nuagedan100 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon nouveau skin Kaméo, toujour basé sur la traduction de Requin13. - Théme Kaméo - Audio ( Original du jeu ) Screenshoot : Téléchargement http://www.team3zone.fr ( Téléchargement/Section skin fsd2.0 Rev 1044). Source ICI ++ Nuagedan100 Modifié 19 août 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Colonel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Beau taff et merci pour le partage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Beau taff et merci pour le partage ++ Merci et ravi que cela te plaize. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Salut, felicitations pour tous tes skins qui sont magnifiques! Cependant, maintenant essaye de faire un skin en particulié qui soit plus poussé au lieu d'en sortir un tous les jours, psychomantis59 et moi on peut t'aider si tu le souhaite. Y a rien de méchant, c'est juste un conseil. Modifié 19 août 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Salut, felicitations pour tous tes skins qui sont magnifiques! Cependant, maintenant essaye de faire un skin en particulié qui soit plus poussé au lieu d'en sortir un tous les jours, psychomantis59 et moi on peut t'aider si tu le souhaite. Y a rien de méchant, c'est juste un conseil. Si tu veut m'aider télécharge les sources de kaméo et regarde dans main.xur, j'ai fais une étiquette qui normalement dois s'affiché pendant quelques secondes et repartir, quand je le test sur le sdk il es visible et lorsqu'il est sur fsd je ne le vois pas. Si tu trouve la solution, je veux bien la connaitre. Je n'ai pas beaucoup de temps et le peut temps que j'ai et bien je créer des skins fonctionnel de suite, vouloir chercher et améliorer mes skins plutard quand j'aurais le temps de me prendre la tete. ( en ce moment c 'est pas le cas ) Vous avez les sources si vous voulais les pousser plus loin aller s'y c'est avec plaisir. Modifié 19 août 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Salut Nuagedan100 ce n'est pas une critique de la part de x_ant plutôt des encouragement à mettre de nouvelles petites choses sinon je vais voir pour ton soucis étiquettes je crois savoir vu que j'ai passer l'après midi a résoudre le même type de prob. Bon j'ai regardé vite fais ton soucis d'étiquette cest kameo.jpg et tu veux qu'elle s'affiche ou? Car j'ai pas trouver dans ta source @+ Modifié 19 août 2010 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Salut Nuagedan100 ce n'est pas une critique de la part de x_ant plutôt des encouragement à mettre de nouvelles petites choses sinon je vais voir pour ton soucis étiquettes je crois savoir vu que j'ai passer l'après midi a résoudre le même type de prob.Bon j'ai regardé vite fais ton soucis d'étiquette cest kameo.jpg et tu veux qu'elle s'affiche ou? Car j'ai pas trouver dans ta source @+ Oui c'est ça, elle ce trouve dans image/interface/kaméo.jpg . Merci a toi. Et je sais bien que c'est pas une critique, j'expliquer juste pourquoi, et puis ça permet au autres d'avoir plusieur style de skin et moi ça me forge plus vite. Vous comprenez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut oui ya pas de soucis sinon pour ton prob j'ai bien compris que c'étais kaméo.jpg que tu voulais afficher mais a quelle endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Salut oui ya pas de soucis sinon pour ton prob j'ai bien compris que c'étais kaméo.jpg que tu voulais afficher mais a quelle endroit? Fait f5 tu vera j'ai déja positionné ( sur le sdk ), cela ne s'affiche pas une fois dans la console avec fsd 2.0, il dois avoir un parametre qui masque mon etiquette sur un autre volet. Modifié 20 août 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon ben je doit etre aveugle car meme sur le sdk je la voit pas essais de me faire un imprim ecran de la ou elle est car franchement je la voit pas désolé sinon dit moi ou dans le main.xur elle se trouve cette fameuse image kameo.jpg? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) ok je vais voir ça, merci a toi. Edit : Je pense avoir trouvé, je fais un teste. Modifié 20 août 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 salut nuagedan100 je t'ai envoyer un mp avec la modification bonne continuation a toi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Salut nuage merci de tes message il sont super tes skin rien a dire mais mon conseil a moi n ai pas comme les autre tu peut en sortir autant que tu veut mais essaye de deja reunir tes Skin en un seul plus pratique que de toujours charger un skin different enorme j ai vu sur preview nikel je compte bien l integrer a mon skin a+ et ne t arrete pas super propre cadrer et aussi de belle image a++ Modifié 20 août 2010 par xXHacKLinKXx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Salut nuage merci de tes message il sont super tes skin rien a dire mais mon conseil a moi n ai pas comme les autre tu peut en sortir autant que tu veut mais essaye de deja reunir tes Skin en un seul plus pratique que de toujours charger un skin different enorme j ai vu sur preview nikel je compte bien l integrer a mon skin a+ et ne t arrete pas super propre cadrer et aussi de belle image a++ Merci c est cool, ya pas souci tu as les sources sur mon site, ta de beau skin toi aussi il sont top. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 salut nuagedan100 je t'ai envoyer un mp avec la modification bonne continuation a toi @+ merci beaucoup, c est sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 De rien ca me fais plaisir d'aider et de répondre aux questions que l'on me posent.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut nuage merci de tes message il sont super tes skin rien a dire mais mon conseil a moi n ai pas comme les autre tu peut en sortir autant que tu veut mais essaye de deja reunir tes Skin en un seul plus pratique que de toujours charger un skin different enorme j ai vu sur preview nikel je compte bien l integrer a mon skin a+ et ne t arrete pas super propre cadrer et aussi de belle image a++ Merci c est cool, ya pas souci tu as les sources sur mon site, ta de beau skin toi aussi il sont top. merci pour le nxhl il y a 2 version la Xs et Xl une pour profiter des wallpaper l autre des icones une toute nouvelle version de voir freestyle dans ma future version de skin deja apprecier des beta testeur je t en ferait par mega multi theme 220 wallpaper et 40 a 50 stage plus aussi de nombreuse icones mais surtout une enorme modif des xui partout ps: pour les pochette 3d fsd ne cherche pas sur ton site pour les previews ? doit t ont les metre obligatoirement manuelement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Pour les covers 3d et les preview c'est ici, http://www.previews360.aidoparticuliers.com/ Tout le travaille revient a dragon93 c'est sont site et tout a été crée par lui, moi je n'ais que développer preview installer v2.2 pour son site. ( Pour la communauté Gx-Mod ) Modifié 21 août 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Nuagedan100 vide tes mp je ne peut plus te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Nuagedan100 vide tes mp je ne peut plus te repondre C'est Bon merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Joli ce skin il faut arrêté j'ai que 1 dash et je sais pas quel skin mettre ils sont tous excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Joli ce skin il faut arrêté j'ai que 1 dash et je sais pas quel skin mettre ils sont tous excellent. Et justement tu n'aura pas le temps de t'en lasser. Au moin il y a du choix. Je fais des skin simple c'est vrai à l'instart de mes conpatriotes pshycomantis59, x-antony, et Hacklink. Mais ça me fais plaizir que ça plaize. Modifié 21 août 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatalis Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut, Tout d'abord félicitation pour les thèmes ils sont vraiment agréables. Perso j'adore celui de Kameo mais quand je veux l'utiliser, j'ai un écran noir. J'ai réessayé plusieur fois et même de le retélécharger mais il n'y a rien à faire! Une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Oui je crois que nuagedan100 à voulu mettre une page en plus qui n'a pas fonctionner sinon tu trouve le petit log nommer xuipkg.exe. Ensuite créer un dossier test sur ton bureau tu met le xuipkg dedans ainsi que le skin de nuagedan100. Tu lance une invite ms dos , bureau démarrer , rechercher cmd la tu tape cd bureau si tu es sous xp ou cd desktop si tu es sous seven puis entrer et enfin cd test entrer nous voila dans le dossier test du bureau. Tu tape ensuite xuipkg /u kameo.xzp puis entrer ca va le decompiler tu peut fermer la fenetre et aller dans le dossier sur le bureau nommer test dedans tu supprime kameo.xzp et xuipkg.exe maintenant tu regarde si dans les fichiers ya pas un fichier nommer main1.xur et .xui si oui alors tu efface le ou les fichiers nommer main.xui et .xur et tu renomme main1.xui et .xur en main.xui et .xur et tu recompile en cliquant sur builds skins.exe la tu fait 2 entrer puis y puis entrer tu verras dans le dossier un fichier nommer Free Xperience.xzp tu le renomme kameo.xzp et ta plus qua le rebalancer sur ta xbox et test et logiquement ca doit roulez @+ Modifié 24 août 2010 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés