Ventes

Trouvez et vendez les meilleurs produits au meilleur prix ! Consoles de jeux, pièces détachées, puces, ...

244 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 1 293 vues
    • 6 réponses
    • 302 vues
  1. Puces lecteur pieces diverses Wii Xbox360

• 0 réponses
    • 5 vues
    • 0 réponses
    • 390 vues
    • 3 réponses
    • 1 389 vues
    • 5 réponses
    • 332 vues
    • 0 réponses
    • 222 vues
    • 0 réponses
    • 146 vues
    • 24 réponses
    • 1 924 vues
    • 2 réponses
    • 567 vues
    • 1 réponse
    • 348 vues
  2. [VENDU] Switch Grise avec TrinketM0 + CFW_SX_OS

• 2 réponses
    • 330 vues
    • 0 réponses
    • 455 vues
    • 7 réponses
    • 759 vues
  3. PS4 Pro 3.70

• 0 réponses
    • 471 vues
    • 0 réponses
    • 351 vues
  4. LOTS 3 Xbox 360

• 0 réponses
    • 382 vues
    • 0 réponses
    • 392 vues
    • 4 réponses
    • 446 vues
    • 5 réponses
    • 1 760 vues
    • 0 réponses
    • 373 vues
    • 2 réponses
    • 412 vues
    • 0 réponses
    • 342 vues
    • 0 réponses
    • 275 vues
    • 1 réponse
    • 616 vues

