Mendosa

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Mendosa

  • Rang
    Débutant
  1. Mendosa

    Hacker sa wii u 5.5.4 en 2020

    Merci pour toute ces informations et le lien fort utile que je vais me servir pour commencer enfin ce hack. Je vais procéder avec une carte micro sd 32gb avec adaptateur. Retroarch est une compilation d'émulateurs si j'ai bien compris. Mais peut-on installer par exemple snes9gx uniquement ? Et le mieux pour garder ses homebrews à jour c'est d'utiliser la chaîne homebrew app store ? Et pour la carte SD contenant double de la mémoire interne de la console, je vois que sur le site c'est pour faire une sauvegarde de la NAND. Je vais seulement installer haxchi. Cette sauvegarde de la Nand m'interloque, mais vu que tu ne m'en as pas parler, je pense que ce n'est pas nécessaire.
  2. Mendosa

    Hacker sa wii u 5.5.4 en 2020

    Et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'y voit plus clair même si je sais que je comprendrai mieux en pratiquant. Avec une WII U noir il me faut donc une carte SD contenant le double de la mémoire de stockage de la console. C'est une information que j'ai lu. Enfin quoi qu'il en soit je suis très enthousiasmé à l'idée d'utiliser un hack simple avec haxchi. Cependant je présume que le fameux lien de référence n'existe plus et que finalement je dois m'orienter vers les innombrables vidéos et sites sur internet. Une chose que je viens de saisir aussi c'est que étant donné que la Wii U est une Wii, beaucoup d'homebrews de la Wii fonctionnent sur la Wii U, comme des émulateur par exemple. Pour les jeux NTSC je faisais allusion aux jeux VC Super nes car je dispose de quelques jeux et pour une raison que j'ignore certains jeux sont en pal 50hz et d'autres jeux proviennent de roms américaines. Zelda 3 par exemple, c'est le plus flagrant. Ainsi que Super Metroid. Alors que DKC 1 c'est la version USA. C'est d'ailleurs indiqué quant on lance le jeu. Mais ceci étant, hacker sa WII U ça sent très bon. Je dispose de l'adaptateur GC sur WII U et je me pose la question si il était possible d'utiliser le pad GC autant que sur une wii hackée ? Et aussi vu que ce n'est pas les gros jeux de la console qui m'intéressent pour l'instant mais plus l'émulation et les jeux VC, je ne suis pas obliger d'utiliser un disque dur externe ? Je vais donc chercher le tuto qui me semblera le plus fiable pour installer haxchi tout en gardant à l'esprit ce que j'aurais appris ici. Encore merci.
  3. Mendosa

    Il devient quoi legueux

    Ben moi je suis là depuis quelques heures seulement, donc je suis tout neuf et tout gueux ! Je pose ce message car je viens de m'apercevoir que je suis sur un des plus vieux sites français de hack. Pourtant à l'époque de la grande fête du slip du hack sur wii en 2008 2009, je ne me rappelle pas être venu sur ce site. Néanmoins c'est l'histoire qui donne raison et si ce site est toujours là et qu'il perdure, c'est qu'il est de qualité. Voila. Coucou à toute la communauté vieillissante mais forte belle, je n'en doute pas une seule seconde.
  4. Bien le bonjour à tous et à toutes, Ce qui m'emmène vers vous est une Wii U achetée milieu 2016 sur laquelle j'ai joué à seulement deux jeux et que j'ai ranger par la suite dans son carton pour ne l'a ressortir que quatre ans plus tard, c'est à dire il y a quelques jours. Je suis passionné d'anciens jeux et je dispose d'une Wii hackée qui est une formidable station d'émulation sur laquelle je joue régulièrement. Et évidemment comme beaucoup de joueurs j'ai été très déçu que Nintendo abandonne lâchement sa première console HD alors qu'elle avait un fort potentiel. Depuis quelques jours je parcours des sites pour me familiariser avec les différentes méthodes de hack et les options que cela procure. Je suis tombé sur ce site où j'ai pu y lire que le mieux reste le hack avec la faille DS d'un certain professeur et que ce hack comportait le moins de risque car je suis très prudent avec mon matériel datant de 2016 mais néanmoins pratiquement neuf. Je vois aussi que le lien vers un tutoriel de référence m'envoie sur une page non trouvée. J'aimerais vraiment redonner du sens à cette Wii U. Peut-on en étant en France et possédant une Wii U hackée, accéder aux eshop étrangers afin de disposer de jeux NTSC ? Je voudrais pouvoir télécharger des jeux sur l'eshop américain où même japonais. Je parle plus des jeux Virtual Console. Car c'est vraiment ça qui m'intéresse le plus, les jeux VC. Est-ce que ça vaut toujours le coup de hacker une WII U en 2020 ? Je pense que ça le vaut. Donc, j'ai vu qu'il y a une méthode de hack "provisoire" et de hack permanent. Je pense que le permanent est le plus intéressant. Je dispose d'une Wii U noire 32gb et d'une connexion internet même si j'ai lu que ça pouvait se faire en offline. Je suis prêt à acheter le jeu du professeur si il le faut. Et il me faut une carte SD, quelle type de carte et quelle taille ? Et puis j'ai pu voir qu'il était question de jeux signés et non signés, donc je suis un peu perdu. Merci pour vos réponses.