[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous, je suis un petit nouveau, mais qui s'instruit et lit les différent tutos, sur la maniere de faire marché sa xbox sans puce, et je voulait remercie willynuissance d'avoir mis le cd sur emule car je n'ai pas bit torrent donc merci a toi et aussi un grand merci à JP33 pour ce cd, chapeau bas l'artiste! (pour le pdf c'est vraiment tres bien expliqué vraiment merci) tchao

bon week a tous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je suis un petit nouveau, mais qui s'instruit et lit les différent tutos, sur la maniere de faire marché sa xbox sans puce, et je voulait remercie willynuissance d'avoir mis le cd sur emule car je n'ai pas bit torrent donc merci a toi et aussi un grand merci à JP33 pour ce cd, chapeau bas l'artiste! (pour le pdf c'est vraiment tres bien expliqué vraiment merci) tchao

bon week a tous merci

+1 pour un big up a jp33

j'ai malgre tout une petite question

Je doit modifier une xbox d'un ami via ta methode et il me dit que la xbox a deja un exploit font installer

hors ce n'est pas le cas la xbox boot sur le MS Dash j'ai sauvegarder l'eeprom.bin par sécurité quand meme

donc ma question comment faire pour installer dans ce cas???

merci d'avance a toi jp33 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sa console est d'origine, c'est peut-être une des premières versions.

Met à jour le Dash avec un jeu plus ou moins récent (il suffit de lancer une partie Live sans être connecté, le jeu fera la mise à jour automatiquement).

Sinon, il faut ouvrir et utiliser l'eeprom.bin avec "modification du disque dur" du pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sa console est d'origine, c'est peut-être une des premières versions.

Met à jour le Dash avec un jeu plus ou moins récent (il suffit de lancer une partie Live sans être connecté, le jeu fera la mise à jour automatiquement).

Sinon, il faut ouvrir et utiliser l'eeprom.bin avec "modification du disque dur" du pdf ....

en effet il semble bien que ca soit une xbox premiere version vu le bordel sur le C

je vais tester avec un jeu recent et je vous tiens au courant

merci a toi jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tout d'abord merci a JP33 pour son exploit mais,j'ai une question qui me chagrine,j'ai fait la manip avec la save splinter cell mais a aucun moment,je me suis servis du cd xcalibur.

Ma console tourne impeccable a tout les niveaux alors a quoi sert le cd a part pour changer de HDD.

Désolé de poser une question qui peut paraitre facile mais la je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En partant d'une console neuve, Xcalibur ne sert à rien hihihi (à part avoir les sauvegardes hackées sur le CD).

Ce n'est qu'ensuite qu'il peut servir à quelque chose .... vu qu'il faut que la console soit modifiée pour pouvoir le lancer, pour installer des applications ou des émulateurs par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question pour toi jp33 ... maintenant que ma console marche du feu de dieu grace à toi, j'aimerais mettre xbmc en dash principal ... j'ai vu dans ton pdf qu'on pouvait jongler entre evox et unleash mais je n'ai rien vu sur xbmc ... et forcément je ne voudrais pas retourner à la case départ sans toucher les 20000 ! c'est faisable avec ton cd ?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups j'ai de la m.... dans les yeux ! la page 20 je l'avais zappée (j'avais tout regardé avant le hotswap mais pas après) ... et si on veux le mettre à jour après l'intallation .... ?

on telecharge la nouvelle version, on boote sur unleash, ftp, on upload, on redemarre ?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Je suis agréablement impressionné de voir des gens aussi doués ^^

Bon moi j'ai essayé avec la carte mémoire mais là je suis confronté a un petit problème ...

J'ai tout suivi j'ai fait toutes les opérations jusqu'à "copier la sauvegarde hackée sur la xbox" >_< parce que là je ne peux pas copier la sauvegarde sur le disque dur de la xbox ...

Je trouve bien les fichiers de la carte mémoire mais quand je la sélectionne ... il y a juste "efacer" et pas copier...

S'il vous plaît aidez moi !

thymic_undead@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand classique ...... :rolleyes:

Tu as deux icônes à l'écran, tu as essayé la grosse de gauche, essayes la petite de droite ..... hihihi

Proverbe su soir:

Il vaut mieux avoir une petite nerveuse qu'une grosse molassone ..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand classique ...... :rolleyes:

Tu as deux icônes à l'écran, tu as essayé la grosse de gauche, essayes la petite de droite ..... hihihi

Proverbe su soir:

Il vaut mieux avoir une petite nerveuse qu'une grosse molassone ..... chinese

lol merci jai cherché et javais trouve ^^ merci en tout cas !

Rem : tu es vachement rapide pour les réponses ca fait plaisir ! ^^

PS: jai pas compris ton proverbe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bravo et merci a tous de vous occuper des xboxiens :ok:

J'ai lu tout le topic et çà a l'air bien costaud comme exploit.

Par contre une question : et pour se procurer le cd on fait comment ??? personellement je ne me sers pas de bittorent mais si il y avait un lien je me forcerai surement à l'installer ;-)

J'ai lu les 13 pages et il n'y a aucun lien. J'ai également fouillé dans la partie download du site......rien

OU PUIS JE TELECHARGER CE CD ????????!!!!!!!!! Merci d'avance parce que çà fait 1 h que je cherche là, s'il y est il est bien caché.

EDIT : ARF c'est bon j'ai trouvé en faisant la recherche sur le site, pas super bien rangés et classés les downloads :-( En tout cas c'est loin d'etre intuitif

Bon je vais tester bittorent, meme s'il m'a laissé un gout amer la fois ou je l'ai essayé :-) Bonne continuation !!!!

Modifié par theGman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour à tous,

j'ai donc lancé l'instal de xbmc à partir du cd ... tout se passe bien ... je redémarre .... et là je me retrouve un vieux dash evolution qui me propose juste de lancer le dvd ! screnieuxnieux ... je tente l'inversion du dash principal et du dash alternatif ... il me dit que le dash alternatif est absent ... scrnieuxnieux ... je réinstalle unleash en dash principal ... il me sort une erreur lors de la décompression du .rar même chose avec evolutionx et aussi en dash alternatif ... j'ai finalement été obligé de refaire ma partition c: ...

Je n'ose plus rien toucher maintenant que j'ai récupéré unleash en dash principal ....

Jp33 t'a une idée lumineuse pour moi ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces