Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

QQ1 peu me dire si la version PAL acheté ds les magasins français est multilang ?

J'ai un bon plan pour la version collector UK (donc PAL) et je voudrais savoir si il n'y aura que l'anglais dessus ?

Heu, et d'autres personnes pourraient en profiter, de ton bon plan ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est interressant si y'a le français sur les version collector vendu au royaume-unis (mais compte 10€ d'economie voire 15 maxi fdpin).

Et ça m'interresse surtout car micromania m'a fait un coup d'enfer, j'avais reservé la version collector pour le 11.

J'y vais le 11, ils me disent qu'ils les ont tous vendu hiers. mais on a la version normale me dit le vendeur.

J'ai rien répondu, j'ai fait demi-tour et je me suis cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est interressant si y'a le français sur les version collector vendu au royaume-unis (mais compte 10€ d'economie voire 15 maxi fdpin).

Et ça m'interresse surtout car micromania m'a fait un coup d'enfer, j'avais reservé la version collector pour le 11.

J'y vais le 11, ils me disent qu'ils les ont tous vendu hiers. mais on a la version normale me dit le vendeur.

J'ai rien répondu, j'ai fait demi-tour et je me suis cassé.

T'as pas de chance, parce qu'au micromania de nantes (saint seb) y'a tout un mur d'edition collector a 75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont su être patient (pas comme moi)

Lost Planet: Extreme Condition (Collector's Edition) en US est region-free ! dispo pour 55€ sur play-asia

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1rso.html

version normale pour 46€

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1mwc.html

Bonjour

Le jeu est-il en français (texte et/ou voix) ou bien seulement en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont su être patient (pas comme moi)

Lost Planet: Extreme Condition (Collector's Edition) en US est region-free ! dispo pour 55€ sur play-asia

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1rso.html

version normale pour 46€

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1mwc.html

Bonjour

Le jeu est-il en français (texte et/ou voix) ou bien seulement en anglais ?

hello,

texte en fr et langue en anglais ce qui est mieux je trouve.

++

PS: pour les douanes, ca arrive, ton pote avait pris quoi comme mode de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je me permet de rajouter un autre bon plan pour les jeux c'est priceminister

en effet il existe des reduction assez intéréssante

par exemple il y a 7€ de reduction pour création de nouveau compte, ou 8€ pour 50€ d'achat, ou 15€ pour 100€ d'achat

moi j'ai acheter tony hawk project 8---> 45€ + 6€ de transport - 8€ la reduc à = donc 43 €

et j'ai acheter gear of war---> 42€ + 6€ de transport - 8€de reduc = 40€

en général je m'arrange soit pour crée un nouveau compte pour beneficier de 7€ de reduc pour nouveau membre mais attention il faut changer l'adresse de livraison ainsi que le reste des coordonée

ou autre possibilité vous vous arranger pour prendre un truc avec ou un autre jeux pour un pot

les jeux sont soit neuf sous blister et livre en 48heure pour gow je l'ai meme recu en 24€ et les jeux sont en francais et en tres bonne état

j'ai eu aucun probleme avec priceminister a comparer à ebay pour le moment j'ai commander 2 jeux une telecommande et une mannette sans fil et vendu une wii et une manette filaire xbox 360 et zero probleme

si vous voulez les code de reduction cherche sur google reduction priceminister ou demander les moi

aller bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'en sais rien je n'ai pas la version francaise.

Tout ce que je sais c'est que c'est menu et sous titres en francais...

Donc oui je suppose meme version.

D'ailleurs les jeux sont souvent estampillés "PAL"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces