Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ajoute, d'autant que la version US est aussi region free

pa.97677.1.jpg Half Life 2 "The Orange Box" - Asie non zoné 32€ - US non zoné 42€

au passage je rajoute la version US de PGR4 vu que l'autre est en rupture et qu'on me l'a demandé

pa.96325.1.jpgPGR4 - Asie non zoné - 35€ - US non zoné 42€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur pour Half life 2 c'est marqué nulle part sur le site.

ben maintenant j'en suis plus certain... mais perso j'ai commandé la version asia et c'était bien "confirmé" region-free pour les consoles PAL

j'ai envoyé un mail à play-asia, en espérant qu'il n'ait pas fait d'erreur car ma commande est en pérapration et je ne peux plus l'annuler...

je vosu tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour HL j'ai aussi lu qu'il était FR en Region Free.

Par contre j'ai une question, est-ce qu'il y a une différence visuelle entre un jeu en Region Free et sa version PAL? Je demande ça car je me souviens que sur le 1ère Xbox quand on utilisait un jeu NTSC on voyait bien une différence... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de différence au niveau visuel à proprement parler, les jeux sont exactement les mêmes qu'en pal, à part la langue pour certains.

Sinon pour Half Life c'est bizarre qu'il soit region free vu qu'il est distribué par EA et que tous les jeux EA ne sont pas region free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le site success-HK est il serieux ??

je vais me commander un jeu... sur xbox 360...

l adresse exacte:

http://www.superufo.com/

merci

pas la peine de poster sur tous les topics stp... je t'ai repondu sur le topic PS3

La prochaine fois prend au moins la peine de lire la première page, ou c'était marqué

j'ajoute un jeu au passage

pa.83805.2.jpg Sega Rally Revo - US Non zoné - 42€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je voulais savoir si les jeux US ou ASIE non zoné possédaient le Francais dans les langues?

hello,

ca depend des jeux...

Mais ils ont au moins l'anglais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que la version asia de half life est bien region free, je viens de recevoir la mienne.

Sinon je rejoute dans les bons sites d'imports renchi.com. Les delais de livraison sont de 7 jours en mode normal et apres ma 3eme commande ( je sais que c'est pas beaucoup) j'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors quelques titres sympathiques viennent d'être confirmés region-free par http://vgplus.blogspot.com dans leur version US et sont évidemment dispo chez play-asia :

Tomb Raider: Anniversary (28.22€)

Clive Barker's Jericho (42.36€)

Guitar Hero III: Legends of Rock (game only) (42.36€)

Conan (42.36€)

reste à attendre quelques jours encore pour savoir si les versions asia le seront aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je met a jour

pa.100791.1.jpg Guitar Hero III Legend Of the rock - Asie non zoné 35€ - US non zoné 42€ - Bundle avec guitare US 92€

pa.106582.2.jpg Conan - Asie non zoné 35€ - US non zoné 42€

pa.97672.1.jpg Clive Barker Jericho - US non zoné 42€

pa.104603.1.jpg Tomb Raider Anniversary - US non zoné 30€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces