Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok alors ça me rassure un peu j'espere que s'ils m'en renvoient un il arrivera a destination et que c'est pas un voleur qui officit dans mon centre de tri (les enveloppes sont pas discrettes pour un amateur de jeux video) ou mon facteur qui se trompe de boite. A l'avenir je pense plus commandé chez renchi quand c'est possible car il y'a accés a un airmail suivi comme service de livraison de base et il faut signé un reçu au facteur pour l'avoir, pour un coup d'environs 4 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eternal Sonata UK pas cher envoyé ce jour...

To be continued !

Cool, ca a l'air de pas trop prendre de temps pour l'envoyer.

je me languis de savoir, fr fr fr fr, please :)

D'après Amazon Uk, mardi au plus tard dans ma boite aux lettres. :)

Zone euro ça va plus vite que par play asia. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Désolé si ça été évoqué précédemment, mais j'ai vu, sur play-asia, que la version asie de NBA2K8 sur 360 n'était pas zoné pour les consoles PAL (mais bien zoné pour les US).

Je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me le confirmer (ou non) car je trouve ça assez étonnant qu'il soit dézonné pour europe/asie et zoné pour les US...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ajoute la version asie de masse effect

pa.87350.1.jpg Mass effect - US non zoné 43€ - Asie non zoné 34€

Pour NBA, il y a de fortes chances que ce soit vrai, cela ne serait pas le seul jeu à être "partiellement" zoné, cela arrive souvent en fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assassin creed US, envoyé le 30/11 Recu ce matin.

Et version VF directement (sans rien changer dans les options), c'est plaisant :)

Je vais pas raler sur le fait que ca a mis 3 semaine à arriver, car vu le prix ca vaut le coup.

Sinon, est-ce que si je recommande un jeu, ca mettra 3 semaines ou là c'était exceptionnel car période de fête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as de la chance moi j'attend mon assasin's creed expedié le 14/11 et kane et lynch expedié le 23/11. Je les ai contacté pour assasin's creed il y'a 10 jours je vais devoir recommencé pour kane et lynch. Pour l'instant une enquete est en cours on m'a dit que j'aurais de leurs nouvelles sous 3 semaines. Est ce que d'autres personnes ont des problemes en ce moment ( j'entend par problemes des commandes expediées depuis plus d'un mois) ?

A ceux qui ont eu des problemes par le passé comment ça se passe, parceque sur le site les envois airmail sont enregistrés et assurés donc je suppose qu'ils en renvoient 1 ( je sais pas si ça marchera avec 2 commandes consecutives qui n'arrivent pas) et est ce qu'on peut changé le mode d'expedition dans ces cas ?

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je suis juste venu pour vous montrer un site que j'ai decouvert ou il regroupe les bonnes affaires comme Play Asia ou autre .

J'ai commande un abonnement xbox live 12 mois + 1 gratuit que le site a signaler , et je l'ai eu nickel , donc que des bonnes affaire , je le recommande vivement

llc99wbe.jpg

http://cadoterie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je suis juste venu pour vous montrer un site que j'ai decouvert ou il regroupe les bonnes affaires comme Play Asia ou autre .

J'ai commande un abonnement xbox live 12 mois + 1 gratuit que le site a signaler , et je l'ai eu nickel , donc que des bonnes affaire , je le recommande vivement

llc99wbe.jpg

http://cadoterie.free.fr

Ton lien contient des jeux dont les raccourcis mènent à play-asia.

Je vois vraiment pas l'intérêt...

Allez BenReilly, je croise les doigts pour que Lundi tu le reçoives ;),

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai recu mon mass effect la semaine derniere via play asia , en revanche bande son et sous titres uniquement en US !!! <_<

Aie c'est chaud pour un RPG ya pas moyen de trouver la bande son fr a tout hasard ?

Sinon je pense que mon niveau d'anglais sera insuffisant !!! Surtout que les sous titres apparaissent vraiment tard (quand ils veulent bien apparaitre )

Je crois que la prochaine fois je ne commanderais plus de rpg en import !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai recu mon mass effect la semaine derniere via play asia , en revanche bande son et sous titres uniquement en US !!! <_<

Aie c'est chaud pour un RPG ya pas moyen de trouver la bande son fr a tout hasard ?

Sinon je pense que mon niveau d'anglais sera insuffisant !!! Surtout que les sous titres apparaissent vraiment tard (quand ils veulent bien apparaitre )

Je crois que la prochaine fois je ne commanderais plus de rpg en import !!!

:D

Tu t'es pas renseigné avant ?

Il me semblait que sur le forum quelqu'un l'avait déjà indiqué que c'etait pas en Francais.

En tout cas, pour ce style de jeux, je n'achèterais jamais sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'es pas renseigné avant ?

Il me semblait que sur le forum quelqu'un l'avait déjà indiqué que c'etait pas en Francais.

En tout cas, pour ce style de jeux, je n'achèterais jamais sans savoir.

Ouais c'est un peu balo de ma part mais quand j'ai vu le prix du jeu jme suis enflammé !!! lol

Pi apres jme suis dis c'est bon t'es un peu ricain tu vas gerer la VO ... :marteau:

Tant pis je le revenderai si jamais je n'y arrive pas !!!

Ca me servira de leçon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces