Loaders HBC/WHL

Section dédiée aux loaders (ex : Channel Homebrew).

273 sujets dans ce forum

• 4 réponses
    • 2,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,7k vues
    • 3 réponses
    • 2,3k vues
    • 4 réponses
    • 2,1k vues
    • 20 réponses
    • 7,5k vues
    • 4 réponses
    • 3,2k vues
    • 4 réponses
    • 2k vues
    • 2 réponses
    • 1,6k vues
    • 4 réponses
    • 2,2k vues
  1. Mini Jeu Dans Hbc ?

• 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 16 réponses
    • 8,3k vues
    • 10 réponses
    • 15,4k vues
    • 2 réponses
    • 2,4k vues
  2. Boot Brique

• 3 réponses
    • 1,8k vues
    • 19 réponses
    • 4,3k vues
    • 14 réponses
    • 3,2k vues
    • 1 réponse
    • 3,7k vues
    • 9 réponses
    • 2,8k vues
    • 28 réponses
    • 7,2k vues
  3. Bootmii

• 6 réponses
    • 2,9k vues
    • 8 réponses
    • 6,9k vues
    • 3 réponses
    • 1,8k vues
    • 17 réponses
    • 6,5k vues
  4. Probleme Son?

• 5 réponses
    • 2,2k vues
    • 6 réponses
    • 2k vues

Annonces

• Bonjour, Heureux de revoir l'un des membres. je viens de me reconnecter après plus de 15 ans. A l'époque, gueux avait sorti un tuto pour modif softmod, qui fait toujours mon bonheur. Etant détaché par mon travail, j'envisage d'acheter une 2ème XBOX, on en trouve à prix très abordable, ce qui est étonnant. Mais tant mieux en cette période  alors déjà, pareil que toi, il faut que je m'y remette !
    • Salut Badablek, Merci pour toutes ces précisions. Désolé, d'ailleurs, pour cette réponse tardive, souci d'ordi, de disque dur... Mais ce n'est pas le sujet... Mon disque dur est un Toshiba qui est en FAT32. J'avais, auparavant, réalisé le changement de format et le disque dur fonctionnait sur le Wii avec deux loader différents. Pendant toute une période, j'ai donc pu utiliser le DD externe sans soucis avec l'Uloader (dont je n'arrive pas à trouver la version utilisée) et l'USB Loader GX (version 3.0 r 1180). Et puis, du jour au lendemain, je n'arrivais plus à le faire fonctionner. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait une mise à jour ou un ajout particulier, j'ai donc du mal à cerner la source du problème.
    • Salut les gueux et les gueuses, Ouh la la ça fait lontemps que j'ai pas trainé mes tatanes par ici.... Content de voir que la comunauté existe toujours et j'imagine que comme moi on a tous pris quelques cheuveux blancs.... Alors pour la faire courte, j'ai resorti la xbox + xkey du placard, crise de la 50aine oblige, et là... question..... comment j'ai fait ça à l'époque.... Je sais pas si ça vous le fait aussi..... mais.... compliqué de se replonger dedans.... le dvdmenu, le formatage ext3 non reconu par windobe, enfin bref je ram grave... Alors si quelqu'un a le temps de partager une petite mousse au bistrot pour me rememorer tout ça, je serais heureux de re-trinquer ensembles....
    • Bonjour, J'ai récupéré une PS2 Fat (SCPH-50004, KHS-400C) il y a peu. Actuellement elle ne lit aucun jeux (ni PS1, ni PS2), j'ai démonté la coque et le cache supérieur du lecteur de disque, et retiré le tiroir afin de voir si elle faisait quelque chose . J'ai ensuite placé un disque sur le moteur en prenant soin de placer l'aimant de blocage du disque, récupéré au préalable sur le cache supérieur, puis j'ai mis sous tension la console. Résultat le disque tournait, mais aucune activité du côté de la vis sans fin . Une fois la console hors tension, j'ai vérifié la vis sans fin, je peux la déplacer manuellement sans effort, j'ai même réussi par un coup de chance à placer la lentille au niveau de la zone de démarrage de mon disque PS1, ce qui a eu pour effet d'afficher le logo PlayStation puis black screen mais toujours aucune activité du côté de la vis sans fin. J'ai débranché les nappes du lecteur pour l'extraire complètement de son emplacement, et j'ai testé la continuité du courant pour chacun des connecteurs de la nappe du moteur de la vis sans fin, le courant semble passer correctement. Après remise en place, le moteur d'entrainement du disque fonctionne uniquement si la lentille est rabattue au maximum, j'ai pourtant fait très attention en manipulant les différentes nappes . Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe . Pour résumer : Moteur de la vis sans fin qui ne semble plus fonctionner. Moteur d'entrainement du disque qui fonctionne uniquement si la lentille est rabattue au maximum. Auriez vous une idée de ce qui pourrait se passer et éventuellement des solutions pour pouvoir corriger cela ? Merci d'avance.
    • Bonjour j'ai actuellement pas mal de soucis avec mon réseau internet j'ai une freebox Delta en fibre relié a 2 anciens switch. Je dois récupérer 2 switch TP-link TL-SG1024. Jai environs  40 équipements car je fais un peu de domotique ils sont moitié wifi et moitié Ethernet pour la partie wifi j'ai 2 routeurs xiaomi  AX3600. Pensez vous qu'il soit judicieux d'utiliser le port SFP+ En câble réseau a l'époque j'ai pas mal utilisé du câble catégorie 5 https://www.amazon.fr/10Gtek-Convertisseur-multimédia-G0200-SFP-10GBase-T/dp/B08L98G87X Si quelqu'un a une meilleure idée car en réseaux j'y connais pas grand chose  Apres il doit y avoir de bien meilleure solution mais avec un budget enorme Merci