Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ces taux de change moisis sur play.com ??

Je voulais me prendre Madden NFL 09 @ £24.99 et quand je passe en €, j'arrive a 34.99 EUR... Pour info, 1 GBP = 1.1840 EUR aujourd'hui donc logiquement ca devrait faire moins de 30 EUR .

Est-ce que ca inclut deja les frais de ports ? Pourtant dans le sommaire de la commande c'est précisé Free delivery ....

Any idea ?

PS= pour info Midnight Club LA est revenu au tarif normal (c'etait encore @ £19.99 ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ca inclut deja les frais de ports ? Pourtant dans le sommaire de la commande c'est précisé Free delivery ....

Any idea ?

PS= pour info Midnight Club LA est revenu au tarif normal (c'etait encore @ £19.99 ce matin)

Pour les frais de port c'est gratos pour UK pour le continent je serait pas dire.

Sinon midnight club est a £19.99 sur amazon UK jusqu'a minuit le 28/11 avec toute une autre ribambelle de jeu (Fracture £19.99, GTA4 £22.93, NBA 2k9 £20.02, etc,etc....)

Ci joint le liens pour la page des jeux en promo

http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html/re...;pf_rd_i=300703

Et ici c pour tous les jeux 360 en promo (de Tiger wood a pure) http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html?ie...ocId=1000242533

Les sites UK sont a surveiller en ce moment ils sont desesperés personne n'achete.......

Modifié par shroomguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci shroomguy, du lourd !!!!!!!!

ça fait plaisir de pouvoir s'acheter de bon jeu si peu cher!

star wars aussi est revenu a 25€!

sinon ça met combien de temps en general pour arrivé, j'ai passé une commande vendredi 29, je devrai avoir le jeu d'ici combien de temps via Play.com??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable II @ £20 (~24€) sur gamestation http://www.gamestation.co.uk/Xbox360/~r410289/Fable-2/

attention les offres de Noel de gamestation ne dure qu'une semaine et change donc toutes les semaines, et les voix ne sont pas en Francais pour Fable 2, mais en Anglais elles sont extrement immersives.

Quand j'ai été dans une de leur boutique ce week-end ils avaient PES 2009 pour le meme prix. Je peu pas donner de lien le firewall du boulot me bloque le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ça met combien de temps en general pour arrivé, j'ai passé une commande vendredi 29, je devrai avoir le jeu d'ici combien de temps via Play.com??

Je peu pas dire pour la France mais pour UK les jeux arrivent en 2 ou 3 jours. Quand j'envois des truc en France de UK ca prend en general 3 jours. Par contre en ce moment (Noel oblige), ca a l'air d'etre un peu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment savoir si ces jeux ont le choix de la langues francaise?

gta 4 lips midight club???

merci

GTA4 les voix sont en Anglais dans la version UK, par contre si je me souviens bien les sous-titres sont en Francais. Trop chaud a comprendre les potes Jamaicain à Little Jacob, meme les Anglais y arrivent pas......

En passant il me semble qu'un pote m'a dit que meme dans la version Francaise les voix sont en Anglais (au moins pendant les phase jeu, je sait pas pour les cinematiques). Et faut voir le language utilisé dans le jeu, c'est super grossier, les GTA precedents c'etait du langage de bac a sable en comparaisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui lol dans lips les chansons sont en anglais, ce que je voulais dire c'est les menus ils sont en fr?

si certains sont passé par l'angleterre pour leur achats...

de meme pour le dernier prince of persia (generalement les jeux ubi sont multilanguage???)

Merci

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces