Xtreme Firmware For Hitachi-lg 47d

boulie
 Share

Messages recommandés

lut,

etes vous sur de bien faire vos dumps a partir du lecteur Hitachi, afin que le SS.bin soit le bon...?????

++

ça c'est pas possible, on a pas le firmware permettant l'accès aux secteurs contenant le SS

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lut,

etes vous sur de bien faire vos dumps a partir du lecteur Hitachi, afin que le SS.bin soit le bon...?????

++

question idiote peut être mais je la pose : avec un backup fait sur un samsung il n' y a aucune chance que cela passe sur un Hitachi ??

Modifié par newmemb

lut,

++

question idiote peut être mais je la pose : avec un backup fait sur un samsung il n' y a aucune chance que cela passe sur un Hitachi ??

ba les 2 backups seront identiques au niveau des données brutes

par contre ce qui pourrait effectivement changer partiellement c'est le SS du fait d'un timing différent entre le samsung et le hitachi ce qui *pourrait* etre la source des emmerdes de lecture des backups sur les hitachi

moi j'ai un probléme dans le bios le hitachi est bien reconnu mais il est en maitre et mais disque durest un sata et aussi en maitre, je demarre le cd boot linux une fois finished je tappe le login et pass puis command reboot et winxp demarre mais pas de lecteur hitachi en poste de travail je pense que c a cause du mode maitre comment faire ? merci

Bon, j'ai ouvert ma console, j'ai un 47DJ :D , je devrais recevoir mes Verbatim DL demain , je flasherai le fw demain soir et testerai. J'espere que mon Sony DRU-800 passe le booktype en DVD-ROM :huh:

bonjour, ne t'inkiete pas pour ton graveur ca passe nickel j'ai le meme :-)

Salut ,

Ce problème de lecture de la part du Hitachi me rappel fortement les mêmes déboires qu'avec celui de la xbox1..

Plus ou moin hors sujet , pour ceux qui voudrait connaitre la version de leur lecteur sans avoir à ouvrir leur box360 , ce serait sympa de regrouper une petite base de donnée approximative comme la demandé pzza13 je crois ça risque d'etre un peut long mais en regroupant tout ça petit à petit ..

Ma box :

Date de fabrique : 2005-09-27 = = = => lecteur 46DG .

bye :)

Une nouvelle version du firmware est sortie (la v1.1). Elle permet une meilleur detection / boot des backup. Au final, certains media marche, d'autre non... Au moins, on sait que si le backup passe pas, ca vient du media.

(Mais je reste convaincu que les SS samsung ne sont pas adaptes au lecteur hitachi)

Modifié par JSR

quel graveur vous me conseillez ?

cette aprem je vais aller acheté tout ce qu'il faut

A+

Je pense qu'il est urgent d'attendre. Ne te précipites pas dans ton achat (sauf si t'as pas de graveur du tout), d'autre version du fw doivent arriver (1 est arrivé aujourd'hui et un autre lundi)

(Mais je reste convaincu que les SS samsung ne sont pas adaptes au lecteur hitachi)

slt

que nenni les SS marche pour l' hitachi

perso j'ai un pioneer a111 flsher en a111L et mes backups ( 4 en tout ) avec les ss recup sur le net fonctionnent ( attention seul les ss ont eté recup sur le net . j'ai les jeux en originaux . les backups ont etait fait sur un samsung d'un pote )

j'ai graver sur des DVD+R DL Ricoh 8X et ca roule nickel

par contre sur des memorex DVD+R Dl 2.4x ca boote difficilement mais fonctionnent apres

je suis entrain d'essayer de graver sur ces medias en 1X on verra bien

j'attend des Verbatim pour faire des tests parce que les ricoh c'est pas donnés

Modifié par vansou13

salut

j'ai reflasher mon lecteur ce matin avec la nouvelle version du firmware mais pour moi aucune amelioration!!

Peut être un recalibrage de la tete du lecteur ameliora la chose !!!

bref j'attend

c'est decide je pars acheter un pionner 111d pres de chez moi il sont à 39.99€ donc j'hesite pas avec quelque galette verbatim

Modifié par supertintin007

moi aussi je bloque ;le lecteur et bien reconnu avec sa lettre dans mon poste de travaille je flash et il me marque

About to Flash Hitachi drive H

Appuyez sur une touche pour continuer...

Dumping original firmware

'memdump_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Flashing sector 9003e000 (Master Checksum)...

'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne

Flashing sector 90035000 (Security Sector Read)...

Flashing sector 9001c000 (Drive Response Table Decrypt)...

Flashing sector 90003000 (Custom Code)...

Flashing sector 90027000 (Challenge Response)...