[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ptite question un peu bête, j'ai installé l'exploit avec le cd excalibur, tout va pour le mieux mais j'ai lu qu'il y avait qq petits bugs au niveau des applications et des émulateurs. J'ai donc télécharger la nouvelle version.

Que dois-faire pour mettre les applis à jours, juste refaire l'installation des applis ou alors il faut les désinstaller avant (et comment ?) ?

Ou une installation complete (exploit + applis) pour plus de propreté ?

Merci pour ce super CD, il est génial !!

Modifié par sugus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les bugs ne se situent ni au niveau de l'exploit, ni au niveau des applications ....

C'est juste l'installation qui merdait sur certaine console ....

A part la mise à jour de la save (quelques ajouts dans les menus) que tu fais avec l'option correspondante en automatique, il n'y a rien à faire de plus pour toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de me la jouer "spread Xcalibur" au près d'un copain qui était dans l'ignorance (je crois qu'il a un UDE...), je lui ai donc refilé le pdf à lire en attendant qu'il ai finit de télécharger seulement voila le lien vers le torrent de la news sur gueux est down, quelqu'un a ce torrent?

Merci d'avance.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc me revoilà avec mon petit problème de dash alternatif...

J'ai prix la dernière version d'Xcalibur sur le tracker torrent, j'ai écrasé mon ancienne version d'XBMC mais je n'arrive quand même pas à intervertir les deux dashs que j'ai : unleashX (principal) et XBMC (secondaire), j'ai toujours la même erreur avec le nouveau CD (chemin vide ou quelque chose dans le genre) sniff !

Donc comment pourrais je le faire à la main ? Ou bien est ce que j'ai mal fait une manip' ?

Autre petite question, si je supprime l'exploit par l'option suppression du softmod est ce que j'aurai besoin de 007 et de sa sauvegarde pour l'installer de nouveau ?

Voiloù merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc comment pourrais je le faire à la main ? Ou bien est ce que j'ai mal fait une manip' ?

Je vais quand même jeter un oeil, au cas où ....

Mais si au lieu de dire "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! ça marche pôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!! cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying ", tu indiquais précisément l'erreur que tu as à l'écran (ce qui est écrit), ça ferait gagner du temps ...... :rolleyes:

Déjà, jettes un oeil sur ton DD pour voir si tu as un E:\Dash, je l'ai laissé passer celui-là ...... Si tu le trouves, effaces-le puis recommences .....

Si tu ne le trouves pas, places-toi sous Unleash et lances Xcalibur, sauvegarde E:Dashboard\skins puis fait:

"Gestion du Ndure 2.1.1"

"Dashboard Principal"

"Installation XBOX Media Center 1.1"

"Gestion du Ndure 2.1.1"

"Dashboard Alternatif"

"Installation Dashboard UnleashX 0.39.0222A"

Copies ta sauvegardes du dossier skins dans E:\Dashboard\altdash

Reboot ....

Autre petite question, si je supprime l'exploit par l'option suppression du softmod est ce que j'aurai besoin de 007 et de sa sauvegarde pour l'installer de nouveau ?

La sauvegarde non, le jeu oui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, effectivement une fois le répertoire E:\Dash effacé j'ai pu intervertir les dashs.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace :)

Désolé de n'avoir pas pu te donner l'erreur exact, c'était un truc genre "donne ." mais je n'en sais pas plus.

Bon boulot en tous cas et promis je ne pleurerai plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En me balladant sur les forums, j'ai decouvert Xcalibur de JP33... J'ai donc decidé d'acheter une Xbox pour faire un media center de salon.

JP33 ton taff est bluffant... Jamais pensé qu'un hack logiciel sur xbox pouvait etre aussi simple.

J'ai suivi la procedure de hotswap a la lettre et me voici avec un joli XBMC.

JP33 un grand merci pour tout ce travail !!!! sincerement merci !!!!!! :oki:chinese

PS : mais comment peut on encore mettre une puce dans une xbox ???? Ton travail renvoie les modchip a l'age de pierre :)

Modifié par chrisemail
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens faire chier mon monde :P

En faite, j'ai gravé le cd avec nero comme y faut, ensuite je la place dans mon lecteur PC, no probleme ça marche au poil. Par contre, lorsque je le met dans ma xbox rien ne se passe :angry:

J'ai juste installer UXE, enfin le truc du tuto 007

Voila, :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton travail renvoie les modchip a l'age de pierre :)

Là, c'est peut-être un tantinnet un poil exagéré tout de même ....... :rolleyes:

Salut, effectivement une fois le répertoire E:\Dash effacé j'ai pu intervertir les dashs.

Voici l'exemple typique du bug improbable (tu peux recommencer autant de fois que tu veux, ça ne se reproduira plus maintenant) qui doit êtr ecombattu à l'aide de contre-mesure systèmatique. Et là, une faiblesse, j'ai laissé passé, quelle burne je suis ! Bon, là, chez moi, c'est corrigé .... hihihi

Ce sera pour la prochaine version ....

je viens faire chier mon monde :P

Surtout avec des histoires d'incompatibilité média/lecteur de DVD vieilles comme le monde ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

moi j'en pas vraiment encore de probleme mais ....

en fait je viens de recuper une console (1.6b) d'un gars qui n'a pas apriori reussit a installer une puce !

il me l'a donner sachant pas quoi en faire , il manque juste le lecteur qu'il a recuper! pas

grave puisque j'en ait 1 sous la main , je leclaque dedans et je me retrouve avec une erreur 06!

je lui demande si le DD est bien l'original et la il ne savait plus vraiment

en fait je me retrouve donc avec 1 console avec 1 lecteur dvd et 1 DD seagate peut etre l'original(?)

je voudrait savoir si je peut en tirer quelque chose de cette console ?

je possede aussi une autre console qui elle a ete faie avec la methode 007 et j'ai donc le DD de cette console de dispo (l'riginal aussi preparer 007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec l'Xcalibur ..... :rolleyes:

Parce que là, j'espère que tu ne l'as pas payée chère car tu n'en fera strictement rien .....

Il te faut obligatoirement le DD original toujours locké avec la bonne eeprom.bin en plus et avec un Ms Dash fonctionnel de préférence .....

Pour le moment, ça ne vaut que le prix de la coque .......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

merci de ta reponse jp33, c'est un peu ce que je penser !

et puis a la limite c'est pas grave puisqu'il me la donner , je vais la garder pour piece detachee!

ps : je sais qu'il n'y avait pas de rapport avec ton cd xcalibur, qui est vraiment un petit bijou , par contre j'etait sur de ne pas me tracasser la tete en ayant l'avis d' un pro !

tu fait vraiment un exellent travail encore merci pour ton cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info, je sortirai une nouvelle version d'Xcalibur très bientôt avec une partie "puce" nettement plus développée. Il pourrait y avoir aussi une partie flash TSOP (mais ça, c'est si j'ai du courage et du temps).

Suite à une erreur (obligatoirement de ma part hihihi) à un certain moment, j'ai de bugs censés avoir disparu depuis un mois qui ont réapparu. Ce ne sont que des cas particuliers au niveau de l'installation et ça ne touche pas l'exploit en lui-même (qui est vérouilé depuis 3 mois, je ne l'ai jamais touché depuis, il tourne comme une horloge). Et ils sont contournables de manière assez simple.

J'uploaderai le config.xml (qui est responsable de 95% des défauts) pour ceux qui ne veulent pas tout télécharger avec la méthode pour refaire la gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai mis le CD Xcalibur dans ma X-Box verte translucide pucée Xenium pour voir ce que ça donnait avant de comencer sur une nouvelle X-Box et surtout pas essayer de formater la nouvelle carte mémoire 32Mo que j'ai reçue vendredi et qui semble ne pas vouloir que j'y mette des saves.

Je vais donc dans le menu de formatage carte mémoire et je formate (j'imagine que ça c'est bien déroulé, mais une confirmation eut été la bienvenue).

Mais toujours pas moyen d'y mettre de saves, j'ai une erreur "HTTP status".

Sinon après je tente de redémarrer à partir du menu du CD et paf erreur 21.

Est-ce normal docteur ??

Je compte y rejeté un coup d'oeil demain, là je suis en train de récup tout le contenu du DD afin de faire une install bien propre.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formate ta carte mémoire depuis le MS Dash, c'est lui qui doit reconnaitre ta carte mémoire, pas ta console pucée !

Sinon, l'erreur 21, c'est puce active ou pas ?

Un conseil, arrête la parano, formate la save sur la console cible, charge-la sur ta console pucée et fais ta méthode 007, ça roule tout seul sans aucun soucis, résultat garanti à 100% sans soucis .... s'il commence la modification, il la terminera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formate ta carte mémoire depuis le MS Dash, c'est lui qui doit reconnaitre ta carte mémoire, pas ta console pucée !

Sinon, l'erreur 21, c'est puce active ou pas ?

Un conseil, arrête la parano, formate la save sur la console cible, charge-la sur ta console pucée et fais ta méthode 007, ça roule tout seul sans aucun soucis, résultat garanti à 100% sans soucis .... s'il commence la modification, il la terminera ...

Pas de parano chez moi, c juste que j'ai remarqué que j'avais plus de MSDash sur ma pucée et donc je me suis dit que ça lui ferait pas de mal une réinstalle en bonne et due forme.

L'erreur 21 est puce activée (la Xenium, je pense pas qu'il y ait moyen de la désactivée sauf en l'enlevant).

En plus la console je la ramène demain car j'avais commandé un pack avec la console + pad S et au final j'ai qu'1 pad alors que pour moi c'était 1 avec la console + 1 pad S.

Donc si pas de pack à 109€ avec 2 manette, je prends à 109€avec Far Cry que je revends et j'achète une manette.

Pour la carte mémoire, je pensais bien que c'était mieux à partir du MSDash, donc je teste demain.

Faudra aussi que je trouve si la Xenium est désactivable sans l'enlever ou non.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 21 est puce activée (la Xenium, je pense pas qu'il y ait moyen de la désactivée sauf en l'enlevant).

Tu penses bien que si ta puce a perdu son dash, c'est normal que ta console râle. Et encore, tu échappes à l'écran noir car tu n'as pas C:\xboxdash.xbe dans ta séquence de boot .....

Dès que tu pourras désactiver ta puce, tu comprendras que l'exploit est bel et bien là et que c'est la xenium qui plante tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est dû au fait que j'ai plus de MSDash sur ma console.

J'indiquerai dès que je suis rentré chez moi après le boulot le contenu de mon "C", mais je suis sûr que l'erreur vient de là.

Edit :

Pour la désactiver, j'ai trouvé.

Suffit que je fasse en sorte qu'elle boot sur le "TSOP" apparemment.

Mais vu que pour l'instant mon "C" n'est pas du tout réglo, dès que je rentre je mets le CD Xclaibur dans la bos et commence l'install sur X-Box pucée afin d'avoir un "C" tout propre.

Ensuite je boot sur le TSOP (qui correspond à désactiver la puce) et ça devrait être nickel.

La version plus complète pour les pucées est prévue pour quand ?? :ok:

Modifié par Tang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces