x-Ant029 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Bonjour, Je vous présente mon nouveau skin qui n'a rien à voir avec le précèdent. En effet, j'ai essayé de faire quelques modifs pour sortir de l'ordinaire; après ça plait ou ça plait pas. (Je tiens à préciser que le skin est basé sur la traduction de Requin13 et que je remercie grandement psychomantis59 pour sa précieuse aide!) Abstract_Blue: Modifié 28 octobre 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi j aime bien continu comme ça. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gatienthe Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Superbe skin ,j'ai hâte de voir la version final ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pas mal du tout en effet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rexbull Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 trop beau comme thème,j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Merci, ça fait plaisir. Je me remets dessus ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Il est super beau ton skin j'aime bien sa sobriété design hi-tech. j'en ai marre de pas avoir de jtag avec tous vos truc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pareil il me tarde d'avoir une JTAG ! PS : je comprend pas a quoi on peux voir que tu as une Xenon ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gatienthe Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Les températures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 y'a pas un moyen pour la faire moins chauffé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Si en rajoutant un ventilo, la mienne ne dépasse pas 50°. Après en jeu ca monte a 60-65 max. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 je me renseigne car je devrais bientot avoir une Xenon ... qui n'as jamais eux de RROD ! qui date de 2008 avec interface 6717 m'enfin bref vivement quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tout simplement magnifique continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Oui Jolie bonne continuation x-ant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Il est super beau ton skin j'aime bien sa sobriété design hi-tech.j'en ai marre de pas avoir de jtag avec tous vos truc Tu arrive pas a en trouver ? Ou c'est dû a ça $ ? C'est dommage éffectivement. J'espère que tu en aura une bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 lol ba oué les pépettes j'avais des sous mais j'ai acheté la XBOX S en plus de mon elite qui marche pourtant tres bien, j'ai craqué trop jolie. a noel j'aurai des sous donc je dois être patient et 3 jours après c mon anniversaire, je veux kinect mais j'attendrais j'ai peur d'avoir une daube en faite. alors en début d'année si tout va bien moi aussi j'aurai freedash et tout le tralala qui va avec et les merveilleux skin que vous faite j'espère qu'il en restera sinon ça va chier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 j'ai tellement pas la patiente d'attendre jusque noel ... que je refourge un peu tout ce que j'ai en double ecran plat, telephone iPod ... je veux cette JTAG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ba suffit de chercher un peu, j'en ai récupéré plusieurs à droite, à gauche. Et maintenant, j'en ai en secours au cas ou la mienne me lâche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 sur le bon coin j'ai déjà fait une campagne de selection lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) MAJ: 15/08/10 Ajout des textes de catégories (Utilitaires, Médias, etc.) (Nouveaux screens et nouveau lien ) et modification de l'animation de la barre de statut du bas. Parcontre je rencontre un petit problème pour les catégories; le texte s'affiche toujours lorsque l'on rentre dans une section (Jeux x360, etc.) J'ai pas encore réussi à régler cela. PS: Je suis content que vous appréciez! Modifié 14 août 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Merci x-Ant029, super sympa ce skin ! Pour les jtag, y en a plein sur gx annonce, moi perso j'ai jtagguer ma vieille xenon (qui tient le choc grace a l'artic silver tous 3 mois environs) et j'ai garder un pack arcade tous neuf jtaggable au cas ou a xenon crame pour de bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 tres joli skin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) tres joli skin !!! Merci Sinon si vous avez des idées d'améliorations ou autres faites-en part! J'ai essayé de modifier les tabs mais le rendu est pas top... Modifié 16 août 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Et bien moi j'améliorerais la qualité de ton logo xbox en haut, les contours sont vraiment moche, si tu veux un coup de main, dit le. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Ok c'est noté je vais le changer moi même mais merci de ton aide. Quoi d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés