[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification


fabienb2
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

merci fabien pour le tuto car j ai fait mon premier backup et ca marche

graveur piooner 111l avec media verbatim

xbox hitachy 47d flach v1.2

par contre j ai griller 3 dvd dans le vide

je te site

1/ son fichier .iso créer avec WXripper

2/ son fichier SS.bin

3/ cliquer une fois sur "xbox 360"

4/ vérifier que "xbox layer break file" est bien cocher

5/ et pour finir cliquer sur merge and create layer break

6/ vous remarquerez qu'un fichier du même nom que votre image iso mais avec l'extention *.dvd" a été créer .

en suivan ta procedure ca na pas marcher par contre la 3eme foi a l'etape 4 j ai cocher

xbox360 layer break file et la mon backup a marcher

t sur que ta pas une erreur dans ton tuto

a part ca merci pour le tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Je voulais savoir si dans le fichier .dvd pour CloneCD, il n'y avait que la liste des fichiers .OOO, .OO1,etc ... ou en premiere ligne devait apparaitre le layerbreak ?!

Merci

Modifié par dagnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous, deja, comme beaucoup BRAVO, mais je viens de suivre toutes les etapes une a une, l'iso fait la bonne taille, aucun probleme nullepart durant tout le processus, la gravure, impec, et enfin, je met le jeux dans ma box, et elle me dit "veuillez mettre ce jeux dans une bobox 360". Donc, j'en viens a ma question: m'essage d'erreur pas dans la liste, et surtout AU SECOURS.

PS: j'ai recuperer le ss.bin avec mon, lecteur dvd hitachi 46D sans probleme

essayes une autre marque de media et/ou une autre marque de graveur dvd !

Salut, j'ai suivi a peu pret tout ce qu'il y a sur le forum, je passe sur un graveur pioneer 111d, et sur dvd verbatim au lieu de philips, j'ai virer toutes les isos que j'avais fait, j'ai rechanger le firmware du lecteur xbox en Birdy 1.2, et donc tout recommence depuis le debut, j'obtient tout ok, c'est a dire sans aucune erreur nul part, la bonne taille d'iso, la gravure impec, et la console me demande toujours de mettre le disc dans une 360. Le magasin Foxchip m'a parle qu'au moment de lancer le jeu, il fallait swither TV/HDTV sur le cable video de la console pour lui faire un reset, j'ai aussi essayer.

Pour precision: Lecteur dvd xbox hitachi 46D

Graveur Pioneer 111D

Mes ISO, je les fait avec un graveur BenQ DW1650

DVD+DL Verbatim 2,4x

Et pour les log, tout ceux du tutorial

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous, deja, comme beaucoup BRAVO, mais je viens de suivre toutes les etapes une a une, l'iso fait la bonne taille, aucun probleme nullepart durant tout le processus, la gravure, impec, et enfin, je met le jeux dans ma box, et elle me dit "veuillez mettre ce jeux dans une bobox 360". Donc, j'en viens a ma question: m'essage d'erreur pas dans la liste, et surtout AU SECOURS.

PS: j'ai recuperer le ss.bin avec mon, lecteur dvd hitachi 46D sans probleme

essayes une autre marque de media et/ou une autre marque de graveur dvd !

Salut, j'ai suivi a peu pret tout ce qu'il y a sur le forum, je passe sur un graveur pioneer 111d, et sur dvd verbatim au lieu de philips, j'ai virer toutes les isos que j'avais fait, j'ai rechanger le firmware du lecteur xbox en Birdy 1.2, et donc tout recommence depuis le debut, j'obtient tout ok, c'est a dire sans aucune erreur nul part, la bonne taille d'iso, la gravure impec, et la console me demande toujours de mettre le disc dans une 360. Le magasin Foxchip m'a parle qu'au moment de lancer le jeu, il fallait swither TV/HDTV sur le cable video de la console pour lui faire un reset, j'ai aussi essayer.

Pour precision: Lecteur dvd xbox hitachi 46D

Graveur Pioneer 111D

Mes ISO, je les fait avec un graveur BenQ DW1650

DVD+DL Verbatim 2,4x

Et pour les log, tout ceux du tutorial

Merci

slt et le ss bin du jeux il est bon?

re slt mais le firmwaire des the dangerous brothers firmware 111L

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai graver mon backup de NBA 2k6 surun DVD Traxdata et lorsque je le met dans la console il me dit "Disque

non reconnu"

Si quelqu'u sait d'ou vien l'erreure chinese

Aller direction poubelle le dvd R DL <_<

tu as un hitachi ?

Bonsoir,

Je voulais savoir si dans le fichier .dvd pour CloneCD, il n'y avait que la liste des fichiers .OOO, .OO1,etc ... ou en premiere ligne devait apparaitre le layerbreak ?!

Merci

voila comment doit être un "*.dvd" , il doit faire la taille qui est dans l'image ci-dessous et en dessous layerbrake il doit y avoir le nom de l'image :

sanstitreel0.jpg

Salut tous, deja, comme beaucoup BRAVO, mais je viens de suivre toutes les etapes une a une, l'iso fait la bonne taille, aucun probleme nullepart durant tout le processus, la gravure, impec, et enfin, je met le jeux dans ma box, et elle me dit "veuillez mettre ce jeux dans une bobox 360". Donc, j'en viens a ma question: m'essage d'erreur pas dans la liste, et surtout AU SECOURS.

PS: j'ai recuperer le ss.bin avec mon, lecteur dvd hitachi 46D sans probleme

essayes une autre marque de media et/ou une autre marque de graveur dvd !

Salut, j'ai suivi a peu pret tout ce qu'il y a sur le forum, je passe sur un graveur pioneer 111d, et sur dvd verbatim au lieu de philips, j'ai virer toutes les isos que j'avais fait, j'ai rechanger le firmware du lecteur xbox en Birdy 1.2, et donc tout recommence depuis le debut, j'obtient tout ok, c'est a dire sans aucune erreur nul part, la bonne taille d'iso, la gravure impec, et la console me demande toujours de mettre le disc dans une 360. Le magasin Foxchip m'a parle qu'au moment de lancer le jeu, il fallait swither TV/HDTV sur le cable video de la console pour lui faire un reset, j'ai aussi essayer.

Pour precision: Lecteur dvd xbox hitachi 46D

Graveur Pioneer 111D

Mes ISO, je les fait avec un graveur BenQ DW1650

DVD+DL Verbatim 2,4x

Et pour les log, tout ceux du tutorial

Merci

tu as essayer avec une autre marque de media ???

car c'est pas parceque tu utilise des erbatims que ça doit fonctionner , et sinon en dernier recour tu peux essayer de faire la calibration du laser à tes risques et périls .....

tu as déja reussi à lancer un backup ou pas???

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as déja reussi à lancer un backup ou pas???

Non jamais, et j'ai deja essayer des philips, mais que va faire la mise a jour du pioneer en 111L ?

Je vient juste de passer de la version 1.06 a la 1.19 pour le graveur pioneer, mais il est toujours en 111D et pas 111L...

Et puis maintenant, en 1.23...

Modifié par nounoursgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as déja reussi à lancer un backup ou pas???

Non jamais, et j'ai deja essayer des philips, mais que va faire la mise a jour du pioneer en 111L ?

Je vient juste de passer de la version 1.06 a la 1.19 pour le graveur pioneer, mais il est toujours en 111D et pas 111L...

Et puis maintenant, en 1.23...

ba essayes la calibration du laser !

je ne connais pas cette erreur , car j'ai un samsung , tu es sur que ton image va bien avec le ss.........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous, deja, comme beaucoup BRAVO, mais je viens de suivre toutes les etapes une a une, l'iso fait la bonne taille, aucun probleme nullepart durant tout le processus, la gravure, impec, et enfin, je met le jeux dans ma box, et elle me dit "veuillez mettre ce jeux dans une bobox 360". Donc, j'en viens a ma question: m'essage d'erreur pas dans la liste, et surtout AU SECOURS.

PS: j'ai recuperer le ss.bin avec mon, lecteur dvd hitachi 46D sans probleme

salut a tous et :oki: pour ce que vous faite ;mais voila j ai le meme prob que nounours c est a dire que la console me dit d inserer ce jeux dans une xbox360

j ai un hitachi 47dj firmware 1.1et mon jeu et de la bonne taille et tout et tout..... je pense que ca viens peut etre des dvd (phillips)en +r car pas de - je sais; gravure clone cd et le booktype sur dvd rom image faite facon gael voila donc si vous pouviez nous renseigner ce serait super cool;au fait graveur lg gsa4163b pas de pionner^pour l instant

aller @+ tard bye bye

salut vous tous

bon moi c est regler ca venait du graveur j avais pris verbatim et ca faisait pareil lentille qui claque donc j ai essayer un truc sur le 2 eme pc j ai liteon 851 que j ai flashé en en 832s pour le double couche et la nickel tout marche a merveille

donc encore merci

@+ bye bye

liteon 851 flash 832s +vertabim impec sur hitachi 47d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai graver mon backup de NBA 2k6 surun DVD Traxdata et lorsque je le met dans la console il me dit "Disque

non reconnu"

Si quelqu'u sait d'ou vien l'erreure chinese

Aller direction poubelle le dvd R DL <_<

Oui desolé j'ai homis de dire que j'avais un lecteur hitachi :Dggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une remarque : Ne serait-ce il pas impossible (à ce jour) d'extraire les SS correctement avec un lecteur Hitachi ??? (source : Hitachi SS extraction - some ideas, CDB ... FROM xbox hacker BBS & Garyopa - Xtreme v1.2 - Hitachi ... FROM xbox hacker BBS)

Même si tu extrait des SS, à mon avis (surtout de ce que j'en ai lu sur ce forum où les membres sont TRES calés sur le sujet) ils ne sont pas bons => telecharges les SS correspondants a ta version de jeu (PAL je suppose) et retentes une gravure ...

Au pire si testes en téléchargeant les SS sur le net et que ca marche toujours pas ben t'auras un frizbee de plus (^_^); (désolé si c'est MOI qui ne suis plus a jour, j'ai déconnecté depuis 1 semaine mais bon ...)

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai graver mon backup de NBA 2k6 surun DVD Traxdata et lorsque je le met dans la console il me dit "Disque

non reconnu"

Si quelqu'u sait d'ou vien l'erreure chinese

Aller direction poubelle le dvd R DL <_<

Oui desolé j'ai homis de dire que j'avais un lecteur hitachi :Dggne

slt

la 360 en hitachi n aime pas les traxdatas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors voila : j ai un sale bruit au lancement du backup pour finalement avoir: "disque non reconnu"

mon image est bonne

J ai mis le ss j obtiens un .360 de 7 804 256 256

j ai suivis tout le tuto sauf "change book type" j ai un pionner 111d

Gravé sur verbatim dl+R

apperement flash et image ok donc ca vient de la gravure.

je viens de voir que j ai peut etre mal flashé mon pionner (j ai utilisé 111d v8.19 faut il prendre 111L 8.19?)

Voila

je ne vois que ca j epere que vous pourrez m aider

autre chose:

j ai un samsung TS-H943 flashé avec auto flasher v1.1 qui m a mit flash done have fun

Quelqu un ayant flasher avec auto flasher v 1.1 peut il me confirmer qu il arrive a lire les backup?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

flache le avec 111L 8.26

slt dabord 111L8.19 et apres en 8.26 voila

ça change quelques chose alors de flasher son pioneer alors ?

les backups passent mieux ou alors ils passent alors qu'ils ne passaient pas du tout avant ?

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

flache le avec 111L 8.26

slt dabord 111L8.19 et apres en 8.26 voila

ça change quelques chose alors de flasher son pioneer alors ?

les backups passent mieux ou alors ils passent alors qu'ils ne passaient pas du tout avant ?

slt

le 8.26 et une mise a jour du firmware 8.19 meilleur resulta de gravure dans nero cd dvd speed tous a 99%

slt

flache le avec 111L 8.26

slt dabord 111L8.19 et apres en 8.26 voila

ça change quelques chose alors de flasher son pioneer alors ?

les backups passent mieux ou alors ils passent alors qu'ils ne passaient pas du tout avant ?

slt

le 8.26 et une mise a jour du firmware 8.19 meilleur resulta de gravure dans nero cd dvd speed tous a 99%

re pour moi nikel pas de ouvrir le tir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j ai flasher en 111L 8.26 et enregistré ma version de clone cd 5.2.9.1

alors là c est beaucoup plus silencieux ca galere pas comme pour le backup precedent mais ca me met disque non reconnu un fois de plus ,si j ecoute bien on diré ke le dvd saute un peu c tres légé il n y a presque pas de bruit

je ne sais pas du tout quoi faire de plus.... :(

cette erreur n est pas referencée dans ton tuto elle vient d où?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j ai flasher en 111L 8.26 et enregistré ma version de clone cd 5.2.9.1

alors là c est beaucoup plus silencieux ca galere pas comme pour le backup precedent mais ca me met disque non reconnu un fois de plus ,si j ecoute bien on diré ke le dvd saute un peu c tres légé il n y a presque pas de bruit

je ne sais pas du tout quoi faire de plus.... :(

cette erreur n est pas referencée dans ton tuto elle vient d où?

merci

salut

problem flash ou ss bin ou iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces