[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour Mr jp33,

J'ai une petite remarque à faire, elle vaut ce qu'elle vaut: au niveau des différentes installations de XBMC (en appli ou en dash) je trouve un petit peu dommage que xcalibur écrase les anciennes configurations. Autant je suis d'accord pour écraser l'application en elle même s'il y a collision de répertoires, mais récupérer la config dans le répertoire des sauvegardes est assez ennuyeux (si y'a pas d'ames sensibles: ca fait chier un max ;) ).

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense exactement le contraire ....... hihihi

Vu les différences de configuration, et les possibles incompatibilités, tu n'as pas trop le choix .....

Au moins, avec cette solution, tu pars du bon pied. En plus, c'est adapté au Ndure. Celui qui l'implante n'a pas besoin de savoir quoi faire, il installe et l'ensemble fonctionne.

Ceux qui savent mettent de côté la save, de toute façon ....

Ce CD s'adresse à la majorité qui n'y connait pas grand chose. Et puis tu as largement le niveau pour modifier le config.xml, il y a deux lignes à virer, je n'ai jamais interdit de le bricoler.

Je propose, vous en faites ce que vous voulez, rien n'est vérouillé (et ça aussi, c'est volontaire hihihi) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais bien compris le principe: "homogeneity first" chinese c'était juste pour éventuellement proposer l'option dans une future version... (elle vient quand? ;) ) car autant les dashs sont dans des dossiers spéciaux et que les collisions vont être rares, mais pour qq'un qui a déjà une console bien installée, c'est peut-être bien de lui dire que sa config XBMC va disparaitre.

Bon puis fallait bien que je trouve qqc à dire car j'ai toujours pas trouvé de bug :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, hop, c'est va klaxonner de partout pendant l'installation mais j'ai rajouté un message avertisseur un peu partout ....

Je n'ai pas rajouté d'option dans le menu car il est déjà trop fourni. Le débutant passera l'avertissement sans se poser de questions (de toute façon, il appuie sur A sans réfléchir hihihi), le "pro" y réfléchira à deux fois et pourra refuser pour sauvegarder d'abord ....

Et puis, elle n'est pas bien ma préparation par défaut ? C'est celle-là que tu devrais bosser pour me dire ce qui ne te convient pas. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis, elle n'est pas bien ma préparation par défaut ? C'est celle-là que tu devrais bosser pour me dire ce qui ne te convient pas. :ok:

Sisi elle est très bien ! Mais quand je suis à la traque du bug, j'oublie à chaque fois qu'une installation de XBMC va écraser ma config :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour quand le 2.3 ?? wootwoot

Sinon j'ai quelque soucis avec le 2.1 quand je démarre ma Xbox avec le bouton power.

Souvent elle bloque et je dois soit éjecter 1 ou 2 fois pour que l'allumage continue.

Je pense que c'est dû à ma Xenium qui ne boot pas sur le bon bios, mais le plus bizarre c'est que c pas à chaque fois non plus.

De plus je précise qu'il n'y a pas de média dans le lecteur.

Je pense qu'en virant la Xenium ça devrait être bon, mais je ne suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle bloque, c'est que le Ndure a essayé de patcher un bios hacké (donc venant de ta puce), parce que sans puce, il n'y a jamais de soucis ....

Ok, c'est bien ce que je pensais.

Je vais d'abord essayer en mettant un autre bios sur ma puce et si ça bloque touhjours je la vire.

Mais est-ce que je dois vérifier quelque chose sur dans les paramètres Xbox pour être sûr que ça aille niveai version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

est ce que quelqu'un connait le mot de passe pour relancer la save depuis unleash quand on a installe l'exploit ndure 2.2 j'ai beau chercher je ne trouve pas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut indiana bones

je te

remercie pour cette infos,je m'en vais tester ca tout de suite

c'est nickel je charge la save section dual boot ,dash liveet apres redemarrage avec bouton eject et la erreur 21 redemarrage avec le bouton power j'arrive bien a unleash je ne comprend pas trop ,j'ai du sauter une etape pourtant j'ai bien suivi le tutoriel

Modifié par ringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut indiana bones

je te

remercie pour cette infos,je m'en vais tester ca tout de suite

c'est nickel je charge la save section dual boot ,dash liveet apres redemarrage avec bouton eject et la erreur 21 redemarrage avec le bouton power j'arrive bien a unleash je ne comprend pas trop ,j'ai du sauter une etape pourtant j'ai bien suivi le tutoriel

Une puce sur ta Xbox ?

Autres modifs faitent avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Tang

non pas de puce j'avais le tsop de flasher que j'ai reflasher ce matin par un original

j'ai juste un disque dur de 120 go que j'ai locker avec xcalibur sinon tout le reste fonctionne nickel meme sous unleash je peut revenir dash original le probleme c'est le demarrage avec le bouton eject.

je verrai ca demain je doit aller bosser bonne soiree a tous

Modifié par ringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce que je dois vérifier quelque chose sur dans les paramètres Xbox pour être sûr que ça aille niveai version ?

Ndure est multi-version multi-console ....

Sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC et fais une installation avec Xcalibur ....

c'est nickel je charge la save section dual boot ,dash liveet apres redemarrage avec bouton eject et la erreur 21 redemarrage

Dans le doute, lance Xcalibur et refais une installationdu Ndure 2.2, il va tout initialiser sur le C: (et le Live Dash sera complet dès la première installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'occupes pas du contenu de ta console, Xcalibur s'occupe de tout .... En lui faisant confiance les yeux fermés, tu n'auras aucun soucis .....

Pour le reste, il y a un pdf et tu as plutôt intérrêt de le lire si tu ne veux pas tourner en rond longtemps .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour resoudre le probleme j'ai fait une restauration complete de l' exploit ce qui implique formatage c et e.

maintenant j'ai bien le dual boot mais maintenant il n' arrive pas a se connecter due a une erreur dns ,je vais chercher dans la section adequate sinon une erreur dns ne signifie pas un bannissement ,au fait comment le sait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je souhaite changé de DD pour ma Xbox qui a un exploit Ndure , je fera ca avec Xcalibur mais je me pose une mini question quand on parle de transferer l'Eeprom c'est uniquement cela ou c'est avec le bios , disk et hddkey (soit l'ensemble des fichiers bin )

Merçi chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

par contre, juste une remarque, le lien vers le CD xcalibur ne fonctionne plus (il n'a pas fonctionné souvent d'ailleurs, je n'ai pas encore réussi à le charger). Si quelqu'un pouvait faire qque chose pour que ça s'améliore ou me fournir un lien alternatif, ce serai sympa.

Merci et bonne fin de week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seule l'eeprom.bin est obligatoire .....

Merci JP33 et bravo pour ton cd Ndure et Xcalibur, j'avais fait une premier box avec une puce mais la lecture de tes posts m'a donné envie d'essaye l'exploit :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

par contre, juste une remarque, le lien vers le CD xcalibur ne fonctionne plus (il n'a pas fonctionné souvent d'ailleurs, je n'ai pas encore réussi à le charger). Si quelqu'un pouvait faire qque chose pour que ça s'améliore ou me fournir un lien alternatif, ce serai sympa.

Merci et bonne fin de week!

Salut,

le lien fonctionne sans probleme...

A savoir que c'est un fichier torrent et que donc tu as besoin d'un client bitorrent, du genre bitcomet (c'est le seul que j'ai en tête vu que je l'utilise), pour recuperer le cd Xcalibur ...

Sinon encore bravo jp33 pour se magnifique cd et vivement la prochaine version chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, juste une remarque, le lien vers le CD xcalibur ne fonctionne plus (il n'a pas fonctionné souvent d'ailleurs, je n'ai pas encore réussi à le charger). Si quelqu'un pouvait faire qque chose pour que ça s'améliore ou me fournir un lien alternatif, ce serai sympa.

Le lien a toujours fonctionné, tu as des soucis avec ton client torrent. Tu trouveras tout ce que tu cherches sur cette page .... Prend le 2.2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réessayé sur le lien d'origine et là c'est bon. Je vais relancer le download. Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours les geux

Help j ai vraiment besoin de votre aide !!!

et vraiment besoin d aller dormir !!!

depuis 23h hiers sur l'install du cd et je ne m en sort pas ...

voila j ai une erreur "09"

service required customer support ...

au redemarage de la consol aprés le reboot tirroir ouvert

"je suppose que ma puce est encore active" ??

je redemare la consol a froid sans cd

mais aussi bien en mode microsoft (puce désactivé ?)

que en mode "Alx2+" (puce activé ??)

le voyant est toujours orange (habituellement vert et rouge

est j arrive sur un menu

evplication sur ce menu

sauvegarde 007

sauvegarde ...

sauvegarde sprinter ....

sauvegarde sprinter ....

...

toutes les sauvegardes

Pitiez je sais je fé "ouuiiiinnnnnnnnn ca marche pas"

mais arrivé un certain moment la plus enorme etourderie arrive a nous echapé !!!

mon collegue viens d ajebandonner y a 1 heures epuisé !

mais moi je compte sur votre compation .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces