Récupérer Clef Dvd Glitch


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà on m'a passer aujourd'hui une Xbox slim avec une date je 22-05-2012 se qui signifie que je ne peut pas récupérer la clef directement avec un ck3 et un usbpro, il me fais installer un glitch ? Je dispose du Jr jrprogrammer sa devrais aller d'après vous ? Comment dois-je procéder ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il te faut d'abord identifier le lecteur DVD. Puisque tu as la console, rien de plus facile :) , surtout si tu l'as déjà ouverte ;)

Tu as une petite chance d'échapper au Glitch woot vu la MFR date, mais toute petite ;)

Vas y indique la marque et le modèle de ton lecteur DVD et on te dira. A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais avec cette date il a aucune chance d'échapper au glitch!

Ce n'est ni une question d'instinct ou d'expérience^^ C'est juste une question de date.

Après Août 2011 c'est que du lecteur non flashable, donc rgh obligatoire peut importe le hack qu'on veut installer.

Et dans don cas ce sera une Corona v1 ou v2 (v1=250go et v2=4go).

Équipé d'un lecteur 16d5s (liteon 1175 ou 1532)

:)

Modifié par Hackstore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord je vois donc pas moyen d'échapper au glitch.. Sinon dans mon cas, j'ai juste à passer la Jr programmer créé l'image pour afficher le xell et avoir la clef DVD pour ensuite reflasher ma nand original, je peu tous fait avec mon jr programmer sans problème ? Ou j'ai besoin d'autre matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais avec cette date il a aucune chance d'échapper au glitch!

Ce n'est ni une question d'instinct ou d'expérience^^ C'est juste une question de date.

:)

Hello,

Je dis ça car une fois, on m'a apporté une Corona V1 de 2012 avec un 0225 ... eh oui ! Va comprendre wow

Il a effectivement 99% de chances de devoir glitcher. En tant que poseur, ça ne devrait pas lui poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour Youkomi

Il te faut aussi une puce glitch.

Et si c'est une v1 (250go) ton jrprog sera ok mais si c'est une v2 (4go) il te faudra un sd reader.

Je n'aurais pas dit mieux newlaugh : Pour faire tourner un Xell, une puce Glitch est impérative Youkomi newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est chiant j'ai la x360run le problème c'est si je trombe des une nand 4G je suis dans la merde

Ne dis pas ça, elle sera parfaite cette puce ! Et pour une 4Go, il te faut un SD Reader.

Tu es poseur : Il FAUT investir, tu peux pas bosser avec le minimum, sinon tu t'en sors pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, c'est pour la famille, j'ai jamais été confronter au nouvelle, vous me conseillez quoi comme SD Reader ? J'ai trouver ca : http://www.assentek.com/8834-kit-xecuter-nand-rw-corona-4go-0583215014487.html

Vous pensez qu'il et bien, je vais me renseigner un peu sur comment sa marche

Alors si je comprend bien, j’achète le SD Reader, je le soude a la console, j'ai juste a suivre un tuto, qui permettra avec la carte SD de recupperer la nand, j'installe ensuite ma puce glitch et je fais comme d’habitude, c'est bien sa ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si je comprend bien, j’achète le SD Reader, je le soude a la console, j'ai juste a suivre un tuto, qui permettra avec la carte SD de recupperer la nand, j'installe ensuite ma puce glitch et je fais comme d’habitude, c'est bien sa ?

Bonjour,

C'est tout à fait ça ! N'oublie quand même pas de flasher l'ECC :0

A noter que tu peux réaliser un SD reader "fait maison", par souci d'économie.

C'est vraiment pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share