xmass73

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de xmass73

  • Rang
    Membre
  1. xmass73

    WiiMednafen 0.1

    Il y a WiiMednafen 3.0-pre disponible ! ;-)
  2. @Badablek "Par contre, chose très intéressante ! le cIOS waninkoko rev19 (slot 219 dans ma configuration) supporte la fonction "Return To". Depuis Motoheroz, j'ai pu revenir à USBLoader GX sans problème. Idem avec La-mulana" Et la rev21 ?? Supporte "Return to"? Ce serai intéressant de le savoir. Je suppose quelle est plus aboutie que la re17 ou la re19? Et cela me fait penser que j'ai 2 versions de la "d2x v10 b52" : IOS 249 (source 56) (d2x 56 v10 beta52)v21010 Modified Trucha Downgrade ES_Identify Nand access IOS 250 (source 57) (d2x 57 v10 beta52)v65535 Modified Trucha Downgrade ES_Identify Nand access IOS 251 (source 58) (d2x 58 v10 beta52)v21010 Modified Trucha Downgrade ES_Identify C'est quoi le différence de le v21010 et de la v65535? Ce serai pas mieux d'avoir tout en v65535?? "non, si tu désactives Retour à, tu auras un écran noir. La console ne peut pas comprendre la situation, puisque le jeu s'exécute sur l'emuNAND (et donc elle va vouloir retourner sur le System Menu de l'emuNAND, sauf que le cIOS ne peut pas faire ça). Si le loader ne laisse pas un point d'entrée pour qu'on puisse repartir vers lui, la console se perd dans les limbes de l'emuNAND (j'ai l'impression de faire un scénario à la Inception )" Heuuu! Sorry mais je viens de faire une partie de "B0mberm@n Bl@st" "return to" desactiver et ça reviens à l'écran santé et comme j'ai activer le cliquage auto je le vois 1 seconde et puis je suis au menu wii de la sysnand ;-) "j'utilise le b53 plus par conviction qu'autre chose. Pour le côté plug 'n play (que n supporte pas b52). SAUF que, au final, je ne suis adepte d'aucun des jeux nécessitant cette fonctionnalité (Guitar Hero, Skylanders, etc.). Donc je me suis souvent posé la question de l'utilité d'être en b53. Jusqu'à présent, su l'emuNAND, je n'avais constaté aucune divergence de compatibilité entre b52 et b53. Si je peux trouver des cas (comme La-Mulana), ça pourrait me faire changer d'avis (non pas que je porte ce jeu dans mon cœur, mais par simple calcul mathématique (si b52 assure 95% de compatibilité et b53 93%, et que le plug 'n play ne me concerne pas, pourquoi être en b53 ?)" Ton expérience me donne envie d'installer la b53 sur un autre slot (fait nous un .wad si possible comme les waninkoko mod stp ;-) ) Juste pour pouvoir le parametrer pour les jeux nécessitant des accessoires. C'est probablement ce que tu vas faire? Non?
  3. @Badablek Faut donc que j'installe le cIOS waninkoko rev 19 (mod sur slot 219) pour "Motorheroz" et autres wiiw@res à problème pour avoir le retour sur USBLoaderGX? Sinon laisser waninkoko rev17 (mod sur slot 217) mais en changeant les parametre du jeu et en désacivant le retour au loader. Mais si je fait ça on retourne sur Homebrew Channel en sortant du jeu c'est ça? Il me semble que "L@-Mul@n@" fonctionne bien chez moi en d2x v10 b52. ;-) Pense-tu que je devrais mettre les d2x v10 b53? Car au moins comme ça j'aurais les même que toi et donc les mêmes bug possibles. Pour bien faire il les faudrait tous, installer sur des slot différents :-) Tu veux pas nous faire des d2x v10 b52 sur des slot différents (comme tu as fait avec les waninkoko) que je puisse installer les d2x v10 b53 waninkoko rev19 (mod) et garder les d2x v10 b52 et Waninkoko rev17 (mod). Les Hermes je peux les virer? Car ils ne supporte pas l'émunand si je me souviens bien??
  4. @Badablek Hein!? Je viens de faire une partie de "B0mberm@n Bl@st" un wiiw@re sur EmuNand. Une fois le jeu lancer, j'appuie sur le boutton "Home" de ma wiimote. Là j'ai le choix entre "Menu Wii" , "Réinitialisation" et "Mode d'Emploi Electronique". Là je clique sur "Menu Wii" et USBLoader GX se relance! Bizzard Non! Tu disais que ce n'était pas possible de repasser en sysnand. Pourtant si USBLoader GX se relance c'est que j'ai du y repasser. Ou je n'y comprend rien?
  5. @Badablek J'ai viré mon EmuNand et refait une copie via l'application "DmpMiNND v1.2" j'ai obtenu une nand de +ou- 200mb. J'y ai rajouter tous mes wiiwares via Showmywads (un quarantaine). Mon EmuNand fait 1,46 GB maintenant. "Motoheroz" "ios du jeu 217" , apres avoir jouer un peu je fais home et retour menu et là écran noir. J'ai l'option de USBLoaderGX "retour loader" activée. Et si j'installais les les d2x v10 beta53 comme chez toi pour voir? Peut-être que ça irais mieux?
  6. @Badablek J'ai eu un ecran erreur "Exception (DSI)" quand je naviguait dans Homebrew Browser. 2 fast 4 gnomz avait l'air sympathique pourtant! :-) SPOGS Racing freeze aussi :'( Comment fait-on encore pour accèder au paramètres du loader pour un jeux. Car j'ai lancer le jeu et fait home mais pas accès au paramètre du loader. Je connait pas encore très bien showmywads. Faut que j'approfondisse! Il n'y a pas un bon tuto vidèo ou avec des images? Y a vraiment un soucis chez moi mais je sais pas lequel!? Tu crois que c'est juste USBLoaderGX qui bug?
  7. @Badablek Tout via USBLoaderGX. Copie Nand, Instal Wad sur Emunand. Je viens de rajouter quelques WiiW@re mais "2 Fast 4 Gnomz" freeze au "Loading" du jeu, ecran noir pour "Metal Slug X" :'( J'ai eu de nouveau le chemin EmuNand Chaînes qui à sauter! Je le remet mais les wiiw@re qui deconnaient bug toujours. J'ai aussi rajouter "Block Breaker Deluxe" et il fonctionne bien. C'est vrai qu'il est sympathique :-)
  8. @Badablek Arfff! J'ai voulu faire une petite partie de B0mberm@n Bl@st (WW) et hop! Je lance et direct retour sur le homebrew channel. :'( Je vais donc voir dans les parametres des dossiers (dans USBLoaderGX) ce qui avait bugger l'autre fois et là surprise, je vois pour l'EmuNand Chaînes : usb 1 :/SDösÄ@vP³°¿¥" l'autre fois c'était: usb 1 :/SDösÄFÛ³°¿¥" Du coup! Je remet comme c'était, c'est à dire à la racine: usb 1 :/ Et mes wiiw@re re-fonctionnent! C'est quoi ce bug??? Pourquoi ce parametre change tout seul?
  9. xmass73

    Nintendont rev 5.484

    @Newserator J'ai la version 6.489 :-) Il faudrait peut-être poster une maj ;-)
  10. xmass73

    Genplus Gx 1.7.4

    @Newserator Hello :-) Je voudrais savoir quelle doit-être la résolution des snapshots ? Il y a un dossier "snaps" donc moyen de les afficher. :-) J'ai la version 1.7.5 RC1 ;-) nouveau lien officiel; https://bitbucket.org/eke/genesis-plus-gx/src/master/
  11. @Badablek Pourtant Wii64 à l'air de bien fonctionner ;-) Pourrais-tu m'indiquer où trouver un mega-pack de texture pour PC? Apres il faut utiliser "Hi-Res Texture Packer (java) v1.2" pour les rendre compatible avec la wii? Je t'ai redonner l'envie de trifouillé ta wii hein :-) Sinon j'ai encore une petite interrogation. J'aimerai changer la music du menu. comment puis-je faire cela? J'ai trouver ceci: https://club.myce.com/t/wii-usb-loader-gx-background-music/272234 mais est-ce toujours d'actualité ou cela à un peu changer? Music toujours limiter a 3MB sous peine de plantage? Le chemin est-il toujours le même? "place the OGG file in sd:/config/backgroundmusic/" L'acces via le menu de configuration du loader est-il toujours le même? "Go to USB Loader GX Settings/Sounds/Background music/Select which file you would like to play" Merci d'avance pour ta réponse EDIT: ça fonctionne! ;-) J'ai mis un pti mix de Luigi Mansion comme music pour le menu d'usbloadergx Par contre j'ai eu un ecran noir en demarrant usbloadergx. Tout allait bien apres un reboot de la wii.
  12. Je viens d'installer les deux versions incluses dans cet archive: https://github.com/FIX94/Wii64/releases/download/20171121/wii64_beta_1.2-20171121.zip J'ai ajouter le wii64 boxart.bin et j'ai bien les jaquettes qui s'affichent. :-) Quelle difference entre "wii64" et "wii64 rice"?? Ou puis-je trouver des packs de texture HD déjà converti pour wii?? https://github.com/emukidid/Wii64/releases @Badablek Tu utilise quelle version?