Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello

Je viens de me commander mass effect si j'ai bien compris il est en fr ...

lol

-Un bon de 5 € de réduction pour 50 € d'achat. RW-TTH-ZCO

Merci pour "les autres" de signaler l'utilisation de ces codes qui sont valables sur play-asia.

J'ai utilisé ton bon de 5 € merci à toi streaming !!! :oki:

++

vivement la reception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi vouloir commandé le pack avec la guitar avec les frais de ports il te coutera plus cher qu'en l'achetant en France. 130 dollars = 88euros en gros + 33euros de fdp minimum en commandant chez play-asia alors que le jeu est vendu entre 90 et 100 euros selon le magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vouloir commandé le pack avec la guitar avec les frais de ports il te coutera plus cher qu'en l'achetant en France. 130 dollars = 88euros en gros + 33euros de fdp minimum en commandant chez play-asia alors que le jeu est vendu entre 90 et 100 euros selon le magasin.

Pourles fdp je savais pas. Mais j'avais un bon de réduc de 10$, donc je me disais que c'était toujours ça de gagné.

Merci pour ta réponse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

Bonjour

Est-ce qu'il y a de jeux d'asie ou d'us non zonée ayant la langue francaise ?

@ Binkbink:

Tu m'as l'air gentil et tu es nouveau, donc on va rappeller GENTILLEMENT les "règles" de bonne conduite:

Avant de poser des questions qui dans le cas présent sont stupides (Désolé, mais c'est vrai :)) on lit le reste du topic, pas en entier, mais on essaie de le parcourir un peu vu qu'il est long...

Et vu que moi aussi je suis gentil, je vais dire oui à ta question, le français dans les jeux non zonés est ce que nous recherchons pour la plupart...

Ensuite,

@ Dadouhou:

En effet, il y a un risque plus important, mais je me demande même si il t'es possible de choisir l'envoi "Normal", sachant que les transporteurs comme UPS ou autres déclarent la valeur, donc douane garantie...

Et concernant les tarifs sur play-asia rapport à la france ou autres, c'est pas compliqué, pour voir tu fais un achat sur le site et tu t'arrête au moment ou tu dois donner tes numéros sur ta carte, comme ça tu sauras vraiment ;)

Au passage, je viens de recevoir Viva pinata: Party animachinchose et Tomb Raider Anniversary en même pas deux semaine, achat sans souci (Le 21ième :))

Bonne soirée les p'tis loups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Streaming. C'est vrai que sur ce coup là, j'ai été pris d'extase par le fait de voir qu'on pouvait trouver des jeux neufs et récent a moins de 70€.

Mon cerveau n'a donc plus réfléchi et je n'ai pas lu les posts précédents.

Je m'en excuse :unsure:

Sinon, dommage que sur Play-Asia, Assassin creed n'est plus dispo en version asia :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet faut pas hésiter a commander même si c'est pas en stock.

Ils renouvelent leurs stocks rapidement.

Et parfois ils n'ont pas le temps d'afficher le jeux dispo... car certains l'achète en non dispo, ils en recoivent, les envoi direct etc...

Bref, faut pas hésiter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulus commander Assasin's Creed version asia, et elle n'est plus en stock, mais on ne peut plus la commander, elle nous met a la place "produit de remplacements" Assasin's Creed version US qui est bien sur plus cher 44€

Bizarre j'ai pas eut ça quand j'ai commandé mon COD4 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont commandé recemment sur play-asia est ce que les delias de livraisons vous ont semblé plus long, j'ai assassin's creed qui a été expedié le 14 et je l'ai toujours pas reçu alors que d'habitude j'ai mes jeux en 10-12 jours ?

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont commandé recemment sur play-asia est ce que les delias de livraisons vous ont semblé plus long, j'ai assassin's creed qui a été expedié le 14 et je l'ai toujours pas reçu alors que d'habitude j'ai mes jeux en 10-12 jours ?

Bah perso j'ai commandé le mien le 22/11 , envoyé le 23/11 , je devrais le recevoir cette semaine et je te tiens au courant :) ( j'ai pris la version US du jeu )

Le prix etant proche de la version asie sur play asia j'ai cru que celle de renchi en etait une aussi mais en fait c'est une version us a 53.

Perso j'ai commandé la version US chez PA et ce m'est revenu a 41€ fdp in :)

Modifié par Happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces