Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour NBA, il y a de fortes chances que ce soit vrai, cela ne serait pas le seul jeu à être "partiellement" zoné, cela arrive souvent en fait.

++

[/b][/color][/color][/color]

Juste pour confirmer (certes un peu tard) que NBA2K8 asie sur play-asia est bien compatible Pal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour NBA, il y a de fortes chances que ce soit vrai, cela ne serait pas le seul jeu à être "partiellement" zoné, cela arrive souvent en fait.

++

[/b][/color][/color][/color]

Juste pour confirmer (certes un peu tard) que NBA2K8 asie sur play-asia est bien compatible Pal.

++

Je pense qu'il parlait plutot du NBA de EA, qui comme FIFA est zoné, c'est ça raydenxxx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait poser une 2e question...

Sur le site play-Asia, il y a 2 versions de LO: une Asia, avec comme commentaire 'NTSC/use for Japan' à 30 euros et l'autre US, non zonée, à 44 euros...

Cela signifie t'il que la version US est non zonée? Si c'est le cas, je cours le commander chez DVD box Office!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour NBA, il y a de fortes chances que ce soit vrai, cela ne serait pas le seul jeu à être "partiellement" zoné, cela arrive souvent en fait.

++

[/b][/color][/color][/color]

Juste pour confirmer (certes un peu tard) que NBA2K8 asie sur play-asia est bien compatible Pal.

++

Je pense qu'il parlait plutot du NBA de EA, qui comme FIFA est zoné, c'est ça raydenxxx?

Non non il me répondait sur NBA2K8, je me posais la question car je trouvais ça bizarre un jeu dézonné pour l'asie et l'europe et zoné pour les US.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'auarai aimé savoir deux petites choses avant de passer commande sur play asia...

Comment etre sur que le jeu sera en Fr ? Mieux vaut t'il choisir du US ou Asie non zoné ?

Combien de temps mettent t'ils pour livrer ?

Par avance merci

Pour les langues, tu ne le sais jamais vraiment à l'avance sauf si quelqu'un l'a déjà reçu et testé. Au pire c'est en Anglais.

Sinon pour le délai, c'est plus ou moins 15j / 3 semaines.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'auarai aimé savoir deux petites choses avant de passer commande sur play asia...

Comment etre sur que le jeu sera en Fr ? Mieux vaut t'il choisir du US ou Asie non zoné ?

Combien de temps mettent t'ils pour livrer ?

Par avance merci

Pour les langues, tu ne le sais jamais vraiment à l'avance sauf si quelqu'un l'a déjà reçu et testé. Au pire c'est en Anglais.

Sinon pour le délai, c'est plus ou moins 15j / 3 semaines.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'auarai aimé savoir deux petites choses avant de passer commande sur play asia...

Comment etre sur que le jeu sera en Fr ? Mieux vaut t'il choisir du US ou Asie non zoné ?

Combien de temps mettent t'ils pour livrer ?

Par avance merci

Pour les langues, tu ne le sais jamais vraiment à l'avance sauf si quelqu'un l'a déjà reçu et testé. Au pire c'est en Anglais.

Sinon pour le délai, c'est plus ou moins 15j / 3 semaines.

++

D'accord, bon ben je vais tester ca !

merci a toi pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un coupon pour play asia de 5$ pour 50$ que je met sur ce forum qui ma fait decouvrir les bons plans de jeux.

Code ZU-ZSP-JQT

Valable jusqu'au 25 fevrier 2008.

désolé si ce n'est pas le bon forum pour posté les coupons.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des prix canon sur alapage:

Bioshock a 29.90 €

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...e_appel=ALAPAGE

NHL 2k8 a 19.90 € http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...e_appel=ALAPAGE

et NBA 2k8 à 29.90 €

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...e_appel=ALAPAGE

Modifié par ChiefDams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'auarai aimé savoir deux petites choses avant de passer commande sur play asia...

Comment etre sur que le jeu sera en Fr ? Mieux vaut t'il choisir du US ou Asie non zoné ?

Combien de temps mettent t'ils pour livrer ?

Par avance merci

Pour les langues, tu ne le sais jamais vraiment à l'avance sauf si quelqu'un l'a déjà reçu et testé. Au pire c'est en Anglais.

Sinon pour le délai, c'est plus ou moins 15j / 3 semaines.

++

Faux. Je commande pas mal sur play-asia et en ce qui concerne les langues, un jeu région FREE contient toujours la langue FR, si il n'est qu'en anglais, ce sera précisé.

Pour ce qui est du temps de livraison, il dépendra du mode d'expédition choisi. Le plus rapide ( et le plus cher ) te permettra d'avoir ton jeu en 2-3 jours. Le plus lent, franchement entre 5 et 10 jours à partir de la date d'envoi qui elle est en général moins de 48 heures après ta commande si le produit est en stock. Si il est en commande chez le fournisseur, ce sera forcément plus long. :)

Jeux Region FREE (donc FR) pour x360 => Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment

Modifié par Ryzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

grosse maj

pa.119399.5.jpg Jumper - Asie non zoné 29€ - US non zoné 43€

pa.119400.2.jpg Lost : Via domus - Asie non zoné 33€ - US non zoné 43€

pa.83804.1.jpg Lost Odissey - US non zoné 43€

pa.115807.7.jpg Frontlines : Fuel of war - Asie non zoné 33€ - US non zoné 43€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

  • pa.105516.1.jpgJeux Video : WWE SmackDown! vs. RAW 2007 - Prix : 15.29 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.101620.2.jpgJeux Video : Tony Hawk's Proving Ground - Prix : 19.97 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.97699.1.jpgJeux Video : WWE SmackDown! vs. RAW 2008 - Prix : 33.32 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.113571.5.jpgJeux Video : Bee Movie Game - Prix : 19.97 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.114088.1.jpgJeux Video : MX vs ATV: Untamed - Prix : 33.32 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.83805.2.jpgJeux Video : Sega Rally - Prix : 38,95 EUR - Site : Rue du Commerce - Cliquez ici ou Prix : 40.00 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.111900.1.jpgJeux Video : Monster Jam - Prix : 39,99 EUR - Site : Rue du Commerce - Cliquez ici ou Prix : 33.32 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.120851.1.jpgJeux Video : Call of Duty 3 (Edition Gold) - Prix : 23.30 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • PA.76332.009.jpgJeux Video : Lost Planet: Extreme Condition (Edition Collector) - Prix : 26.64 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.102070.1.jpgJeux Video : Stuntman: Ignition - Prix : 19.97 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.102069.2.jpgJeux Video : MotoGP '07 - Prix : 19.97 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.120848.1.jpgJeux Video : Marvel: Ultimate Alliance (Edition Gold) - Prix : 23.30 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici
  • pa.92032.2.jpgJeux Video : Spider-Man 3 - Prix : 19.97 EUR - Site : Play-Asia - Cliquez ici

Vive les jeux vidéo pas chère.

Bye

Modifié par Alex914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que le premier post est fait pour résumer les offres, mis a part faire de la pub pour tes codes d affiliation il sert a quoi ton post. Si tout le monde fait comme toi ca va devenir l anarchie ce topic.

edit raydenxxx: suppression quote inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Franchement déjà je trouve ma liste mieux présenter et agréable a lire que la liste de Raydenxxx ou tout est en gras mais sa reste une question de gout et ce n'est pas du tout une attaque personnelle car je sais que tout le monde n'a pas forcement le temps.

Je propose même si tu veut Raydenxxx de refaire tout ton premier poste a ma façon (l'exemple du dessus) avec ordre pas alphabétique et ajout de la version du jeux après je te donne la "quote" en Mp et tu pourra mettre a jour ta liste.

Mon but n'étant pas de polluer le topic mais d'aider tout simplement a améliorer la présentation du premier poste de ce topic.

Bye

Modifié par Alex914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

si ta liste me plait pas ben... tant pis :) non je vais faire un effort de présentation a la rigueur si j'ai le temps

Merci du conseil

++

edit: voila j'ai mis a jour la premiere page, pas de fioritures, les image surchargeant et puis on est limité à X images

Au passage un autre jeu

pa.97693.1.jpg Turning Point Fall of Liberty - US non zoné 43€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces