Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

d'après les conseil d'un membre, j'ajoute GOW Asie a 33€ qui est non zoné

désolé de contredire mais j ai recu aujourd hui ma version NTSC-J a 33€ d ebay et elle est completement region free , voix et textes en FR . du tout bon . comme je l avai déjà posté dans le topic de GOW , play asia a fait une boulette .

vas y achete les yeux fermé :)

PA.70665.006.jpg Gears Of War - Non Zoné - 33€

++

sur play asia un francais a ajouter un commentaire disant que GOW est region free et totalement en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Pour les commandes sur play-asia, faut rajouter les frais de ports + frais de douanes ?

Ou alors le prix est affiché est le prix payé ?

merci

Hello,

faut ajouter les frais de port, qui sont de deux euros pas jeu normalement...

Pour les douanes, sur des dizaines de commande chez eux pour ma part, jamais eu de frais de douanes (en envoi de base, c'est a dire "Air Economy")

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas version asia region-free (a priori en français vu que c'est Ubi Soft) enfin dispo sur play-asia pour 39€! dépêchez-vous il n'y en aura pas (tout de suite) pour tout le monde ! biggrin.gif wink.gif

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1gk2.html

EDIT : arf je viens de voir qu'il était déjà passé en statut "wait"....

Quelqu'un peut confirmer si il est en français dans le jeu ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai pris fedex car noel arrive donc pour etre sur de lavoir avant noel jai pris fedex donc normalement elle doit partir et arrivé cette semaine la commande

hello,

oui, comme on l'a deja dis, il ne faut pas prendre de systeme genre fedex ou DHL ou UPS... ceux-ci sont beaucoup plus verifiés que le simple envoi Air Economy, ce qui implique un risque beaucoup plus important de passage par la case DOUANES...

J'espere que tu n'auras rien... sinon c'est quasi 30euros de douanes a payer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais mais bon comme nous sommes en periode de noel jai préféré assuré sinon meme si je me chope la douane je suis a 40e decart par rapport au prix en mag donc bon je suis gagnant dans tous les cas

Je crois que les douanes augmentent le prix pour qu'il soit égal au prix du pays de destination. Mais pas sûr hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben pour la douane c'est 20% du montant total (la TVA quoi), incluans les frais de ports + les frais de dossier.

Mais pensez bien a prendre Air economy pour pas en avoir ;)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouai je sais dhabitude je prends airmail box mais la comme il y a noel et qu'en ses periodes la laposte c'est comme un puits il y a beaucoup de chose qui disparaisse donc jai voulu assuré le coup aussi pour lavoir à temps donc on vera bien on sait jamais d'après le suivi il arrive mercredi ou jeudi à tout cassé il vient de partir ce matin

Modifié par djvautrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors si tu veux jai payé 100e avec 30e de port donc en clair mes objets coutaient 70€ et en magasin jen ai pour 170e d'objet donc comme je dis jai quand meme une enorme marge dans lhistoire

Hello,

de toute facon c'est ton choix, et on pense bien que tu as fait ton calcul.

On espere que tu n'auras pas la douane...

Moi j'attend mes accessoires pour la wii... ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces