Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

La ça fait 3 semaines qu'assassin a été expedié et toujours rien, c'est la premiere fois que c'est si long pour moi. 2 jours avant j'avais commandé beowulf qui est arrivé jeudi ou vendredi, j'espere qu'ils ont pas perdu ma commande a la poste ou que mon facteur debile l'a pas mis dans une autre boite a lettre comme ça arrive souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te rasure moi aussi j ai une attente d'un jeux depuis le 23 novembre

Moi aussi mon COD4 a était envoyé le 23/11, pour l'instant je m'inquiete pas ça fait pas encore deux semaines (demain ça fera deux semaines :D) et j'ai eut mon guitare hero en deux semaines pile poil alors avec un peu de chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, commande envoyé le 23/11 et toujours rien :( Peut être que la poste est surchargée -_- Perso, j'attends jusqu'a Noel et si j'ai toujours rien j'en informerai PA.

Par contre, avec l'envoi le moins cher (Air Economy Bubble si mes souvenirs sont bon) y'a un moyen de suivre sa commande ? Ou faut prendre le 2eme moins cher ?

Modifié par Happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire TVA ?

Normalement tu la paye pas quand tu commande dans l'UE si je me souviens bien.

En fait j'ai voulu commander ça : http://www.amazon.co.uk/Atari-Eternal-Sona...6828&sr=8-1

Mais une fois arriver au total de commande il m'a rajouté 5 livres de VAT (qui oui correspond à la TVA si je ne dis pas de connerie).

Ca reste une bonne affaire mais c'est un peu relou tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup aucune idée...

Après si la sortie europe se fait le même jour et sachant que la VF sur eternal sonata n'est qu'une histoire de sous-titres j'aurais tendance à croire en la VF.

Si quelqu'un l'a testé et me confirme, je le commande :)

Mais je peux pas prendre le risque de le commander avant d'être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup aucune idée...

Après si la sortie europe se fait le même jour et sachant que la VF sur eternal sonata n'est qu'une histoire de sous-titres j'aurais tendance à croire en la VF.

Si quelqu'un l'a testé et me confirme, je le commande :)

Mais je peux pas prendre le risque de le commander avant d'être sûr.

L'anglais ne me gène pas, du coup je le commande, peut importe la langue.

Si tu es patient je pourrais te dire si VF il y a ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup aucune idée...

Après si la sortie europe se fait le même jour et sachant que la VF sur eternal sonata n'est qu'une histoire de sous-titres j'aurais tendance à croire en la VF.

Si quelqu'un l'a testé et me confirme, je le commande :)

Mais je peux pas prendre le risque de le commander avant d'être sûr.

L'anglais ne me gène pas, du coup je le commande, peut importe la langue.

Si tu es patient je pourrais te dire si VF il y a ou pas. :)

Je comtpe sur toi, merci :)

Je serais patient, j'espère que l'offre en fera de même.

Modifié par binkbink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci de ta reponse.

je souhaite acheter un jeu region free sur ebay; du coup, je pose la question au vendeur (une boutique) car le jeu est Pal UK region Free, et cet abrutit me reponds region free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle pour ton cod4, j'espere que mon kane et lynch envoyé le meme jour ne va pas tardé. Pour assassin's creed j'ai envoyé 1 mail parceque ça fait quand meme 4 semaine qu'il est partie et apres verifiaction de mon adresse play-asia a lancé une enquete.

Est ce que quelqu'un sait si un remboursement est prevu ou un echange standard dans ce genre de cas car apparement les envois sont assurés en airmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces