Hell Pé

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Hell Pé

  • Rang
    Débutant
  1. Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Wii U d'occasion en version 5.5.1 E. Elle lit sans problème les disques de jeux qui m'ont été vendus avec (Bayonetta entre autres) mais elle peut aussi lancer des homebrews via son navigateur Web - j'ignore les détails techniques, l'exploit ayant été réalisé par l'ancien acquéreur de la machine. Or, j'ai l'intention de me procurer Zelda Breath of the Wild en version disque et d'y jouer dès sa sortie. Je sais que lancer un jeu neuf sur une console crackée était une opération risquée à l'époque de la première Wii : un ami a briqué la sienne en acceptant la mise à jour obligatoire que lui imposait son disque de jeu. En est-il de même pour la Wii U ? La question peut paraître prématurée mais je tiens à prendre le minimum de risques. Je précise par ailleurs que je souhaite pas spécialement conserver l'exploit ; s'il est possible de le supprimer pour remettre la Wii U dans son état initial et jouer à Zelda en toute sécurité, cela ne me dérangera pas. Merci d'avance et bonne soirée !
  2. En lançant le jeu (sur CD comme sur USB) avec des loaders, je rencontre un bug passé le premier menu du jeu (un écran noir accompagné d'un son strident). Par contre, via Gecko OS, tout semble fonctionner nickel. Merci pour tes conseils booms, ils m'ont permis de lancer le jeu. Néanmoins, avant de considérer le sujet résolu, j'aimerais tout de même savoir ce qu'il en est de la mise à jour proposée par la chaîne Disques, histoire de pouvoir passer directement par la console quand c'est possible.
  3. Bonjour à tous, J'utilise une Wii softmodée, actuellement en version 4.1E. J'ai précédemment utilisé Pimp My Wii pour pouvoir jouer à New Super Mario Bros. J'ai récemment acheté Monster Hunter Tri en version européenne, mais une mise à jour semble être requise pour jouer au jeu. Que dois-je faire : opter pour la mise à jour officielle de Nintendo ? Passer par une solution non-officielle ? Ne rien faire et attendre ? Je ne crains pas de perdre l'Hombrew Channel (si je ne peux pas la réinstaller après, je n'en ferai pas un fromage), mais je voudrais prendre le moins de risques possible quant au briquage de ma console. Je précise quà en croire ce qui se dit à ce sujet sur les forums WiiBrew, un MàJ semble ne pas présenter de risques. Merci d'avance.
  4. Hell Pé

    Sortie Des Nouveaux Emus!

    Salut les gens, Dites-moi, qu'est-ce que ces émus ont de modifié par rapport aux précédents, excepté les skins et la gestions des extras ? Des bugs ont-ils été corrigés ? L'affichage a t'il été amélioré (je pense notamment à ZSnes et son outil de réglage de la taille de l'écran complètement pété) ?
  5. C'est ce que j'ai cru comprendre. J'ai aussi fait l'essai avec un lecteur de cartes Connec'Style 35 in 1, en y mettant tour à tour une CompactFlash et une carte SD, sans parvenir à les monter. À présent, je me demande si le fait de passer par l'Interface X a une influence sur le montage des périphériques USB. Je compte utiliser une rallonge de manette pour me confectionner un câble USB/port manette tel que décrit ici, mais je voudrais m'assurer qu'une telle manipulation me permette de réussir là où l'Interface X semble échouer.
  6. Bonsoir, Après avoir lu ici qu'XBMC pouvait explorer les périphériques de stockage branchés à la Xbox en USB, j'ai essayé de lire le contenu de plusieurs clés USB via mon Interface X : http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/41...000414520_1.jpg Problème : je n'arrive pas à la monter correctement. Après quelques essais avec trois clés USB (une en FATX contenant des fichiers, une en FAT32 vide, et deux en FAT32 avec des fichiers dedans), j'ai constaté que : La clé en FATX ne se monte pas à tous les coups. La clé en FAT32 vide s'est semble-il (je n'ai pas de logiciel adéquat sous Ubuntu pour vérifier) formatée en FATX : XBMC la reconnaît comme une "unité de mémoire". Je n'ai rencontré aucun avertissement pour me prévenir d'un quelconque formatage. Les clés en FAT32 contenant des fichiers ne se montent tout simplement pas. J'ai effectué les mêmes tests sous UnleashedX, mais ceux-ci donnent des résultats totalement aléatoires. Je n'ai cependant pas pu accéder une seule fois au contenu des clés en FAT32. Au-delà de ces soucis techniques (je précise au cas où que je dispose également d'un Interface X et d'une manette supplémentaire, que je n'ai pas testés), j'aimerais simplement savoir s'il est possible d'utiliser des périphériques USB pour lire des fichiers sans les copier avec mplayer, ou transférer quelque fichier que ce soit sur le disque dur de la console. Cordialement.
  7. Ça tombe mal donc, je n'ai pas souvenir de l'avoir moi-même effacé Je referai une installation du Ndure lorsque j'aurai à nouveau besoin d'UnleashX. Merci du conseil en tout cas.
  8. Bonsoir à vous, J'ai fait quasiment la même manip que l'ami cortex1423, mais je me suis retrouvé avec XBMC qui se lance quelque soit le bouton sur lequel j'appuie. Je ne sais plus comment accéder à UnleashX... J'ai bien tenté d'échanger une nouvelle fois les dashboards, mais rien ne change. Le dossier E:\Dashboard\ ne contient que le dossier altdash, qui est lui-même vide. Par ailleurs, en allumant la console avec le bouton Eject, je me retrouve avec un voyant clignotant vert/rouge, ce qui n'est pas du plus bel effet. Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main ?