Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

tu ne mets rien, tu laisses le choix par defaut, et tu selectionne france, dans le pays.

L'etat ne concerne que ceux vivants sur le continent US.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a commandé gears of war sur play asia est il compatible ou pas ?j' ai deja poser la question mais j' ai entendu dire qu' il etait compatible si oui c' est bien la version asia qu' il faut prendre Merci

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a commandé gears of war sur play asia est il compatible ou pas ?j' ai deja poser la question mais j' ai entendu dire qu' il etait compatible si oui c' est bien la version asia qu' il faut prendre Merci

ATTENTION gears of war version asia est zoné

il semblerait que la version US soit par contre region-free mais ça reste à confirmer

Modifié par Toa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION gears of war version asia est zoné

Hello,

a tu une quelconque source...?

Car Play asia ne l'a pas testé, et donc pas confirmé comme zoné ou non... car il n'est pas sortie en ASIE :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION gears of war version asia est zoné

Hello,

a tu une quelconque source...?

Car Play asia ne l'a pas testé, et donc pas confirmé comme zoné ou non... car il n'est pas sortie en ASIE :huh:

++

oui jeu zoné (c'est la version collector qui a été testé), comme les autres titres Microsoft en version asia d'ailleurs...

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1ohs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuser moi encore mai la il y a les dernier jeux pour savoir si il son region free ou non et se n est pa un site douteux comme certaines personnes le dise c est juste que les version de jeux tester ne son pas des originaux mais sa reste quand la mm chose au niveau des region xxx

edit moderation: je supprime le lien... ils ne donnent que 4 jeux regions free, le but de ce site n'est pas de donner le zonage des jeux... donc pas grand rapport avec le topic, si ce n'est du wawa. Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gear of war US semble dezonne d apres plusieurs dire sur certains forums , ainsi que les magasins d import !

ouai mai la version asie est bcp plus interessante niveau prix psk apre vau mieu acheter la version francaise sur mistergoodeal a 53€ et en fr plutot que la version us en anglais au mm prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gear of war US semble dezonne d apres plusieurs dire sur certains forums , ainsi que les magasins d import !

ouai mai la version asie est bcp plus interessante niveau prix psk apre vau mieu acheter la version francaise sur mistergoodeal a 53€ et en fr plutot que la version us en anglais au mm prix

salut,

la version US a la langue FR aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner le délais de livraison pour un jeu qui est en stock au moment de la commande?

Je demande ça car j'y avais commandé des protège écrans Hori pour ma ds et ils ont ms plus d'un mois à arriver...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon y'a Top Spin 2 et PREY en version FR dispo à 29€ depuis quelques temps déjà, sur alapage.fr , je sais pas si ça a été dit mais comme je ne les vois pas dans la liste...

a+

hello,

je l'ajoute.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner le délais de livraison pour un jeu qui est en stock au moment de la commande?

Je demande ça car j'y avais commandé des protège écrans Hori pour ma ds et ils ont ms plus d'un mois à arriver...

Merci!

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

call of duty3 est region free quelquun sait sil est en fr et si le online est fais celon les regions ou pas car jaimerais jouer avec un ami qui a le pal mais jaimerais surtout savoir sil est en fr

Salut,

il est en fr normalement...

Et pour le jeux online, ca depend de ton gamertag et des serveurs, et non de la provenance du jeu.

Achète les yeux fermés ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces