Skin Dbz V4 Fr Rev 1044

psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté, je suis fier de vous présentez et partagez ce skin dbz v4

Alors quels sont les changements:

- basé sur le skin par défaut de fsd 2.0a rev 1044

- Traduction et mise en place du bouton x ouvrir/ fermer le lecteur avec l'aide de Requin13 merci à lui.

- Visuel du skin différent de ceux présenté jusque maintenant.

- Toute les icones (cest a dire chaque couleurs) sont skinné par mes soins.

- 1 musique de fond la première au lancement mixer par mes soins.

Musique s'arrete si lon va dans media ;)

- Couleur des menus modifiée.

- ajout de 7 stages préconfigurés.

- taille du skin compilé 35,6Mo

- mise en place d'un bouton ramenant au filemanager et démarrage sur icône jeux xbox360

ainsi que d'autre petites choses dont je ne me souvient plus mais tester le ;) pour apprécier les changements.

Je remercie toute les personnes qui mon soutenu jkilvan, chnouny ,macc, x-ant029 ....

Merci a jkillvan qui m'a permis de prendre sa boule au 4 étoiles

enfin tester la vous verrez ;)

voici quelques screenshots.

Le menu:

screenshot2010090222224.png

Le menu configuration:

screenshot2010090222230.png

screenshot2010090222224.png

liens:Dragonball Z v4

source:Source Dragonball Z v4

Et une petite video montrant les 2 nouveau boutons

Video Dragonball Z v4

Voila j'espère que ca vous plaira à très bientôt pour un nouveau skin ;)

Modifié par psychomantis59

je me suis pas trop impliqué dans se developpement , mais j'ai juste une question , question posé par ceux utilisant le dash , pour la musique , ni a t'il pas moyen de definir un fichier de stockage pour la musique , comme on avait fait pour le soft Xcalibur , les utilisateurs pouvaient chargé la musique de leur choix ?? :unsure: possible ou pas ??

Salut bugess quand tu parle de musique tu parle celle des skins ou celle ce trouvant dans media? Car si cest pour les skins je ne me suis pas pencher sur le sujet donc je ne peux pas te dire si c'est faisable ou non.

Je vais me pencher sur le sujet voir si ya possibilté ou pas. @+

etonne.gif amazing skin. Do you have a english version?

I think yes, his initial version is English. I ask to him ^^

psychomantis59 ton skin est merveilleux cela t'attire des fans ^^ il voudrait la version uk cela t'es possible ou pas ?

je serai toi je ferrais toujours une version uk, comme ils sont super beau tu pourrais les poster ailleurs et meme ici en 2 versions et faire profiter les étrangers de ta "french touch"

si tu as des soucis de langue tu me mp. je n'ai pas de jtag je peux pas en profiter mais il est trop class tu gères ;)

etonne.gif amazing skin. Do you have a english version?

I think yes, his initial version is English. I ask to him ^^

psychomantis59 ton skin est merveilleux cela t'attire des fans ^^ il voudrait la version uk cela t'es possible ou pas ?

je serai toi je ferrais toujours une version uk, comme ils sont super beau tu pourrais les poster ailleurs et meme ici en 2 versions et faire profiter les étrangers de ta "french touch"

si tu as des soucis de langue tu me mp. je n'ai pas de jtag je peux pas en profiter mais il est trop class tu gères ;)

Merci pour vos encouragement ben ya pas de soucis des que jai le temps je fais le meme en uk j'essais de poster ca pour ce soir et je rajouterais le skin et la source sur la 1e page @+

Voila version us rajouter ainsi que les sources. @+

C'est super cool de ta part :) je l'ai prévenu par mp, j'espère qu'il passera te dire merci

++

Edit: Ba ayé juste en dessous ^^

il te dit merci pour la version le skin est magnifique, continue ton grand boulot.

Salut petit info j'ai trouver comment stopper la musique dans la rubrique média mais je ne poste pas la maj tout de suite vu que c'est minime je l'incorporerais dans la futur maj ou si vous été désireux de le faire je veux bien vous envoyer les fichiers a modifiés dans les sources @+