[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

dans le tuto on demande de modifier le change for(dvd+rdl media)ok!!

et aprés new setting(dvd-rom),c'est ça que je n'arrive pas à aller dessus???

alors est ce qu'il faut vraiment le modifier??

merci A++

ps:le new setting,je peux y aller que si je change, le change for et je mets dvd+rw media???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le tuto on demande de modifier le change for(dvd+rdl media)ok!!

et aprés new setting(dvd-rom),c'est ça que je n'arrive pas à aller dessus???

alors est ce qu'il faut vraiment le modifier??

merci A++

ps:le new setting,je peux y aller que si je change, le change for et je mets dvd+rw media???

slt

quelle marque ton graveursvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j ai réglé mon probleme.

mes backup étaient bon j ai just reflasher avec xtreme 2.0 et là ca boot direct.

donc mefiance avec auto flasher v1.1.......

et si vous avez "disque non reconnu" il y a des chance pour que ce soit le flash qui ne soit pas bon.

Ouf ca fait plaisir c est parti pour le remontage :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j ai réglé mon probleme.

mes backup étaient bon j ai just reflasher avec xtreme 2.0 et là ca boot direct.

donc mefiance avec auto flasher v1.1.......

et si vous avez "disque non reconnu" il y a des chance pour que ce soit le flash qui ne soit pas bon.

Ouf ca fait plaisir c est parti pour le remontage :)

a+

ba je suis pas trop d'accord, si le flash n'est pas bon , tu ne peux tout simplement lire aucun originaux ni backups...

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je suis pas trop d'accord, si le flash n'est pas bon , tu ne peux tout simplement lire aucun originaux ni backups...

mais il se peut qu'on ait flahse dans le vide non ?

lol , non tu peux pas flasher dans le vide , soit tu flashes , soit tu flashes pas c'est pas dur , il y a pas plusieur solutions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en tout cas je te rapporte des faits reels: flashé avec auto flasher v1.1 -----> disque non reconnu

flasher par dessus avec xtreme2.0 ---------> fonctionne nikel avec les meme backup

et lors du flash avec autoflasher ca s est bien deroulé , d ailleur j ai utilisé l orig.bin extrait par auto flasher pour xtreme2 .

donc en resumé d apres ce que tu dis ca viendrais d auto flasher qui n est pas top puiske sont flash était ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en tout cas je te rapporte des faits reels: flashé avec auto flasher v1.1 -----> disque non reconnu

flasher par dessus avec xtreme2.0 ---------> fonctionne nikel avec les meme backup

et lors du flash avec autoflasher ca s est bien deroulé , d ailleur j ai utilisé l orig.bin extrait par auto flasher pour xtreme2 .

donc en resumé d apres ce que tu dis ca viendrais d auto flasher qui n est pas top puiske sont flash était ok?

oui donc dis pas que tu as flashé dans le vide , car flasher dans le vide ça voudrai dire que t'as rien flashé du tout .

et ensuite que tu es flasher avec le xtreme2.0 t'apporte une meilleur reconnaissance des medias , je suis tout a fait d'acord :)

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

sur le site xbox hacker BBS filé par Exraz, j ai trouvé un mec qui a exactement le meme probleme que moi tout pareil et qui l a reglé par contre c est en anglais et jsuis pas sur de tout comprendre.

je ne sais pas si j ai le droit de poster le lien du sujet ici. En tout cas si il y a une ame charitable pour m aider....

merci

Moi chui ok pour t'aider (l'anglais y'a pas de problèmes ...) par contre on quote les pseudos exacts quand on quote, en l'occurence c'est eXraZ et pas Exraz <_< bon remet moi le lien ici ou bien en MP et on reglera ca ensemble.

Bah en tout cas je te rapporte des faits reels: flashé avec auto flasher v1.1 -----> disque non reconnu

flasher par dessus avec xtreme2.0 ---------> fonctionne nikel avec les meme backup

et lors du flash avec autoflasher ca s est bien deroulé , d ailleur j ai utilisé l orig.bin extrait par auto flasher pour xtreme2 .

donc en resumé d apres ce que tu dis ca viendrais d auto flasher qui n est pas top puiske sont flash était ok?

Auto flasher 1.1 a mal été conçu (et l'auteur du soft el reconnait lui meme (source : toujours xbox hacker BBS y'a qu'a chercher le post traitant des problemes d'autoflasher pour les newbies qui flashent leur lecteurs mais qui n'ont pas prealablement sauvegardé leur clé orig.bin ... bref l'auteur lui meme demande a ne pas utiliser autoflasher en tant que newbie.))

Ciao ^_^

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours comment savoir si met ss bin sont francais car ces pas preciser dans mes ss bin mes jeux sont des pal et les ss bin de meme mais mes jeux passe pas comprend pas mes jeux passe que ceux qui sont prepatcher comprens pas mes si je fait une image dvd de mon jeux en methode wx ripper est ce quil marche car moi mon lecteur a ete flasher dans un magazin expret et je crois que ma methode est x trem et quand je veut faire une image dvd de mon jeux en xtrem le logiciel ss merger bloc comprend pas ya que en wx ripper que sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple question les tailles sont précisé pour chaque style de backup

j'en ai faite une avec le lecteur samsung pc et le frimware modifié

je l'ai mergé et j'obtiens un fichier .000 d'une taille de 7.572.881.408

est-ce bon?

si ce n'est pas le cas comment dois je faire pour avoir la bonne taille

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple question les tailles sont précisé pour chaque style de backup

j'en ai faite une avec le lecteur samsung pc et le frimware modifié

je l'ai mergé et j'obtiens un fichier .000 d'une taille de 7.572.881.408

est-ce bon?

si ce n'est pas le cas comment dois je faire pour avoir la bonne taille

merci

quand il y a des nouvelles tailles comme ça qui ne sont pas référencé , et bien tu testes , c'est le seul moyens de savoir si ça va fonctionner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm Hummm je confirme pour le ban j'ai eu la "chance" d'en avoir gagné un y'a pas si longtemps ... ^_^

hé hé hé !!!

quand il y a des nouvelles tailles comme ça qui ne sont pas référencé , et bien tu testes , c'est le seul moyens de savoir si ça va fonctionner.....

Exactement (et ca a deja été dit dans ce meme post deux pages avant celle ci si je me trompe pas , en réponse a @dinsx je crois ?)

bonjours comment savoir si met ss bin sont francais car ces pas preciser dans mes ss bin mes jeux sont des pal et les ss bin de meme mais mes jeux passe pas comprend pas mes jeux passe que ceux qui sont prepatcher comprens pas mes si je fait une image dvd de mon jeux en methode wx ripper est ce quil marche car moi mon lecteur a ete flasher dans un magazin expret et je crois que ma methode est x trem et quand je veut faire une image dvd de mon jeux en xtrem le logiciel ss merger bloc comprend pas ya que en wx ripper que sa marche

Pfiouuu c'est dur a lire ET a comprendre ... (d'ailleurs je ne suis pas du tout sûr d'avoir tout compris ;) )

>>> je pense pas que la manere dont a été flashé le lecteur agit sur la manière dont du toi faire tes backups => utilise le prog qui marche et c'est tout (après pour les SS tu les extraits pi les recombine a ton iso ... le bon prog pour le bon type d'iso STOU)

Voilà voilà

Salut tout le monde ... chinese

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces