[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salout tous

J'ai le NDure 2.2 et ma xbox plante toute seul que se soit dans un jeu ou à l'écran du Dash UnleashX sans raison apparente .On dirait un problème avec le botun power , j'entend bib bip et l'écran se fige.

Si vous aviez un conseil ou une expliquation !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à toi Jp33

je suis fière de ton boulot et je crois te l'avoir dit :oki:

à tous les gueux je suis le premier à texter excalibur car je l'ai depuis le 27 janvier et je vies à 600 000 km de l'europe et laisser moi vous dir c'est un boulot de pro avec de la sono à l'appui il faut du cran pour en fair unh pareil génis :ok:

Big-up mon pote jp33 je t'ai pas oublier juste que mon frangin s'est fait opéré et j'ai retrouvé ma X - 3 60 merci encor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

désolé j ai bien tout lu et malgres le pdf de jp33 je ne comprends pas comment delocké mon hd ( j ai essayé le coup du rip cd audio mais tjs locké) celui ci marque hdd lock.

Si quelqu un peut m'aider

ça serait genial merci

++

Modifié par jean-phy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quel moment as-tu le message, sous le bios PC ou une fois que tu as lancé xboxhd ?

lorsque j effectue mon hotswap et que je tape xboxhd la il me dit que le HD est locké et il me demande si je veux conrinuer et meme si je met oui ça march e pas

que faire ?

Merci

Modifié par jean-phy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je présume que tu as essayé l'erreur 12 avec les 15 clignotements vert/rouge ?

Au lieu de laisser le PC sur pause, laisse le CD booter sur le premier menu, démarre la console dès que le PC essaye de lancer le CD, attends l'erreur 12 à l'écran, compte 15 vert et 15 rouge et bascule les nappes ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je présume que tu as essayé l'erreur 12 avec les 15 clignotements vert/rouge ?

oui mais c pareil

Au lieu de laisser le PC sur pose, laisse le CD booter sur le premier menu, démarre la console dès que le PC essaye de lancer le CD, attends l'erreur 12 à l'écran, compte 15 vert et 15 rouge et bascule les nappes ....

Je suis desolé mais je ne comprends pas:

Sur le pc je boot sur le menu linux OK

et comment je peux attendre l erreur 12 sur la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et malgres le pdf de jp33

Tu n'as pas bien lu alors, pas étonnant que ça coince .... débranches le lecteur de DVD de ta console ....

j'ai bien lu ton pdf et malgres avoir debranché le dvd de la xbox et avoir attendu les 15 clignotements le dd ne de delock pas .

Comment le delocké ?

en fait c'est cette phrase que je comprends pas : "démarre la console dès que le PC essaye de lancer le CD, attends l'erreur 12 à l'écran"

Modifié par jean-phy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien un CD xboxhdm, on est d'accord ?

tu allumes ton PC avec le CD dans le lecteur et tu laisses le PC se lanccer et afficher le premier menu. Là, tu démarres la console et tu attends l'erreur 12, tu comptes les 15 vert / 15 rouge, tu débranches la nappe du DD et tu branches à la place la nappe du PC (un conseil, utilise la nappe IDE0 pour ça et laisses le lecteur de CD (où se trouve le CD xboxhdm) sur IDE1 (sur certaine carte mère, c'est IDE1 et IDE2)

Mais si tu as raté le Rip CD, ça risque de ne pas fonctionner non plus .... Une petite méthode 007 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien un CD xboxhdm, on est d'accord ?

tu allumes ton PC avec le CD dans le lecteur et tu laisses le PC se lanccer et afficher le premier menu. Là, tu démarres la console et tu attends l'erreur 12, tu comptes les 15 vert / 15 rouge, tu débranches la nappe du DD et tu branches à la place la nappe du PC (un conseil, utilise la nappe IDE0 pour ça et laisses le lecteur de CD (où se trouve le CD xboxhdm) sur IDE1 (sur certaine carte mère, c'est IDE1 et IDE2)

Mais si tu as raté le Rip CD, ça risque de ne pas fonctionner non plus .... Une petite méthode 007 peut-être ?

oui je crois que je vais etre oblige j ai essayé tout ça

mais qd j enleve la nappe de la xbox j ai une erreur 11 et pas 12 .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé le swap avec XBOXHDM 1.9 en incluant les fichiers de l'UXE 1.6(exploit) dans les répertoires C et E respectifs d'XBOXHDM, j'ai gravé l'iso, et j'ai respecté la configuration sur l'IDE primaire du PC :

*master > disque XBOX (lorsqu'il est unlocké)

*slave > lecteur CD/DVD

Ensuite, j'ai débranché la nappe IDE du lecteur de la XBOX et j'ai lancé la console pour unlocker le disque dur, j'ai mis le PC sous tension en appuyant sur Pause avant la détection des périphériques, et j'ai branché le disque dur sur le PC.

Cette méthode est bien pratique, l'Xcalibur est un parfait complément, mais est-ce qu'il existe un bios BFM 1.6 VGA ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de bios bfm avec le Ndure, mais il gère le VGA, il faut juste le bon câble (il y a un post à ce sujet dans la section accessoires)

Merci pour cette information, j'avais un doute concernant le mode VGA avec Ndure, je vais pouvoir ressortir mon cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je voudrais metre l'exploit Ndure sur ma xbox mais je ne peux pas dl le torrent il est hs me semble t'il je voudrais savoir si quelqu'un lavais sur son pc et me l'envoyé svp par msn svp

salut , ta console est déjà modifié ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je voudrais metre l'exploit Ndure sur ma xbox mais je ne peux pas dl le torrent il est hs me semble t'il je voudrais savoir si quelqu'un lavais sur son pc et me l'envoyé svp par msn svp

J'ai téléchargé le xCalibur 2.2 ce WE via le torrent que j'ai trouvé ici.

Ca ne m'a pris que 2 heures pour le dl.

Tu as bien installé un client Bittorrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je voudrais metre l'exploit Ndure sur ma xbox mais je ne peux pas dl le torrent il est hs me semble t'il je voudrais savoir si quelqu'un lavais sur son pc et me l'envoyé svp par msn svp

J'ai téléchargé le xCalibur 2.2 ce WE via le torrent que j'ai trouvé ici.

Par msn 650 Mo faut s'accrocher ^^

J'ai voulut le dl, il m'envoit sur la page et au moment de dl le .bit il me dise "La page est introuvable"

Comment l'avoir?

Merci d'avance

Modifié par Neo65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces