Sous-forums

1. Proposition de News

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

15
123 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 553 vues
    • 0 réponses
    • 1,5k vues
    • 5 réponses
    • 1,9k vues
    • 0 réponses
    • 469 vues
  1. VBAGX 2.4.0

• 0 réponses
    • 530 vues
  2. VBAGX 2.4.0

• 0 réponses
    • 1,1k vues
  3. SNES9XGX 4.4.3

• 0 réponses
    • 519 vues
  4. SNES9XGX 4.4.3

• 0 réponses
    • 1,1k vues
  5. FCEUGX 3.4.3

• 0 réponses
    • 1,1k vues
  6. FCEUGX 3.4.3

• 0 réponses
    • 520 vues
  7. RetroArch 1.7.6

• 0 réponses
    • 1,8k vues
  8. RetroArch 1.7.6

• 0 réponses
    • 519 vues
    • 0 réponses
    • 865 vues
    • 0 réponses
    • 529 vues
  9. VBAGX 2.3.8

• 0 réponses
    • 1,2k vues
  10. VBAGX 2.3.8

• 0 réponses
    • 502 vues
  11. FCEUGX 3.4.1

• 0 réponses
    • 1,1k vues
  12. FCEUGX 3.4.1

• 0 réponses
    • 508 vues
  13. Snes9xGX 4.4.1

• 0 réponses
    • 833 vues
  14. Snes9xGX 4.4.1

• 0 réponses
    • 508 vues
    • 0 réponses
    • 812 vues
    • 0 réponses
    • 825 vues
    • 0 réponses
    • 849 vues
    • 0 réponses
    • 839 vues
    • 0 réponses
    • 831 vues

Annonces

• salut fredouille, ravi que la transition A9HL → B9S se soit déroulée sans accroc  le processus est hyper maîtrisé par les bêtes de développeurs qui nous pondent ces outils géniaux, je ne me faisais pas de bile pour toi, ça ne pouvait que bien se passer.   Pour le journal d'activité, j'avoue ne pas avoir allumé ma console depuis longtemps, mais il ne me semblait pas qu'il y avait le moindre souci à ce sujet...je vais vérifier ça et je te redis quoi. EDIT: je viens de tester à l'instant avec Zelda OOT, dont ma dernière partie remontait à 2023 . J'ai lancé une nouvelle partie rapidos, et le journal d'activités l'a bien noté et ajouté le temps de jeu.
    • Coucou Badablek ! Un petit coucou pour dire que ça s'est passé à merveille avec les conseils que tu m'as donnné grand soulagement de mon côté tellement j'avais peur de faire une boulette, et simple à faire finalement. petite question subsidiaire (pour voir si tu suis bien ), le journal d'activité de la console ne fonctionne plus, c'est dû à la modification de la console?
    • Salut, Si le firmware du lecteur à correctement été flashé tu auras toutes les informations nécessaires dedans. Il te suffira donc de faire un dumping du firmware du lecteur, prendre n'importe quel firmware d'origine correspondant à ton lecteur. Ensuite tu fais le sport CFW->ORiG et tu flash le résultat. C'est la même méthode que pour passer une console de original firmware à custom firmware mais dans "l'autre sens".
    • Salut, Désolé pour la réponse tardive. Tu as essayé de démarrer la console directement avec la manette ? (Filaire ou sans fil, peu importe) @+
    • ah merci des conseils Badablek ! Oui tout cela ne nous rajeunit pas je vais essayer tout ça dès que possible, je te tiendrai au courant... Vive GUEUX !