Favouille Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Merci Mais malheureusement, déménagement oblige j'me suis séparé des enceintes, et de l'ampli. J'ai donc plus que la TV et la 360 maintenant ; et le 5.1 me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gai Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Moi je n ose pas vous montrer mes materiels car c est trop laid un ampli a 10$ acheter en asie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Salut, Allez maintenant que je commence a etre bien installé dans ma maison et que ça commence a ressembler a quelque chose je poste quelques photo, pour le moment les murs ne sont pas encore passés a la deco car le budget pour se meubler c'est assez enorme quand on veut de la qualitée , la preuve j'ai toujours pas de chaise pour aller avec ma belle table Full HD Samsung 46F86BDX - Ampli Onkyo TX SR805 - Enceintes JAMO S606 - Sub Triangle Meteor HDX1000 - PS3 60go (dans le tiroir de gauche ) - Xbox 360 - Lecteur HD-DVD - WII Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Voila pour l'instant ma console qui est un modèle arcade jasper a la base, je mettrais plus tard mon installation complete (ps3, wii, 360, DD multimedia et ordi, le tout relié a mon sharp 26") vu que je suis en vacance chez mes parents pour le moment Haaaaaaaaaa pas bete le gros ventillo derriere pour éviter un ROD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkstar77 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 mouflo j'suis fan de ta déco sobre et classe Si je devais faire toute une déco je ferais dans ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 mouflo j'suis fan de ta déco sobre et classe Moi aussi j'aime bien, chez moi aussi j'ai pas mal de meuble blanc, canapé blanc, d'ailleurs c'est une vraie galère le canapé blanc, je recommencerais pas, trop salissant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Merci. Nan le cuir c'est nickel, ça se lave en un clin d'oeil. C'est vrai que j'y fait quand même attention et que j'évite au max que des gamins s'en approche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Merci.Nan le cuir c'est nickel, ça se lave en un clin d'oeil. C'est vrai que j'y fait quand même attention et que j'évite au max que des gamins s'en approche Moi aussi j'pensais comme toi au début Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guarcimore Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 yop mouflo j'adore ton interieur en revanche maintenant je trouve ta TV un peu petite (celle d'indi c'est un truc de fou) !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Et oui Mr Grobidou mais je vais m'en contenter en attendant le budget pour le vidéo proj il a prit quel taille finalement indi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 mouflo, nickel chez toi !! on dirait un catalogue IKEA !!!! sympa la superficie !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 C'est vrai que le salon est assez grand, ça permet de bien agencer sans faire fouillie. Le catalogue ikea.... Sniff je pensait que le côté Boconcept resortait plus, vivement que je reçoive mes chaises alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Je teste un petit changement, j'ai posé un placage blanc aspect bois sur les jamo, ça rend pas mal je trouve, bien sur il faut s'imaginer que derriere le mur sera fait de plaquette de parement de pierre noir dans se style Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 ca le fait bien, belle instal. ça ta couter combien le canapé d'angle ? chez ikea ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Euh nan pas vraiment ikea c'est un canapè qui vaut presque 9000€ ( avec le pouf et la table basse ) que j'ai eu a moitié prix lors d'une vente d'usine du fabriquant (duvivier). Il est modulable et tu lui la donne la forme que tu veut selon les morceaux que tu achéte, angle, vague, cercle ... Zoltan coach Modifié 9 août 2009 par mouflo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 ok, je me disais bien que c'etait trop classe pour un ikea , bon 9000 € Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 (modifié) voici ma new à moi. Philips 56PFL (format 21/9) Meuble Norstone Ampli audio/video Sony qui sert a rien comme j ai plus la place pour les enceintes.... désolé mais l 'appareil photo de bimbo de ma femme est pas tiptop..alors merci le blooming !! mais bon il est rose, on lui pardonne !! Modifié 16 août 2009 par Xboxman_360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Je teste un petit changement, j'ai posé un placage blanc aspect bois sur les jamo, ça rend pas mal je trouve, bien sur il faut s'imaginer que derriere le mur sera fait de plaquette de parement de pierre noir dans se style Hé bé, ça c'est du salon Si tu me dis que tu habites en centre-ville, la je rage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 lol attention la 1ere photo avec la cheminé c'est pas chez moi C'est juste pour montrer comment je vais revétir le mur derriere la TV. Et non je ne suis pas en centre ville, ville la campagne urbaine comme j'aime l'appeler, t'est a coté d'une grande ville sans avoir les inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 voici ma new à moi.Philips 56PFL (format 21/9) Meuble Norstone Ampli audio/video Sony qui sert a rien comme j ai plus la place pour les enceintes.... désolé mais l 'appareil photo de bimbo de ma femme est pas tiptop..alors merci le blooming !! mais bon il est rose, on lui pardonne !! Salut, Elle tue cette TV, si je n'avais pas un projo je pense que j'aurais craqué sur celle là, le 21/9 ça tue. En revanche pour les jeux celà ne te dérange pas de jouer en étiré ? ça m'a pas l'air trés jojo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Lut, je ne crois pas encore avoir mis la mienne Donc voilà ma t'chot install' - Projo Infocus X3 - HC Scientific Labs - Xbox360 OPUS avec Gamexpert cooler king - Écran 240x180 (soit environ 315cm de diagonal ) de toile maison Demospec Désoler pour la qualité des photos, je les ais faite avec un portable... L'écran ... Lumière allumée La tour Derrière tout ça (matos de teuf ) Voilou Modifié 28 août 2009 par Arthkiller93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fifou666 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 (modifié) ... Modifié 16 novembre 2019 par fifou666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabtrix Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 salut voila ma nouvelle install avec le nouveau matos, qui a bien changer depuis celle qui se trouve en page 10 je crois. ecran lcd sony 46w2000 un peu vieux maintenant mais qui marche trés bien ampli denon avr1909 enceinte cabasse eole 2 PS3 VP sanyo Z700 ecran de 2,40m de base lecteur blu ray panasonic bd35 voilà , j'espere que çà vous plait en tout cas moi oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Ah oui ça me plait bien Surtout la partie projo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 salut voila ma nouvelle install avec le nouveau matos, qui a bien changer depuis celle qui se trouve en page 10 je crois.ecran lcd sony 46w2000 un peu vieux maintenant mais qui marche trés bien ampli denon avr1909 enceinte cabasse eole 2 PS3 VP sanyo Z700 ecran de 2,40m de base lecteur blu ray panasonic bd35 voilà , j'espere que çà vous plait en tout cas moi oui!! Yes ton install est cool. Je posterais la mienne un de ces 4 quand mon z2000 reviens du SAV Je suis également sur une base de 2m40. Sinon ton écran c'est un Oray ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés