kays Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 lut, etes vous sur de bien faire vos dumps a partir du lecteur Hitachi, afin que le SS.bin soit le bon...????? ++ ça c'est pas possible, on a pas le firmware permettant l'accès aux secteurs contenant le SS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newmemb Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 (modifié) lut, etes vous sur de bien faire vos dumps a partir du lecteur Hitachi, afin que le SS.bin soit le bon...????? ++ question idiote peut être mais je la pose : avec un backup fait sur un samsung il n' y a aucune chance que cela passe sur un Hitachi ?? Modifié 15 juin 2006 par newmemb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kays Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 lut, etes vous sur de bien faire vos dumps a partir du lecteur Hitachi, afin que le SS.bin soit le bon...????? ++ question idiote peut être mais je la pose : avec un backup fait sur un samsung il n' y a aucune chance que cela passe sur un Hitachi ?? ba les 2 backups seront identiques au niveau des données brutes par contre ce qui pourrait effectivement changer partiellement c'est le SS du fait d'un timing différent entre le samsung et le hitachi ce qui *pourrait* etre la source des emmerdes de lecture des backups sur les hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newmemb Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 tous les probs viennent peut être de là donc.... Il me parait plus que vraisemblble que bon nombre essaie avec des backups fait via internet (vous m'aurez compris) et donc fait à partir du samsung..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonataubert Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 RE mon graveur c un tsstcorp cd/dvd SH-W162C Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JeJe-PsP Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 moi j'ai un probléme dans le bios le hitachi est bien reconnu mais il est en maitre et mais disque durest un sata et aussi en maitre, je demarre le cd boot linux une fois finished je tappe le login et pass puis command reboot et winxp demarre mais pas de lecteur hitachi en poste de travail je pense que c a cause du mode maitre comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fci-nicko Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 Bon, j'ai ouvert ma console, j'ai un 47DJ , je devrais recevoir mes Verbatim DL demain , je flasherai le fw demain soir et testerai. J'espere que mon Sony DRU-800 passe le booktype en DVD-ROM bonjour, ne t'inkiete pas pour ton graveur ca passe nickel j'ai le meme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 j'ai la rage mon lecteur ne s'ejecte plus il est reconnu en H quand je le connect au pc..quel'qun a des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatalis Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 Salut , Ce problème de lecture de la part du Hitachi me rappel fortement les mêmes déboires qu'avec celui de la xbox1.. Plus ou moin hors sujet , pour ceux qui voudrait connaitre la version de leur lecteur sans avoir à ouvrir leur box360 , ce serait sympa de regrouper une petite base de donnée approximative comme la demandé pzza13 je crois ça risque d'etre un peut long mais en regroupant tout ça petit à petit .. Ma box : Date de fabrique : 2005-09-27 = = = => lecteur 46DG . bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 re, ben si tu veux recenser les lecteurs pour savoir sans l'ouvrir comme tu dis, posts dans ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112843 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatalis Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 re, ben si tu veux recenser les lecteurs pour savoir sans l'ouvrir comme tu dis, posts dans ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112843 ++ re.. Oui j'ai vu le topic après avoir poster ici . Merci + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JSR Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) Une nouvelle version du firmware est sortie (la v1.1). Elle permet une meilleur detection / boot des backup. Au final, certains media marche, d'autre non... Au moins, on sait que si le backup passe pas, ca vient du media. (Mais je reste convaincu que les SS samsung ne sont pas adaptes au lecteur hitachi) Modifié 16 juin 2006 par JSR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (Mais je reste convaincu que les SS samsung ne sont pas adaptes au lecteur hitachi) Dans un sens ça repoussera un peu le Piratage et le dl sur la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atk59 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 c'est sur mais sa serai bien de trouver la solution pour nos propre backup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 quel graveur vous me conseillez ? cette aprem je vais aller acheté tout ce qu'il faut A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 quel graveur vous me conseillez ? cette aprem je vais aller acheté tout ce qu'il faut A+ Je pense qu'il est urgent d'attendre. Ne te précipites pas dans ton achat (sauf si t'as pas de graveur du tout), d'autre version du fw doivent arriver (1 est arrivé aujourd'hui et un autre lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 mais l'autre c'est pour la version 46 du lecteur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) (Mais je reste convaincu que les SS samsung ne sont pas adaptes au lecteur hitachi) slt que nenni les SS marche pour l' hitachi perso j'ai un pioneer a111 flsher en a111L et mes backups ( 4 en tout ) avec les ss recup sur le net fonctionnent ( attention seul les ss ont eté recup sur le net . j'ai les jeux en originaux . les backups ont etait fait sur un samsung d'un pote ) j'ai graver sur des DVD+R DL Ricoh 8X et ca roule nickel par contre sur des memorex DVD+R Dl 2.4x ca boote difficilement mais fonctionnent apres je suis entrain d'essayer de graver sur ces medias en 1X on verra bien j'attend des Verbatim pour faire des tests parce que les ricoh c'est pas donnés Modifié 16 juin 2006 par vansou13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JSR Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Peut etre après le patch, car on ameliore pas la lecture des backup en patchant le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) je pense me prendre un pioneer a111 qu'en pensez vous quand au dvd double couche des verbatim ps: c'est quoi l'histoire du flash de vansou13 ? "perso j'ai un pioneer a111 flsher en a111L " ? A+ Modifié 16 juin 2006 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) salut j'ai reflasher mon lecteur ce matin avec la nouvelle version du firmware mais pour moi aucune amelioration!! Peut être un recalibrage de la tete du lecteur ameliora la chose !!! bref j'attend c'est decide je pars acheter un pionner 111d pres de chez moi il sont à 39.99€ donc j'hesite pas avec quelque galette verbatim Modifié 16 juin 2006 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atk59 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 mon dvr110 je les flasher en a110 je vais voir si je ne peux pas en a111 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 slt bon j'ai essayer la version 1.1 du firmware mes memorex ont tjs du mal a fonctionner bon ? j'attend les verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danvetec Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 moi aussi je bloque ;le lecteur et bien reconnu avec sa lettre dans mon poste de travaille je flash et il me marque About to Flash Hitachi drive H Appuyez sur une touche pour continuer... Dumping original firmware 'memdump_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Flashing sector 9003e000 (Master Checksum)... 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Flashing sector 90035000 (Security Sector Read)... 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Flashing sector 9001c000 (Drive Response Table Decrypt)... 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Flashing sector 90003000 (Custom Code)... 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Flashing sector 90027000 (Challenge Response)... 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
avoriaz Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 bonjour, je voudrais savoir le login et pass pour le cd live linux ?? merci a vous avo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés