Proposez vos articles X360

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

843 sujets dans ce forum

1. Video Du Lite On En Action

• 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,7k vues
  2. Ck3 Tool V1.0

• 0 réponses
    • 5,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 2,9k vues
  3. Microsoft Boku

• 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 1 réponse
    • 2,6k vues

Annonces

• ah merci des conseils Badablek ! Oui tout cela ne nous rajeunit pas je vais essayer tout ça dès que possible, je te tiendrai au courant... Vive GUEUX !
    • salut @fredouille  je pense qu'il va falloir songer à (EDIT: ) tu vas être obligé de passer à boot9strap plutôt que A9LH. Ce point d'entrée est bien plus fiable et bien plus compatible. Je ne me souviens vraiment plus du mode de fonctionnement de A9LH, notamment de ce qu'il lance, mais ce n'est pas le fichier .3dsx, c'est sûr !. https://3ds.hacks.guide/a9lh-to-b9s.html   Par contre, Luma3DS en est à la version 13.3.2 ! Impossible que ça fonctionne avec une version si ancienne ! Je n'ai pas connaissance que A9LH ne serait plus compatible de nos jours(en fait...si, voir EDIT tout en bas), par contre ce qui est sûr, c'est qu'une console avec le dernier firmware ne peut pas fonctionner avec Luma 5.3.1 ! https://github.com/lumateam/luma3ds/releases   ps : je retrouve petit à petit mes petits, avec A9LH, c'est arm9loaderhax.bin qui était chargé, pas le fichier 3dsx. Mais Luma n'est plus compilé sous ce format propre à ce point d'entrée...raison de plus de le convertir en b9s (ça ne prend que quelques minutes, y'a 3x rien à faire)   EDIT : En fait, Luma n'est PLUS compatible avec A9LH depuis la version 7.1...sortie...en 2017  (oui, ça ne nous rajeunit pas !) https://github.com/LumaTeam/Luma3DS/releases/tag/v7.1    
    • Luma v5.3.1 si ça peux aider... je pense qu'à l'époque, Luma ne fonctionnait pas avec un fichier boot.firm, c'est pour ça que je ne l'ai pas sur la carte SD Sur le menu Luma (select+power au démarrage), j'ai les options suivantes : - Autoboot sysnand - sysNAND is updated (A9HL-only) - Force A9HL detection - Use second EmuNAND as default - Enable Region:Language emulation - Show current Nand in system settings - Show GBA boot screen in patched AGB_FIRM - Enable splash screen with no screen-init  
    • Bonjour tout le monde! (il y a quelqu'un?) Je poste directement dans ce sujet car il correspond exactement à mon problème. Avec l'aide des tutos de Bladeblek, j'avais installé Luma 3DS en 2016 sur ma vieille 3dS XL, et plus jamais mise à jour depuis. Mon fils a grandi, je lui prête donc ma console pour qu'il fasse Zelda MM, depuis le temps qu'il vous la boite et me le demande. J'avais complètement oublié de lui dire de ne pas mettre à jour, et de ne pas se connecter au wifi... et paf, mise à jour la semaine dernière... j'essaye donc de mettre à jour Luma depuis la carte SD. Je suis allé sur le Github pour télécharger les fichiers. Parmi les fichier, il y a un dossier config, et 2 fichiers boot.3dsx et boot.firm Sur ma carte SD de l'époque, il y a bien le fichier boot.3dsx à la racine, que j'ai remplacé par le nouveau. Je ne sais pas quoi faire des autres, pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire maintenant?