• il faut regarder à l'arrière de la console, au travers des petits grilles (bas de la console) s'il y a une puce, au moment de démarrer la console, ça devrait clignoter (rouge, vert, bleu ou blanc)
    • Merci de ton aide. Pas de dongle avec la console.Pour la puce, faut il obligatoirement la démonter ? Le gars juste dit a la petite jeune qu'il fallait juste l'appeler pour préparer la carte mémoire.
    • Il faudrait déjà savoir s'il lui a vendu un dongle avec ou s'il lui a posé une puce.
    • salut, vu qu'on n'a aucune idée de ce qu'il a pu faire, voilà une trame pour essayer de retrouver tes petits. Hardware aucun périphérique "externe" (ni dongle USB ni jig) : installation type puce trinket. un dongle USB seul (pas de jig) : installation en mode autoRCM (la console ne démarre plus du tout dans ce cas, pas même sur le firmware officiel) un dongle USB accompagné d'un jig : installation classique, la moins dangereuse de toutes (la console peut démarrer sur le firmware officiel) Software Pas 36 solutions niveau Custom Firmwares, tu as deux solutions gratuites : Atmosphère (le meilleur choix) et ReiNX (plus du tout à jour); et une solution payante : SXOS (qui a ses qualités...et ses gros défauts). En fonction du hardware, ça varie un peu, mais je ne t'explique que pour Atmosphère. aucun périphérique externe : tu décompresses (tel quel) la dernière version d'Atmosphère à la racine d'une carte microSD. Tu télécharges également le payload fusee-primary.bin que tu renommes payload.bin et que tu places à la racine de la microSD. Reste à démarrer avec Power. un dongle USB seul (pas de jig) : tu décompresses (tel quel) la dernière version d'Atmosphère à la racine d'une carte microSD. Tu télécharges le payload fusee-primary.bin que tu renommes payload.bin et que tu places sur le dongle USB (dossier atmosphere ou hekate s'il s'agit d'un kit RCMLoader par exemple). Tu connectes le dongle sur le port USB de la console et tu démarres avec le bouton Power. un dongle USB accompagné d'un jig : même punition qu'avec un dongle seul. Par contre tu places le jig à la place du joy-con droit et tu démarres la console (bouton POWER) tout en maintenant le bouton Volume+
    • Bon en effet, j'avais une vieille version de Loader GX, c'est maintenant corrigé et donc version v3.0 rev 1272 avec nintendont v6.489 (que j'ai trouvé en archive sur un site allemand ( https://wiidatabase.de/wii-u-vwii-downloads/hacks/nintendont-gamecube-spiele/  ) car sur le site officiel de fix94, j'ai bourré à trouver les fichiers) Du coup, Loader GX commence à installer le jeu sur le DD externe, mais ça plante systématiquement (4 jeux essayés, 4 plantages) avec console qui freeze sur l'écran de GX et la barre de progression en % et donc obligé de redémarrer avec un appui long sur le bouton on/off (sinon ça ne fait rien). Sur le DD, le chemin pour le jeu est créé au bon endroit mais iso à 0ko (et il apparait dans les jeux GC sur loader GX mais inutilisable évidemment) Pour faire un test, un ami m'a passé l'iso d'un de ses jeux que j'ai mis sur mon DD. Avec Loader GX, au premier démarrage on voit qu'il crée la sauvegarde (fichier raw de 2.0 Mo) mais ça plante juste après sur un écran noir. Besoin de redémarrage de la console mais sans avoir besoin de garder le bouton appuyé, juste un clic. Par contre, si je passe par HBC et nintendont, le jeu se lance sans carte de sauvegarde (et le jeu que j'ai essayé d'installé avec Loader GX n'apparait pas du tout.   Ci joint mon GXGlobal.cfg si jamais ça peut servir (en cas de besoin d'édition, le bloc note est suffisant ?)   # USB Loader GX R1272 - Main settings file # Note: This file is automatically generated godmode = 1 videomode = 1 videopatch = 0 videoPatchDol = 0 patchFix480p = 0 language = 10 ocarina = 0 hddinfo = 1 sinfo = 1 rumble = 1 volume = 80 sfxvolume = 80 gamesoundvolume = 80 tooltips = 1 RememberUnlock = 1 password = GameSort = 1 LoaderIOS = 58 cios = 249 keyset = 0 xflip = 2 gridRows = 3 quickboot = 0 wsprompt = 0 parentalcontrol = 4 covers_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/ covers2d_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/2D/ coversFull_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/full/ theme_path = sd:/apps/usbloader_gx/theme/ theme = disc_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/disc/ language_path = languagefiles_path = sd:/apps/usbloader_gx/language/ TxtCheatcodespath = sd:/txtcodes/ titlestxt_path = sd:/apps/usbloader_gx/ gamesound = 1 dolpath = sd:/ ogg_path = wiilight = 1 gameDisplay = 2 update_path = sd:/apps/usbloader_gx/ homebrewapps_path = sd:/apps/ BNRCachePath = sd:/apps/usbloader_gx/cache_bnr/ Cheatcodespath = sd:/codes/ BcaCodepath = sd:/bca/ WipCodepath = sd:/wip/ WDMpath = sd:/wdm/ titlesOverride = 1 ForceDiscTitles = 0 patchcountrystrings = 0 screensaver = 3 musicloopmode = 1 autonetwork = 0 discart = 0 coversfull = 0 partition = 0 marknewtitles = 1 ShowFreeSpace = 1 InstallToDir = 2 GameSplit = 2 InstallPartitions = FFFFFFFD PlaylogUpdate = 0 ParentalBlocks = FFFFFFFF returnTo = HomeMenu = 2 MultiplePartitions = 0 USBPort = 0 USBAutoMount = 1 CacheTitles = 1 BlockIOSReload = 2 WSFactor = 0.800 FontScaleFactor = 0.800 ClockFontScaleFactor = 1.000 EnabledCategories = 0 RequiredCategories = ForbiddenCategories = Wiinnertag = 0 WiinnertagPath = sd:/apps/usbloader_gx/ SelectedGame = -1 GameListOffset = 0 sneekVideoPatch = 0 NandEmuMode = 0 NandEmuChanMode = 2 NandEmuPath = sd:/nands/01/ NandEmuChanPath = sd:/nands/01/ UseSystemFont = 1 Hooktype = 0 WiirdDebugger = 0 WiirdDebuggerPause = 0 ShowPlayCount = 1 bannerFavIcon = 4 LoaderMode = 8 SearchMode = 0 GameAspectRatio = 2 PointerSpeed = 0.18 UseChanLauncher = 0 AdjustOverscanX = 0 AdjustOverscanY = 0 TooltipDelay = 1500 GameWindowMode = 0 CacheBNRFiles = 1 BannerAnimStart = 0 BannerGridSpeed = 25.6 BannerZoomDuration = 30 BannerProjectionOffsetX = 2 BannerProjectionOffsetY = -4 BannerProjectionWidth = 620 BannerProjectionHeight = 464 GCBannerScale = 1.5 GameCubePath = usb1:/games/ GameCubeSDPath = sd:/games/ GameCubeMode = 2 GameCubeSource = 2 MultiDiscPrompt = 0 DMLVideo = 0 DMLProgPatch = 1 DMLNMM = 0 DMLActivityLED = 0 DMLPADHOOK = 0 DMLNoDisc2 = 0 DMLWidescreen = 0 DMLScreenshot = 0 DMLJPNPatch = 0 DMLDebug = 0 NINDeflicker = 0 NINPal50Patch = 0 NINWiiUWide = 1 NINVideoScale = 40 NINVideoOffset = 0 NINRemlimit = 0 NINArcadeMode = 0 NINCCRumble = 0 NINSkipIPL = 0 NINMCEmulation = 1 NINMCSize = 2 NINAutoboot = 1 NINSettings = 2 NINUSBHID = 1 NINMaxPads = 4 NINNativeSI = 0 NINOSReport = 0 NINLED = 0 NINLog = 0 DEVOMCEmulation = 0 DEVOWidescreen = 0 DEVOActivityLED = 1 DEVOFZeroAX = 0 DEVOTimerFix = 0 DEVODButtons = 0 DEVOCropOverscan = 0 DEVODiscDelay = 0 DEVOLoaderPath = sd:/apps/gc_devo/ NINLoaderPath = sd:/apps/nintendont/ GCInstallCompressed = 0 GCInstallAligned = 0 PrivateServer = 0 CustomBannersURL = http://banner.rc24.xyz/   Edit : je viens de vérifier les jeux Wii. J'ai enlevé un des jeux du DD et j'ai essayé de le remettre, et la copie plante pareil que pour les jeux GC Est ce que celà peut venir du fait que j'utilise une SDHC de 4 Go au lieu d'une SD classique de 2 Go ? A priori non, ça plante aussi avec une SD classique.