[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

c tres sympas de ta part mais le hic c ke g installe toutes les saves dans le doute (javais aucun des jeux je precise et pas de carte memoire non plus) et sous E:\Apps pas de repertoire ressemblant de loin ou pres a un repertoire de save sniff

vais devoir attendtre la 2.3

mais grand merci kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel jeu as-tu choisis lors de l'installation Voici des défault.xbe à placer dans E:\Apps\007 ou E:\Apps\MA ou E:\Apps\SC par exemple et qui te permettront de lancer la save que tu dois avoir sur le E: en allant dans la partie application du Dash ...

C'est pourtant clair ou tu ne veux pas comprendre que ton cas est beaucoup plus clair qu'il en a l'air ...

Arrête de penser, je l'ai fais pour toi .... :rolleyes:

Tu choisis n'importe quel raccourci vu que tu as les 3 saves (il suffit d'en avoir une des 3), tu l'upload dans le répertoire correspondant (il n'y est pas ? et alors ? tu es un grand garçon, tu peux le creer, non ?) et ça fonctionne, pourquoi tu cherches des impossibilités ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je vient de capter en fait . fallait le creer le repertoire sc, d'ailleurs c le seul ki marche alors ke javais installé les 3 au depart

bref ton cd est SUPERBE

ce ke je capte pas c les options "cachée" pkoi on peut les faire apparaitre toutes en meme temps sur le dash ndure ( genre multiboot , options avancées etc)

mais au final ca donne une console ultraaaa complete : multidash, multiboot etc un truc de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que ce sont des options un peu "chaude" et qui doivent être utilisées sur le C: réel (d'où la led rouge histoire de prévenir).

Mais effectivement, les créateurs du Nkpatcher se sont un peu lâchés sur la dernière version et le Ndure en a profité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lances la save et fait:

"Multiboots"

"Dualboots"

"dual-altdash"

Donc c'est "dual altdash" pour avoir le dash avec le bouton eject n'est-ce pas?

Aussi une dernière chose, à partir d'EvoX on peut avoir accès à la save, c'est présent dans le menu.. Mais pour unleashX ou XMBC, on fait comment pour avoir accès à la save? J'ai du passer par le cd d'Xcalibur ne trouvant pas l'accès à la save.. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est "dual altdash" pour avoir le dash avec le bouton eject n'est-ce pas?

oui

Mais pour unleashX ou XMBC, on fait comment pour avoir accès à la save?

Paramètres pour UnleashX ..... Xcalibur 2.3 pour XBMC ..... oui, je sais, il n'est pas encore sorti .... mais c'est pour bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses JP33!

Petit HS..:J'ai une ptite préférence pour XBMC, une sorte de couteau suisse pour xbox... et en + il est "beau" si je puis dire..:wub:

Je vais essayer de le mettre en dashboard principal ou alternatif, en ésperant pas faire de bêtises, je vais lire les tutos pour ça.. ^_^

Modifié par Kenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme l'assurance de la voiture, ça ne sert strictement à rien ..... sauf quand on en a besoin.

Quand tu te retrouves sur le pallier avec les clefs à l'intérieur, tu commences à comprendre ce que signifie de faire uniquement la sauvegarde sur le DD ....

Donc, sur le PC, et plus vite que ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question à dix balles, comment réutiliser un disque modifiée avec la save sur un pc ? (Je souhaite changer mon disque de 80 Go dans la xbox par un 160Go et récuperer l'ancien)

J'ai vu que dans les paramètres de la save, on pouvait "unlocker le disque", ca suffit ? Ensuite je pourrais le formater sur mon pc ? Ou bien je dois utiliser le cd xcalibur et brancher le disque comme pour une création de disque ?

Quelle est la méthode ?

Merci

Modifié par cliocab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evites d'utiliser les paramètres d'Unleash pour unlocker le DD (même si ça a l'air de mieux fonctionner que le lock :rolleyes: )

Boot sur Xcalibur, tu as une option de lock avec Evox qui est bien plus fiable.

Avant toute chose, vérifie que tu as bien l'eeprom.bin sur le PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour,

J'ai du raté un épisode. Depuis mon disque 80Go, j'ai copié mon C et mon E modifié (via la sauvegarde). J'ai créé un DVD avec xboxhdm_xcalibur en ayant pris soin d'y déposer mon C et mon E déjà modifé pour préparer mon nouveau disque 160Go.

Une fois fini, je pensais que mon disque était prêt à l'emploi, c'est à dire que j'aurais booté sur mon C déja modifié ! Et à la place de ça, j'ai le dashboard microsoft. C'est normal ?

Si oui, y a t'il une solution pour préparer un disque depuis un disque déjà préparé mais sans jeu pour charger la save ?

Merci.

Modifié par cliocab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne cherches pas, laisse tomber ton C et utilises celui qui est sur Xcalibur, tu verras une légère différence ..... :rolleyes:

Parce que si tu avais un temps soit peu lu le pdf, tu aurais vu que le transfert par ftp du C:, c'était quand la led était rouge .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que si tu avais un temps soit peu lu le pdf, tu aurais vu que le transfert par ftp du C:, c'était quand la led était rouge .....

Euh, j'ai suivi le 3ème point de la page 28 "Changement de disque dur" :

Si vous le désirez, vous pouvez également le contenu du dossier C, E, F dans leurs dossiers respectifs...

Mais peut-être parlais-tu des dossier C, E, F du cd xcalibur et non de ma xbox, auquel cas je ne l'ai pas compris comme ça. Mea Culpa. Tu me confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est exactement ça (même si ton E: et ton F:, eux, sont très bien) .... Bon, je vais modifier le pdf hihihi

Tu as fait la copie en led orange et c'est le C: virtuel (celui où il y a un MS Dash d'origine tout propre ....)

Notes que tu peux aussi booter sur ton jeu méthode 007 pour charger la save. Recharges alors le menu initial et refaire l'installation de l'exploit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait la copie en led orange et c'est le C: virtuel (celui où il y a un MS Dash d'origine tout propre ....)

Baleze, en plus j'ai remis la led en vert, alors je n'aurais jamais percuté ! Super baleze même !

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp33,

J'ai un bug sur une xbox que j'ai installer, regulierement quand mon pote allume sa xbox (et uniquement quand il l'allume) les manettes ou telecomande bug comme si rien n'etait branché.

Xbmc est le dash principal, save 2.2, maj faite avec xcalibur depuis une 2.1 (ca faisait deja ca sous la 2.1 c'est pour ca que j'ai fait l'update) disque dur de 300 go bien partitionné avec f+g, le tout sur une xbox 1.6.

Alors je sais pas si c'est un bug de xbmc ou de l'exploit, mais une chose est sur c'est que j'ai tout installer a partir d'xcalibur. Voila pour le rapport de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé avec un autre Dash ?

Non, pas encore, mon pote vien juste de me prevenir que le bug etait revenue. Ca fait 15 jours que je lui ai reinstaller ca xbox avec le ndure 2.2 et il n'y avait pas de bug jusqu'a hier.

Dans ce cas la je vais lui mettre unleashx en principal pour tester, et c'est vrai que je serai pas etonné que ca vienne d'xbmc. Enfin bon affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais une info, j'ai installé un disque de 160Go, j'ai utilisé l'xcalibur pour créér des partitions F et G puis pour les formater. Sous xbmc, dans l'explorateur de fichiers, il m'indique 123Go pour la F et rien pour ma G (alors qu'elle est formaté) et la G n'apparait pas par FTP (sous xbmc).

Est-ce que c'est normal ? Il devrait indiquer 137 - 8 = 129Go pour le F ?

Modifié par cliocab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais une info, j'ai installé un disque de 160Go, j'ai utilisé l'xcalibur pour créér des partitions F et G puis pour les formater. Sous xbmc, dans l'explorateur de fichiers, il m'indique 123Go pour la F et rien pour ma G (alors qu'elle est formaté) et la G n'apparait pas par FTP (sous xbmc).

Est-ce que c'est normal ? Il devrait indiquer 137 - 8 = 129Go pour le F ?

Je fais la réponse ! J'ai booté sur Unleash (apparemment le G n'apparait sur xbmc que si il contient quelque chose). J'ai 25Go sur mon G, 123 sur mon F et, d'après la doc, 8 pour mon C et mon E réuni. Donc, on obtient 156Go, ce qui est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp33,

Un autre probleme vien d'arriver a un autre pote, ya plus aucun signal video, nada quedale, xbox hs.

Il transferai des fichier de xbox a xbox sous unleashx, une fois terminé il a eteind sa console et une heure apres il a voulut la rallumer et pu rien. Au secour JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre probleme vien d'arriver a un autre pote, ya plus aucun signal video, nada quedale, xbox hs.

Il transferai des fichier de xbox a xbox sous unleashx, une fois terminé il a eteind sa console et une heure apres il a voulut la rallumer et pu rien.

Commencez par vérifier les branchements ....

Quelle est la couleur de la led ?

Arrive-t-il à booter sur Xcalibur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La led clignote rouge et je ne pense pas qu'excalibur boot, vue que je n'ai pas de video. J'ai tester de me connecter avec flashfxp mais sans succes. Je precise que c'est un chpset conexant.

J'ai vu ce topic mais puis-je l'appliquer a un exploit ndure ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100880

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces