psychomantis59 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonjour la communauté, je suis fier de vous présentez et partagez ce skin dbz v4 Alors quels sont les changements: - basé sur le skin par défaut de fsd 2.0a rev 1044 - Traduction et mise en place du bouton x ouvrir/ fermer le lecteur avec l'aide de Requin13 merci à lui. - Visuel du skin différent de ceux présenté jusque maintenant. - Toute les icones (cest a dire chaque couleurs) sont skinné par mes soins. - 1 musique de fond la première au lancement mixer par mes soins. Musique s'arrete si lon va dans media - Couleur des menus modifiée. - ajout de 7 stages préconfigurés. - taille du skin compilé 35,6Mo - mise en place d'un bouton ramenant au filemanager et démarrage sur icône jeux xbox360 ainsi que d'autre petites choses dont je ne me souvient plus mais tester le pour apprécier les changements. Je remercie toute les personnes qui mon soutenu jkilvan, chnouny ,macc, x-ant029 .... Merci a jkillvan qui m'a permis de prendre sa boule au 4 étoiles enfin tester la vous verrez voici quelques screenshots. Le menu: Le menu configuration: liens:Dragonball Z v4 source:Source Dragonball Z v4 Et une petite video montrant les 2 nouveau boutons Video Dragonball Z v4 Voila j'espère que ca vous plaira à très bientôt pour un nouveau skin Modifié 2 septembre 2010 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je me suis pas trop impliqué dans se developpement , mais j'ai juste une question , question posé par ceux utilisant le dash , pour la musique , ni a t'il pas moyen de definir un fichier de stockage pour la musique , comme on avait fait pour le soft Xcalibur , les utilisateurs pouvaient chargé la musique de leur choix ?? possible ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 très beau skin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Salut bugess quand tu parle de musique tu parle celle des skins ou celle ce trouvant dans media? Car si cest pour les skins je ne me suis pas pencher sur le sujet donc je ne peux pas te dire si c'est faisable ou non. Je vais me pencher sur le sujet voir si ya possibilté ou pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 pour ceux des skins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut, super skin! Et ça change des autres, félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Félicitation très réussi ce skin, même si je suis pas fan de DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tres beau aussi ! contiune ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tres beau aussi ! contiune ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sensi420 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 amazing skin. Do you have a english version? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 etonne.gif amazing skin. Do you have a english version? I think yes, his initial version is English. I ask to him psychomantis59 ton skin est merveilleux cela t'attire des fans il voudrait la version uk cela t'es possible ou pas ? je serai toi je ferrais toujours une version uk, comme ils sont super beau tu pourrais les poster ailleurs et meme ici en 2 versions et faire profiter les étrangers de ta "french touch" si tu as des soucis de langue tu me mp. je n'ai pas de jtag je peux pas en profiter mais il est trop class tu gères Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 etonne.gif amazing skin. Do you have a english version? I think yes, his initial version is English. I ask to him psychomantis59 ton skin est merveilleux cela t'attire des fans il voudrait la version uk cela t'es possible ou pas ? je serai toi je ferrais toujours une version uk, comme ils sont super beau tu pourrais les poster ailleurs et meme ici en 2 versions et faire profiter les étrangers de ta "french touch" si tu as des soucis de langue tu me mp. je n'ai pas de jtag je peux pas en profiter mais il est trop class tu gères Merci pour vos encouragement ben ya pas de soucis des que jai le temps je fais le meme en uk j'essais de poster ca pour ce soir et je rajouterais le skin et la source sur la 1e page @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gatienthe Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Superbe Skin. C'est bien d'innové ,continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Voila version us rajouter ainsi que les sources. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Voila version us rajouter ainsi que les sources. @+ C'est super cool de ta part je l'ai prévenu par mp, j'espère qu'il passera te dire merci ++ Edit: Ba ayé juste en dessous il te dit merci pour la version le skin est magnifique, continue ton grand boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sensi420 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Thanks for the english version looks great. Keep up the great work. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) thanks , la je bosse sur la nouvelle version de re5 et je la ferais en fr et Us . Modifié 13 août 2010 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sensi420 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 RE5 skin would be great. If i could request one , Fullmetal Alchemist would be great. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Excellent ! ton Skin et Excellent l'americain/anglais sur gueux lol d'habitude ce sont les français qui vont sur leurs sites ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 With pleasure I go to see if it is possible to make a fullmetal alchemist. I takes me nice a few days and I see for fullmetal alchemist Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Salut petit info j'ai trouver comment stopper la musique dans la rubrique média mais je ne poste pas la maj tout de suite vu que c'est minime je l'incorporerais dans la futur maj ou si vous été désireux de le faire je veux bien vous envoyer les fichiers a modifiés dans les sources @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Salut voila dbz v3 est sorti en fr pas le courage de le faire en us @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 salut je peut dire que c est deja mieu mais alors niveau images et custom tu n a plus rien dutout dommage c est quand meme la base du fsd 2.0 enfin bref au moin tu as ton style Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ouai si tu le dit , en tout cas y'a des gens qui ont aimer c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés