[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Salut tous, deja, comme beaucoup BRAVO, mais je viens de suivre toutes les etapes une a une, l'iso fait la bonne taille, aucun probleme nullepart durant tout le processus, la gravure, impec, et enfin, je met le jeux dans ma box, et elle me dit "veuillez mettre ce jeux dans une bobox 360". Donc, j'en viens a ma question: m'essage d'erreur pas dans la liste, et surtout AU SECOURS.

PS: j'ai recuperer le ss.bin avec mon, lecteur dvd hitachi 46D sans probleme

salut a tous et :oki: pour ce que vous faite ;mais voila j ai le meme prob que nounours c est a dire que la console me dit d inserer ce jeux dans une xbox360

j ai un hitachi 47dj firmware 1.1et mon jeu et de la bonne taille et tout et tout..... je pense que ca viens peut etre des dvd (phillips)en +r car pas de - je sais; gravure clone cd et le booktype sur dvd rom image faite facon gael voila donc si vous pouviez nous renseigner ce serait super cool;au fait graveur lg gsa4163b pas de pionner^pour l instant

aller @+ tard bye bye

salut vous tous

bon moi c est regler ca venait du graveur j avais pris verbatim et ca faisait pareil lentille qui claque donc j ai essayer un truc sur le 2 eme pc j ai liteon 851 que j ai flashé en en 832s pour le double couche et la nickel tout marche a merveille

donc encore merci

@+ bye bye

liteon 851 flash 832s +vertabim impec sur hitachi 47d

Merci ca me rassure pour mon 832s :) et les verbatims que je comptais acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je n'ai :

- ni fait une allusion concernant des isos téléchargées sur le net.

- ni donné de lien pour télécharger des isos de jeux que ce soit via des forum warez, vers des ftp, liens P2P, newsgroup...Etc >>> xbox hacker BBS est un forum anglais/américain traitant du hacking de la xbox360 et non de la copie interdite etc ... et cela est très bien souligné en rouge si on prend la peine d'aller jeter un coup d'oeil !!!

- ni donné de lien vers des firmwares modifiés (de Commodore4eva...etc)

- ni donné de lien pour télécharger des ss.bin (security sectors des jeux)

- ni ne suis venu lister des ss.bin sur le forum.

J'ai seulement conseillé la personne de telecharger un ss correspondant a son jeu (cela n'est pas illégal a ce que je sache et je ne touche pas aux copyrights si ?!?!?!), afin de régle son problème.

Parceque je confirme il est IMPOSSIBLE de dumper les SS correctement avec un lecteur Hitachi quelle que soit sa version (Source : voir mon précédent post + ce lien (2eme utilisateur, premiere reponse a la question : Dump SS Hitachi)

Voilà : télécharges les bons SS, incorpores les a ton iso puis graves en 2.4x => ca passera mieux avec des SS corrects !!!

Respectueusement,

eXraZ

Modifié par exrazhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai graver mon backup de NBA 2k6 surun DVD Traxdata et lorsque je le met dans la console il me dit "Disque

non reconnu"

Si quelqu'u sait d'ou vien l'erreure chinese

Aller direction poubelle le dvd R DL <_<

Oui desolé j'ai homis de dire que j'avais un lecteur hitachi :Dggne

slt

la 360 en hitachi n aime pas les traxdatas

Salut,

je pense que c'est NBA qu'elle n'aime pas et pas les dvd traxdatas vu que mes derniers Backup sont sur des traxdata... :fou:

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas le probleme, vous ne savez pas pourquoi ma concole me dit "Disque non reconnu" ??? ou es ce que c'est deja arrivé a quelqu'un??!!

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@exrazhell => Ban 48h.

Incitation au warez!

Je ne vais pas faire que de me répéter, et le fait que les ss.bin soit sous copyright, ne permet pas que quelqu'un incite quelqu'un d'autre à les télécharger, c'est pareil que si tu incites quelqu'un à télécharger l'iso d'un jeu, c'est illégal.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai graver mon backup de NBA 2k6 surun DVD Traxdata et lorsque je le met dans la console il me dit "Disque

non reconnu"

Si quelqu'u sait d'ou vien l'erreure chinese

Aller direction poubelle le dvd R DL <_<

Oui desolé j'ai homis de dire que j'avais un lecteur hitachi :Dggne

slt

la 360 en hitachi n aime pas les traxdatas

Salut,

je pense que c'est NBA qu'elle n'aime pas et pas les dvd traxdatas vu que mes derniers Backup sont sur des traxdata... :fou:

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas le probleme, vous ne savez pas pourquoi ma concole me dit "Disque non reconnu" ??? ou es ce que c'est deja arrivé a quelqu'un??!!

Merci d'avance chinese

Salut J ai aussi le message disque non reconnu ,j ai posté sur ce topic je cherche encore la solution alors que j ai un samsung :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@exrazhell => Ban 48h.

Incitation au warez!

Je ne vais pas faire que de me répéter, et le fait que les ss.bin soit sous copyright, ne permet pas que quelqu'un incite quelqu'un d'autre à les télécharger, c'est pareil que si tu incites quelqu'un à télécharger l'iso d'un jeu, c'est illégal.

@+

Ok. Je n'inciterai donc plus alors ...

@nounoursgui >>> tu n'arriveras JAMAIS à lire un backup à base de SS dumpés avec un Hitachi : arrêtes de griller des galettes pour rien apparemment on ne t'indique pas certains détails (voir mes précédents posts avant mon ban ...)

@Xnico72 >>> Je respecte le ban et ne posterai plus pendant 48H a partir de maintenant, cependant j'ai préfèré outrepasser le ban pour éviter à nounoursgui de continuer a faire des conneries ...

Respectueusement,

eXraZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Xnico72 >>> Je respecte le ban et ne posterai plus pendant 48H a partir de maintenant, cependant j'ai préfèré outrepasser le ban pour éviter à nounoursgui de continuer a faire des conneries ...

Re,

De toute façon que tu veuilles respecter ce ban ou non, tu le devras, car je n'aurais aucune difficulté à savoir si tu as encore un autre compte que ton premier et ce second qui vient d'être supprimé.

Et dans ce cas, ce ne serait plus de 48h dont on parlerait.

Enfin bref, on en est pas là, alors à dans 48h, tu as de la chance, pas de prolongation. hihihi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la reponse,

je vais qu en meme faire quelques autres tests avant ,ca me fait un peu peur cette manip.

c est deja arrivé a quelqu un ayant un samsung? (devoir faire une calibration de laser pour que ca fonctionne?) .

mais bon normalement mon image est bonne et le ss aussi.

sinon je n ai que des verbatim mais bon si ca ne marche pas dessus c est qe ca ne marchera pas sur autre chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la reponse,

je vais qu en meme faire quelques autres tests avant ,ca me fait un peu peur cette manip.

c est deja arrivé a quelqu un ayant un samsung? (devoir faire une calibration de laser pour que ca fonctionne?) .

mais bon normalement mon image est bonne et le ss aussi.

sinon je n ai que des verbatim mais bon si ca ne marche pas dessus c est qe ca ne marchera pas sur autre chose non?

slt

un ami les verbatim ne passe pas et mes mediarange fujifilm imation passe nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la reponse,

je vais qu en meme faire quelques autres tests avant ,ca me fait un peu peur cette manip.

c est deja arrivé a quelqu un ayant un samsung? (devoir faire une calibration de laser pour que ca fonctionne?) .

mais bon normalement mon image est bonne et le ss aussi.

sinon je n ai que des verbatim mais bon si ca ne marche pas dessus c est qe ca ne marchera pas sur autre chose non?

et puis est-ce que tu as déja reussi a faire passer un backup que tu as realisé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GM30: ok j essaierai avec un autre media alors merci .Chez ton pote ca fait quoi les verbatim?

fabien:non j ai juste gravé 2fois oblivion ( c est pour ca que je dis que je vais faire quelques essais avant de toucher au laser,surtout qu il n est pas question de mal passer ou passer une fois sur deux mais de ne pas passer du tout) je vais formater mon pc et essayer avec doa4.

je vous tiens au courant (pas trop le temp en ce moment stage jusqu au 30 septembre :( )

Modifié par Graveman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les verbatims c'est PAS le top apparement....

comme sur ps2 :D c'est de la daube en plus vu le prix...

"médiarange" boot à 100% sans manip sans réglage pour le hitachi 46d

aucun freeze, aucune saccade

sa claque un peu au boot, sa part bien mieux (100%) et plus vite que verba.... :ok:

La difference est au rendez-vous :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GM30: ok j essaierai avec un autre media alors merci .Chez ton pote ca fait quoi les verbatim?

fabien:non j ai juste gravé 2fois oblivion ( c est pour ca que je dis que je vais faire quelques essais avant de toucher au laser,surtout qu il n est pas question de mal passer ou passer une fois sur deux mais de ne pas passer du tout) je vais formater mon pc et essayer avec doa4.

je vous tiens au courant (pas trop le temp en ce moment stage jusqu au 30 septembre :( )

slt

chez mon pote tous les verbatim =ouvrir le tirroir ces biz voila

GM30: ok j essaierai avec un autre media alors merci .Chez ton pote ca fait quoi les verbatim?

fabien:non j ai juste gravé 2fois oblivion ( c est pour ca que je dis que je vais faire quelques essais avant de toucher au laser,surtout qu il n est pas question de mal passer ou passer une fois sur deux mais de ne pas passer du tout) je vais formater mon pc et essayer avec doa4.

je vous tiens au courant (pas trop le temp en ce moment stage jusqu au 30 septembre :( )

slt

chez mon pote tous les verbatim =ouvrir le tirroir ces biz voila

et lecteur 360 47firmwaire 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SlimBo a Fabienb2

NBA Live 06 US ne marche pas sur une console Pal

Votre MAJ n'ai pas correcte

déja on dit bonjour !

et c'est un membre de gueux qui m'a dit de rajouter nba live 2006 us , donc soit tu l'as mal gravé(mauvais ss /mauvaise image) soit il avait tord , j'en sais rien.

c'est déja bien qu'il y est cette liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja on dit bonjour !

et c'est un membre de gueux qui m'a dit de rajouter nba live 2006 us , donc soit tu l'as mal gravé(mauvais ss /mauvaise image) soit il avait tord , j'en sais rien.

c'est déja bien qu'il y est cette liste

Salut Fabienb2

a propos NBA live je n'etait pas tres content parceque j'ai

telecharge le jeux durant 7 jours

a propos la liste en voila une plus complete

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_...region_encoding

Ton Copain avais tord

Modifié par slimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désolé si t'as foiré un dvd pour rien , mais j'ai fais confiance à cette personne pour nba06 us , peut être que l'image que tu as téléchargé n'était pas bonne.

et je te conseil de supprimer ton lien vers les ss.bin sinon c'est le ban assuré Slimbo , tu n'as pas lut les différentes règles du forum ........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désolé si t'as foiré un dvd pour rien , mais j'ai fais confiance à cette personne pour nba06 us , peut être que l'image que tu as téléchargé n'était pas bonne.

et je te conseil de supprimer ton lien vers les ss.bin sinon c'est le ban assuré Slimbo , tu n'as pas lut les différentes règles du forum ........

Salut Fab

Et Merci pour ton conseille

a Bientot

excuser mes fautes d'ecriture si j'en fait ?

Modifié par slimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja on dit bonjour !

et c'est un membre de gueux qui m'a dit de rajouter nba live 2006 us , donc soit tu l'as mal gravé(mauvais ss /mauvaise image) soit il avait tord , j'en sais rien.

c'est déja bien qu'il y est cette liste

Salut Fabienb2

a propos NBA live je n'etait pas tres content parceque j'ai

telecharge le jeux durant 7 jours

a propos la liste en voila une plus complete

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_...region_encoding

Ton Copain avais tord

Salut,

Slimbo, je t'ai déjà banni une fois pour warez, ben, c'est la seconde pour cette même raison, par conséquent, 5 jours dehors...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc après je peux aller graver mon image avec clone cd tranquilement ?

Je vois que tu séléctionne DVD-ROM, pourquoi n'y a-t-il pas DVD DL ?

@dinsx

justement , de base ton graveur double couche est configuré par défaut en DVD DL donc le but est de forcé à graver en dvdrom car la xbox 360 est capricieuse et ne lit que si ton graveur est passé de DVD+R DL @ DVDrom .

je ne te dirai pas que ça fonctionne mais qu'il faut que tu teste tout simplement car moi je passe par dvd décrypter et non par néro , c'est donc une solution alternative que je te propose .

tiens nous au courant si ça fonctionne cette modif avec nero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces