wii u code parental


nabil1976
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupéré une Wii U dont je ne connais aucun mot de passe ni adresse e-mail, et j'ai l'impression d'être bloqué. C'est à dire que, soit je peux aller dans "Ajouter un utilisateur" en haut à droite mais on me demande le code secret et je suis bloqué, soit je peux aller dans le compte déjà créé de la console, or on me demande le mot de passe de l'ID du compte Nintendo Network, et si je clique sur "Mot de passe oublié" on me propose d'envoyer un mot de passe à l'adresse e-mail enregistrée, chose que je ne peux même pas faire car la console n'est pas connectée à Internet.  (Mon but est de réinitialiser la console et en suite la hacké) Une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux générer le code de déverrouillage en utilisant ce site : https://mkey.salthax.org/

de mémoire, quand tu fais "Mot de passe oublié", la console t'affiche un numéro (inquiry number) pour que le SAV puisse générer le code. salthax permet de le faire soi-même sans dépendre du SAV. Méthode compatible tous firmwares sur Wii U !

 

ps : attention à entrer la date réglée dans la Wii U quand tu génères le code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu appuies sur le bouton HOME du gamepad, c'est en haut à gauche.

https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/1078/~/forgot-parental-controls-pin

 

(le code généré est dépendant de la date, donc il faut impérativement indiquer au site générateur la date à laquelle la Wii U est réglée)
De toute façon, si ce n'est pas la bonne, tu le sauras de suite, le code ne sera pas valide

 

et j'oubliais : pour avoir le inquiry code, il faut te tromper 3 fois dans le code PIN (c'est un peu l'équivalent du PUK sur une carte SIM)

ou bien

To get an inquiry number with an NNID and Parental Controls enabled, click the NNID user, it will take you to the password screen, click I forgot, it will pop up to send a password recovery email to the registered email address, DO NOT DO THIS! Instead, while on this screen, push and hold +,-, and Y for a few seconds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 heures, Badablek a dit :

Tu appuies sur le bouton HOME du gamepad, c'est en haut à gauche.

https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/1078/~/forgot-parental-controls-pin

 

(le code généré est dépendant de la date, donc il faut impérativement indiquer au site générateur la date à laquelle la Wii U est réglée)
De toute façon, si ce n'est pas la bonne, tu le sauras de suite, le code ne sera pas valide

 

et j'oubliais : pour avoir le inquiry code, il faut te tromper 3 fois dans le code PIN (c'est un peu l'équivalent du PUK sur une carte SIM)

ou bien

To get an inquiry number with an NNID and Parental Controls enabled, click the NNID user, it will take you to the password screen, click I forgot, it will pop up to send a password recovery email to the registered email address, DO NOT DO THIS! Instead, while on this screen, push and hold +,-, and Y for a few seconds.

 

 

merci camarade..mais cette méthode ne marche pas....elle done pas le numéro inquiry number ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens pourtant de le faire à l'instant sur ma Wii U...

après avoir paramétré un code et une réponse à une question, j'ai fait "j'ai oublié" (bouton X), la console m'a demandé la réponse à ma question secrète, j'ai fait une fois de plus "j'ai oublié" pour avoir automatiquement un écran avec un "code assistance" (3000676108)

Avec ce code, sur salthax, j'ai choisi "Wii U", paramétré avec la date de ma console ("April" "03") puis je l'ai renseigné dans le champ "inquiry number" du site, un code de déverrouillage à 5 chiffres (99183) a été généré.

J'ai fait suivant sur la Wii U, renseigné le code général, et j'ai pu supprimer le contrôle parental sans le moindre souci.

 

salthax.png

 

j'ai fait une vidéo rapide à ce sujet :

https://drive.google.com/file/d/1FW3PWKWSlWzFw7z5pbMzH5_0vfKEWON-/view?usp=sharing

 

 

EDIT : je crois que je suis parti dans la mauvaise direction ! Ce n'est pas un souci de contrôle parental que tu expérimentes, mais plutôt un souci de compte utilisateur verrouillé ! Je ne sais donc pas si la méthode salthax s'applique dans ton cas. Autant pour moi !

EDIT2 Apparemment, c'est le code PIN du contrôle parental qui est demandé pour supprimer un utilisateur...il faudrait voir si tu as accès aux paramètres du contrôle parental, pour le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j ai beaucoup utilisé ce tool pour les 3ds et autres consoles nintendo et il a toujours fonctionné nickel ! et comme le dit badablek il faut impérativement vérifier la date sinon le code généré ne sera pas bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share