Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

tu préféres payer 70 euros pour un jeux en francais...?

ou 30 euros pour un jeux qui risquerait de ne pas l'etre...

Moi le choix est fait, en tout cas bon jeu ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

call of duty3 est region free quelquun sait sil est en fr et si le online est fais celon les regions ou pas car jaimerais jouer avec un ami qui a le pal mais jaimerais surtout savoir sil est en fr

Salut,

il est en fr normalement...

Et pour le jeux online, ca depend de ton gamertag et des serveurs, et non de la provenance du jeu.

Achète les yeux fermés ;)

++

Acheter les yeux fermés surement pas, moi je te conseil d'attendre les premiers tests du jeux parceque tu vas avoir des surprises....

par ex. 6/10 sur l'excellent site de gamekult.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de recevoir F.E.A.R de chez play-asia pas mal délai 7 jours.

je précise que c'est la version US qu'il fournisse même en asia.

++

après essai le jeu est intégralement en francais voix/texte c'est nickel

Modifié par otakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tony Hawk's Project 8 en Free Zone c'est déjà bien, mais est-il en français ?

EDIT : Désolé pour la question de m'être emballé aussi vite, j'ai eu la réponse sur la première page... :)

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tony Hawk's Project 8 en Free Zone c'est déjà bien, mais est-il en français ?

Hello,

en première page j'ai mis anglais, car c'est le minimum...

MAIS il y a de fortes chances qu'il soit en francais!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas : moi aussi j ai cru à cette offre sur oblivion mais en realite l a ffiche indique "jeux à partir de 29 euros" et dans cette liste effectivement il y a oblivion mais surtout top spin 2 qui lui est effectivement à 29 euros comme tout le monde le sait. mais tous ne le sont pas. et oblivion est à son prix habituel. je pense donc que pour toi ca doit etre pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas : moi aussi j ai cru à cette offre sur oblivion mais en realite l a ffiche indique "jeux à partir de 29 euros" et dans cette liste effectivement il y a oblivion mais surtout top spin 2 qui lui est effectivement à 29 euros comme tout le monde le sait. mais tous ne le sont pas. et oblivion est à son prix habituel. je pense donc que pour toi ca doit etre pareil ;)

idem pour moi, Oblivion 69€ car dans la pub ya marqué "à partir de..." c'est la grosse feinte quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ben merci quand meme pour l'offre... c'est toujours bon pour top spin... pour ceux qui peuvent pas acheter via le net.

Sinon c'est dommage pour oblivion, car ca aurait été une très bonne offre!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas : moi aussi j ai cru à cette offre sur oblivion mais en realite l a ffiche indique "jeux à partir de 29 euros" et dans cette liste effectivement il y a oblivion mais surtout top spin 2 qui lui est effectivement à 29 euros comme tout le monde le sait. mais tous ne le sont pas. et oblivion est à son prix habituel. je pense donc que pour toi ca doit etre pareil ;)

idem pour moi, Oblivion 69€ car dans la pub ya marqué "à partir de..." c'est la grosse feinte quoi !

moi il est quand meme à 59 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas : moi aussi j ai cru à cette offre sur oblivion mais en realite l a ffiche indique "jeux à partir de 29 euros" et dans cette liste effectivement il y a oblivion mais surtout top spin 2 qui lui est effectivement à 29 euros comme tout le monde le sait. mais tous ne le sont pas. et oblivion est à son prix habituel. je pense donc que pour toi ca doit etre pareil ;)

Non non je ne l'ai pas vu sur une affiche mais en magazin avec le prix deçu donc c'est certain il est à 29€ dans un Leclerc au moins... Car je suis allez dans un Leclerc d'une autre ville et il n'était pas à 29 donc apparemment c'est une "offre" spécifique à ce Leclerc. Désolé, je ne savais pas qu'un prix changait d'une ville à l'autre alors qu'il s'agit de la même enseigne.

Prey on le trouve aussi à 29 à Champion, Carrefour, mais pas à Leclerc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux nouveaux titres confirmés region-free par Play-Asia ce matin ;) :

Blitz : The League

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1ppr.html

version us region-free pour 40 €

WWE SmackDown! vs. RAW 2007

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1plu.html

version asia region-free pour 35 €

Modifié par Toa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon j'ai bien ajouté les deux jeux

PA.79983.002.jpg Blitz the league à 39€

et

PA.79842.006.jpg WWE Smackdown pour 35€

PS pour Toa: tu es obligé de mettre autant de lien dans ton message, cela le rend quasi illisible, on se croirait sur un blog, ou un truc de pub pour playsia ^^ De même, pourquoi signaler que superman ne l'est pas, en metant le lien... alors qu'en plus on sait que les jeux EA sont toujours zonés... enfin merci quand meme

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon j'ai bien ajouté les deux jeux

PA.79983.002.jpg Blitz the league à 39€

et

PA.79842.006.jpg WWE Smackdown pour 35€

PS pour Toa: tu es obligé de mettre autant de lien dans ton message, cela le rend quasi illisible, on se croirait sur un blog, ou un truc de pub pour playsia ^^ De même, pourquoi signaler que superman ne l'est pas, en metant le lien... alors qu'en plus on sait que les jeux EA sont toujours zonés... enfin merci quand meme

++

oui tu as complétement raison, désolé je vais éditer

Modifié par Toa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas version asia region-free (a priori en français vu que c'est Ubi Soft) enfin dispo sur play-asia pour 39€! dépêchez-vous il n'y en aura pas (tout de suite) pour tout le monde ! :D;)

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1gk2.html

EDIT : arf je viens de voir qu'il était déjà passé en statut "wait"....

Modifié par Toa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

d'après les conseil d'un membre, j'ajoute GOW Asie a 33€ qui est non zoné

désolé de contredire mais j ai recu aujourd hui ma version NTSC-J a 33€ d ebay et elle est completement region free , voix et textes en FR . du tout bon . comme je l avai déjà posté dans le topic de GOW , play asia a fait une boulette .

vas y achete les yeux fermé :)

PA.70665.006.jpg Gears Of War - Non Zoné - 33€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces