Reset Glitch Hack ( RGH )

Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

246 sujets dans ce forum

• 12 réponses
    • 618 vues
    • 16 réponses
    • 365 vues
    • 18 réponses
    • 405 vues
    • 31 réponses
    • 841 vues
    • 4 réponses
    • 397 vues
    • 6 réponses
    • 339 vues
  1. Mise À Jour 360 Glitch

• 6 réponses
    • 478 vues
    • 1 réponse
    • 576 vues
    • 8 réponses
    • 1 461 vues
    • 10 réponses
    • 342 vues
    • 29 réponses
    • 1 650 vues
    • 8 réponses
    • 1 521 vues
    • 30 réponses
    • 945 vues
    • 2 réponses
    • 1 820 vues
    • 0 réponses
    • 140 vues
    • 1 réponse
    • 225 vues
    • 4 réponses
    • 818 vues
    • 1 réponse
    • 233 vues
    • 1 réponse
    • 256 vues
    • 6 réponses
    • 446 vues
    • 5 réponses
    • 292 vues
    • 3 réponses
    • 253 vues
    • 6 réponses
    • 441 vues
  2. Bad Blocks Japser 256 Mo

• 0 réponses
    • 339 vues
  3. 3 Led Rouge Cause Flash

• 4 réponses
    • 233 vues

Annonces

• oula, j'avais déjà fait , mais la il faudrait que je me replonge dans le sujet , et mes câbles, je regarde et je reviens
    • tu peux me dire tes problèmes ? et pourquoi tu voudrais remplacer les condos ??
    • forwarder = raccourci C'est une chaîne qui contient une bannière et tout ce qui va bien pour faire joli, mais il n'intègre pas l'exécutable du homebrew. Il y a un mini loader qui va butiner à un emplacement bien précis sur la carte SD (ou le HDD partition FAT32) En gros, le démarrage d'un forwarder, c'est : Interface Wii > forwarder snes9x > mini loader qui va aller chercher SD:\apps\snes9xgx\boot.dol ou HDD:\apps\snes9xgx\boot.dol > chargement du DOL correspondant > Snes9xgx se lance   Tandis qu'une chaîne autonome, tu prends un homebrew à un instant t (Snes9xgx 4.3.2, au pif), tu le fous dans un WAD > le homebrew est figé dans le marbre à cette version, dans la sysNAND. Si une nouvelle version de snes9xgx sort, au pif la 4.4.8, tu es obligé de désinstaller la chaîne obsolète, de faire un nouveau WAD avec la nouvelle version, puis de la réinstaller. Tu ne peux pas profiter des mises à jour en ligne (qui ne savent pas, et surtout ne peuvent pas réécrire dans la sysNAND pour des raisons évidentes de sécurité), tu ne peux pas profiter des bases de données, jaquettes, cheats codes, etc téléchargeables en ligne (un WAD, dans la sysnNAND, ne dispose pas d'un espace de stockage utilisable à loisir   Bref, pas de chaîne autonome, que des forwarders. Si tu es passé par l'installeur officiel de snes9x, bravo, tu as déjà le bon forwarder ! Et ce que déblatère l'autre logiciel montre une fois de plus toute son incompétence à faire les choses correctement. Il doit certainement lire la version du forwarder (l'installeur n'est pas mis à jour à chaque mise à jour de snes9x !)   La meilleure arme pour être sûr de ce qui est mis sur la SD, c'est toi-même. Ne fais confiance à personne d'autre, et surtout pas à brick my wii !  
    • @Badablek Tu crois que je ferais mieux de désinstaller les chaines;  Snes9xGX installer via "snes9xgx-channel-installer;1.2";  Fceugx installer via fceugx-channel-installer;1.2; WiiMC installer via wiimc-channel-installer;1.9??? Ce dois être ça qui fout le bordel dans la reconnaissance de la version non? J'ai éditer mon message precedent avec le resultat ModMii :-(  Il me propose n'importe nawak non? 2 ios36!! IOS36v3351 IOS36v3608, cIOS V8?? cIOS249(57)-d2x-v8-final cIOS250(56)-d2x-v8-final, Multi-Mod Manager (MMM) v13.4 (alors que je l'ai),  Priiloader v0.7 (236 Mod) (alors que j'ai une version plus récente). Je pense pas que je vais suivre ce qu'il propose :-) "un homebrew en chaîne autonome, c'est le mal ! Ne JAMAIS installer ce genre de chose" Tu veux dire en chaine sur menu wii? Ce ne serait pas ce que j'ai moi?  C'est quoi exactement forwarder par rapport installation en chaine autonome?
    • à mon avis, pour snes9x, tu confonds la version homebrew classique (dol) avec une chaîne WAD que tu aurais installé. à ma connaissance, aucun logiciel ne sait répertorier les homebrews présents sur une carte SD. Logiquement ça ne scanne que les chaînes WAD et les IOS, présents dans la sysNAND. ps : un homebrew en chaîne autonome, c'est le mal ! Ne JAMAIS installer ce genre de chose. Snes9x, ça se lance depuis HBC ou avec le forwarder officiel, et rien d'autre ! Et j'ajouterai que le seul "scan" qui compte, c'est ta mémoire, la seule à savoir ce que tu as mis sur ta SD ! Si tu as mis snes9x 4.4.8 sur ta SD, et que tu le démarres depuis un forwarder ou la chaîne homebrew, c'est sûr et certain que tu as bien la 4.4.8, quoi qu'en dise ce logiciel inutile et toxique (oui, je n'aime pas du tout ce truc, à force de faire la femme de ménage pour réparer ses conneries)   Quant à Modmii, il n'a rien à faire dans cette histoire. Evite de suivre ce que dit Xflak. Son App a beau être bien foutu, il a tendance à toujours donner la même réponse : utiliser modmii. Sauf que ça ne sauvera pas les bébés phoque, ça ne refermera pas le trou dans la couche d'ozone, et ça ne t'apportera rien, dans ton cas. Modmii ne fera rien de plus que ce que je t'ai déjà dit de faire, et que tu ne sembles pas vouloir faire (c'est ton choix, mais perso je ne ferai pas le sav pour modmii). Tu as pris le temps de comprendre ce que tu fais, et tu voudrais laisser une app décider à ta place sur ce qu'il faut faire, c'est dommage.