Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

colis recu a l'instant le gars ma rien demandé donc je présume qu'il ny a pas eu de douane donc bon voila jai tout recu nikel sans douane jen suis heureux je testai gear of war et je confirme aussi quil est en fr et quil marche bien sûr sur les consoles pal

Modifié par djvautrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien c'est cool ca, en effet si meme comme ca, pas de douane c'est tout benef :)

hello,

les colis sont choisis au hasard par les douanes, n'importe quel colis peut donc passer a travers.

Il y a juste plus de chance qu'un colis fedex soit verifier que des colis au tarif de base...

Car envoi par transporteur = valeur importane en général.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'avais recu le mail pour celui la, mais je pensais pas l'ajouter...

je vais remplacer l'autre carrement.

Merci

PA.80973.013.jpg GRAW Premium Edition - Non Zoné - FRANCAIS - BONUS: armes, missions etc... - 30€

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde qq1 aurai un coupon de reduc par hazars,je vais acheter GOW et FEAR

en espérent ne pas avoir les douanes, je suis juste sur le budget :P .

merci et JOYEUXXXXXX NOEL à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde qq1 aurai un coupon de reduc par hazars,je vais acheter GOW et FEAR

en espérent ne pas avoir les douanes, je suis juste sur le budget :P .

merci et JOYEUXXXXXX NOEL à tous

j'en ai un pour toi si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde qq1 aurai un coupon de reduc par hazars,je vais acheter GOW et FEAR

en espérent ne pas avoir les douanes, je suis juste sur le budget :P .

merci et JOYEUXXXXXX NOEL à tous

j'en ai un pour toi si tu veux ;)

Merci

Jespere que le GOW que jai commandé, est bien non zoné et en francais.... je me suis fier a vôtre bon plan en début de post

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...-j-70-1iix.html

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

voilà je voudrai savoir si les abonnements au live de 12 mois sont

compatibles avec les consoles euro et surtout avec mon compte FR

Merci.

Hello,

pas de soucis a ce niveau...

J'ai une console NTSC... et un abo 12 mois acheté en france...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voudrai savoir combien de temps faut t'il pour recevoir un jeux car j'ai commander f.e.a.r le 16 novembre et je n'ai toujours rien?et j'ai commander en Air Economy Box!!! et noel qui approche je suis dégouté cryingcrying.je vous remercie d'avance pour vos reponses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voudrai savoir combien de temps faut t'il pour recevoir un jeux car j'ai commander f.e.a.r le 16 novembre et je n'ai toujours rien?et j'ai commander en Air Economy Box!!! et noel qui approche je suis dégouté cryingcrying.je vous remercie d'avance pour vos reponses.....

lut,

as tu verifier sur ton compte (sur le site) si ta commande etait bien partie.

Si c'est le cas, as tu recu le mail, si oui, quand?

Normallement ca met entre 5 jours et deux groses semaines max... Ca devrait pas tarder donc au pire.

Si jamais tu recois rien, n'hésite pas a contacter play-asia par mail, en anglais (obligé) et ils te repondront dans les 24...

Perso j'ai jamais eu de soucis, sur une 15aine de commande j'ai du recevoir une fois un jeu en 3semaines... mais sinon c'est une moyenne d'une semaine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde qq1 aurai un coupon de reduc par hazars,je vais acheter GOW et FEAR

en espérent ne pas avoir les douanes, je suis juste sur le budget :P .

merci et JOYEUXXXXXX NOEL à tous

j'en ai un pour toi si tu veux ;)

Merci

Jespere que le GOW que jai commandé, est bien non zoné et en francais.... je me suis fier a vôtre bon plan en début de post

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...-j-70-1iix.html

T INquietej ai recu le miens sous 14 JOURS IL EST BIEN EN FRANCAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voudrai savoir combien de temps faut t'il pour recevoir un jeux car j'ai commander f.e.a.r le 16 novembre et je n'ai toujours rien?et j'ai commander en Air Economy Box!!! et noel qui approche je suis dégouté cryingcrying.je vous remercie d'avance pour vos reponses.....

lut,

as tu verifier sur ton compte (sur le site) si ta commande etait bien partie.

Si c'est le cas, as tu recu le mail, si oui, quand?

Normallement ca met entre 5 jours et deux groses semaines max... Ca devrait pas tarder donc au pire.

Si jamais tu recois rien, n'hésite pas a contacter play-asia par mail, en anglais (obligé) et ils te repondront dans les 24...

Perso j'ai jamais eu de soucis, sur une 15aine de commande j'ai du recevoir une fois un jeu en 3semaines... mais sinon c'est une moyenne d'une semaine.

++

salut merci pour ta reponse raydenxxx, oui ma commande et bien parti depuis la validation de mon paiment qui était le 17 novembre l!donc je vais attendre ma commande en esperant qu'elle arrive avant noel..merci et je vous tiendrai au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir c'est bon j'ai recu mon colis avec fear et mon intercooler.je sent que ce soir je vais zigouillé du petit monstre. :oki::oki::oki::ok::sorcerer:

Hello, tout est bien qui fini bien :ok:

bon jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces