[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

!!!!!!!important ne faites pas un copie à la volée de votre backup car les secteurs sécurisés(ss.bin) ne seront pas copiés et ça ne fonctinera pas!!!!!!!!!

Bien sur que si ca marche. Tu peux retirer ca de ton tuto, Test avant de marqué ca en gros, ca marche PARFAITEMENT !

(testé d'un pioneer 111D comme lecteur et un pioneer 111L en graveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais quoi artik là ??? :P

je te précise que j'ai déja testé la copie à la volée , et que ça fonctionne pour certain jeux et pas pour d'autres(et je ne suis pas le seul dans ce cas) , donc je préfère affirmer que ça ne fonctionne pas .

sinon je vais avoir des retour du tyle :"tu raconte n'importe quoi dans ton tuto......."

et de plus ,je te signal mon cher artik que tout ce qui est écrit dans mon tuto je l'ai testé avant de le poster donc pas la peine de sauter sur l'occasion pour critiquer....

donc je ne modifirai pas mon tuto , à moin que cette technique fonctionne à 100% :)

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c est possible qu il est des jeux en pal ou les ss.bin sont les meme dans tous les pays Pal.

ok entre pal et ntsc par contre ce ne sera jamais les même ???

sinon une question à 1000000$ comment creer un fichier ss.bin d'une iso télécharger sur le web ou d'une iso faites a la méthode gael .

car si on doit reflasher son lecteur a chaque fois pour pouvoir créer le ss.bin c la galère ...........

Avec la methode de gael c est impossible vu que quand tu fais ton rip le SS n est pas inclus dans le .iso

tu recupere le SS ensuite via l original que tu dois avoir en ta possesion .

Un peu de patience un firmware tout en Un, qui inclus la lecture des backups et la recup des SS est en cours .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais bien que c'est impossible, j'avais posté ça peu de jour après le hack du samsaung donc ça date.........

quand à la sortie d'un firmware tout en un , ce serait une bonne nouvelle mais on serait quand même obligé de démonter la console pour faire son "ss".

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...je voudrais te feliciter pr tout tes tuto...mais parcontre jai une question...jai un lecteur Hitachi 47d avec un le firmware v1.1 , jai un graveur LG GSA H10N ((Par contre je nest pas les dernier Firmware)croyer vous que sa derange ) avec des DVD+R Dl verbatim...jai aussi des backup de Hitman boold money Pal Prepatched et Top Spin 2 NTSC proper select IND ....mais bon la premiere fois que jai essayer de graver Top spin 2 jai suivis tout le tuto a la lettre et ( changer bit setting crer avec ssmerger...) mais bon je le met ds mon Xbox360 et Boom disque salle ou endomager...Je me dit donc que cest les SS.bin qui ne sont pas bon...mm sil sont inclue avec** Peux importe la deuxieme fois jessaye avec Hitman et hitman je pouvais le graver sans prendre ss merger alors je le grave et boom lui aussi me dit disque salle ou endommager ?!...si vous pouver maider sa me ferais un grand plaisir :D merci bcp ...

Modifié par johnney
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...je voudrais te feliciter pr tout tes tuto...mais parcontre jai une question...jai un lecteur Hitachi 47d avec un le firmware v1.1 , jai un graveur LG GSA H10N ((Par contre je nest pas les dernier Firmware)croyer vous que sa derange ) avec des DVD+R Dl verbatim...jai aussi des backup de Hitman boold money Pal Prepatched et Top Spin 2 NTSC proper select IND ....mais bon la premiere fois que jai essayer de graver Top spin 2 jai suivis tout le tuto a la lettre et ( changer bit setting crer avec ssmerger...) mais bon je le met ds mon Xbox360 et Boom disque salle ou endomager...Je me dit donc que cest les SS.bin qui ne sont pas bon...mm sil sont inclue avec** Peux importe la deuxieme fois jessaye avec Hitman et hitman je pouvais le graver sans prendre ss merger alors je le grave et boom lui aussi me dit disque salle ou endommager ?!...si vous pouver maider sa me ferais un grand plaisir :D merci bcp ...

Salut,

Va relire la charte du forum!

Ban => 48h.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais quoi artik là ??? :P

je te précise que j'ai déja testé la copie à la volée , et que ça fonctionne pour certain jeux et pas pour d'autres(et je ne suis pas le seul dans ce cas) , donc je préfère affirmer que ça ne fonctionne pas .

sinon je vais avoir des retour du tyle :"tu raconte n'importe quoi dans ton tuto......."

et de plus ,je te signal mon cher artik que tout ce qui est écrit dans mon tuto je l'ai testé avant de le poster donc pas la peine de sauter sur l'occasion pour critiquer....

donc je ne modifirai pas mon tuto , à moin que cette technique fonctionne à 100% :)

Hehe, je m'étais un peu perdu ;)

Mince pour ce qui est de la copie à la volée, tout passe pour moi :S ceci dis, si pas mal on des erreures, effectivement .. dans ce cas, toutes mes excuses :)

Derniere chose : oui je critique blush mais une critique peut etre bonne :wub:

En tout cas, beaucoup de gens comptent sur toi donc je te remercie pour ton taff à la place de tout ceux qui l'ont pas fait :D

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais quoi artik là ??? :P

je te précise que j'ai déja testé la copie à la volée , et que ça fonctionne pour certain jeux et pas pour d'autres(et je ne suis pas le seul dans ce cas) , donc je préfère affirmer que ça ne fonctionne pas .

sinon je vais avoir des retour du tyle :"tu raconte n'importe quoi dans ton tuto......."

et de plus ,je te signal mon cher artik que tout ce qui est écrit dans mon tuto je l'ai testé avant de le poster donc pas la peine de sauter sur l'occasion pour critiquer....

donc je ne modifirai pas mon tuto , à moin que cette technique fonctionne à 100% :)

Hehe, je m'étais un peu perdu ;)

Mince pour ce qui est de la copie à la volée, tout passe pour moi :S ceci dis, si pas mal on des erreures, effectivement .. dans ce cas, toutes mes excuses :)

Derniere chose : oui je critique blush mais une critique peut etre bonne :wub:

En tout cas, beaucoup de gens comptent sur toi donc je te remercie pour ton taff à la place de tout ceux qui l'ont pas fait :D

Biz !

pas de souci , mais comme je t'ai dit précédement , je ne poste que des techniques qui fonctionnent à 100% et pour la copie à la volée ce n'est pas le cas et d'ailleur aucune idée du pourquoi du comment.

je n'ai essayé qu'avec nero , peut être qu'avec acohol 120% ça passerai mieux , mais j'ai pas encore testé.

désolé de mettre un peu emporté mais c'est vrai que j'ai du mal à accepter les critiques des gens qui pompent tout ce que tu fais sans y apporter de contribution.(je ne te vise pas artik :) )

et la jme force vraiment à écrire car jme suis explosé mon index droit avec une ***** de masse sur un chantier et j'ai bien mal ........

http://img164.imageshack.us/img164/4013/dsc010247si.jpg

ceci dit j'ai commencé le tuto et je me dois de le tenir à jour !!!

ps:si l'un de vous à testé la copie d'un backup avec acohol120% j'aimerai bien un retour de cette expérience.

merci.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais quoi artik là ??? :P

je te précise que j'ai déja testé la copie à la volée , et que ça fonctionne pour certain jeux et pas pour d'autres(et je ne suis pas le seul dans ce cas) , donc je préfère affirmer que ça ne fonctionne pas .

sinon je vais avoir des retour du tyle :"tu raconte n'importe quoi dans ton tuto......."

et de plus ,je te signal mon cher artik que tout ce qui est écrit dans mon tuto je l'ai testé avant de le poster donc pas la peine de sauter sur l'occasion pour critiquer....

donc je ne modifirai pas mon tuto , à moin que cette technique fonctionne à 100% :)

Hehe, je m'étais un peu perdu ;)

Mince pour ce qui est de la copie à la volée, tout passe pour moi :S ceci dis, si pas mal on des erreures, effectivement .. dans ce cas, toutes mes excuses :)

Derniere chose : oui je critique blush mais une critique peut etre bonne :wub:

En tout cas, beaucoup de gens comptent sur toi donc je te remercie pour ton taff à la place de tout ceux qui l'ont pas fait :D

Biz !

pas de souci , mais comme je t'ai dit précédement , je ne poste que des techniques qui fonctionnent à 100% et pour la copie à la volée ce n'est pas le cas et d'ailleur aucune idée du pourquoi du comment.

je n'ai essayé qu'avec nero , peut être qu'avec acohol 120% ça passerai mieux , mais j'ai pas encore testé.

désolé de mettre un peu emporté mais c'est vrai que j'ai du mal à accepter les critiques des gens qui pompent tout ce que tu fais sans y apporter de contribution.(je ne te vise pas artik :) )

et la jme force vraiment à écrire car jme suis explosé mon index droit avec une ***** de masse sur un chantier et j'ai bien mal ........

http://img164.imageshack.us/img164/4013/dsc010247si.jpg

ceci dit j'ai commencé le tuto et je me dois de le tenir à jour !!!

ps:si l'un de vous à testé la copie d'un backup avec acohol120% j'aimerai bien un retour de cette expérience.

merci.

Ah mais atta, moi je fais tout avec clone CD ...

Je vais tester tout ce que je peux pour la copie à la volée... je te fais un retour immediat =)

(oops, oui j'espere que disant "pompé" tu me vise pas, tout ce qui est pontage, etc etc vient de moi ! ceci di, je trouve qu'on est tres complementaire =)

Put'1 merde pour ton pouce ... :'(

j'espere que tu vas te retablir ca vite ! :S

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous, deja, comme beaucoup BRAVO, mais je viens de suivre toutes les etapes une a une, l'iso fait la bonne taille, aucun probleme nullepart durant tout le processus, la gravure, impec, et enfin, je met le jeux dans ma box, et elle me dit "veuillez mettre ce jeux dans une bobox 360". Donc, j'en viens a ma question: m'essage d'erreur pas dans la liste, et surtout AU SECOURS.

PS: j'ai recuperer le ss.bin avec mon, lecteur dvd hitachi 46D sans probleme

Modifié par nounoursgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous, deja, comme beaucoup BRAVO, mais je viens de suivre toutes les etapes une a une, l'iso fait la bonne taille, aucun probleme nullepart durant tout le processus, la gravure, impec, et enfin, je met le jeux dans ma box, et elle me dit "veuillez mettre ce jeux dans une bobox 360". Donc, j'en viens a ma question: m'essage d'erreur pas dans la liste, et surtout AU SECOURS.

PS: j'ai recuperer le ss.bin avec mon, lecteur dvd hitachi 46D sans probleme

salut a tous et :oki: pour ce que vous faite ;mais voila j ai le meme prob que nounours c est a dire que la console me dit d inserer ce jeux dans une xbox360

j ai un hitachi 47dj firmware 1.1et mon jeu et de la bonne taille et tout et tout..... je pense que ca viens peut etre des dvd (phillips)en +r car pas de - je sais; gravure clone cd et le booktype sur dvd rom image faite facon gael voila donc si vous pouviez nous renseigner ce serait super cool;au fait graveur lg gsa4163b pas de pionner^pour l instant

aller @+ tard bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous, deja, comme beaucoup BRAVO, mais je viens de suivre toutes les etapes une a une, l'iso fait la bonne taille, aucun probleme nullepart durant tout le processus, la gravure, impec, et enfin, je met le jeux dans ma box, et elle me dit "veuillez mettre ce jeux dans une bobox 360". Donc, j'en viens a ma question: m'essage d'erreur pas dans la liste, et surtout AU SECOURS.

PS: j'ai recuperer le ss.bin avec mon, lecteur dvd hitachi 46D sans probleme

essayes une autre marque de media et/ou une autre marque de graveur dvd !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila j obtiens un .000 de 7 572 881 408 octets

et un .dvd de 1ko je voulais savoir si c etait normal (surtout du point de vue du .dvd)

merci beaucoup super tuto

salut

pour voir la taille tu fais "propiété" sur le fichier , et c'est la taille en octets et non en KO qui nous interresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces