiciel de gravure * La temperature de la xbox360 Pour info, le combo graveur pioneer + verbatim dvd+r dl fonctionne ! Modifié 16 juin 2006 par JSR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Scrypt Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 non pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GM30 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 salut cd linux ca veus pas marcher 20 foi que je le fais et rien le pon ces sur 0 et 9 mais tu prend 0 ou et9 ou merci pour une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JeJe-PsP Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) je vien d'acheter un dvd +r verbatim chez auchan 12€ la vache j'en ai eu 4 Mediarange au prix la mais bon pour tester c le mieu je vous tien au ju si ca marche plus que 7 minutes Terminer Verdict : degouter rien ne marche toujour la meme chose une DVD+R DL a 12€ dans les dents tester sur samsung marche nikel mais pas sur hitachi la j'ai tout tester et pas moyen Modifié 16 juin 2006 par JeJe-PsP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés