Mon Avis Perso Sur Le Homebrew Channel


benoit60
 Share

Messages recommandés

lut

donc pour éviter les amalgames (les propos d'une personne ne conditionne pas le forum entier) , on va arrêter là et rester sur le point de vue d'un néophyte qui a pu enfin profiter de sa wii gràce à un poseur , et même vous si pro du hack vous savez comment vous débrouiller , beaucoup ne comprenne pas tout les nuances.

fin du débat

PS: si vraiment ça vous dit de défendre votre point de vue ,je suis sûr que des remarques constructives et des arguments , nos confrères de xav seront heureux de vous répondre

PPS:les puces c'est quand même mieux :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PPS:les puces c'est quand même mieux :D

100% d'accord avec toi. :ok: J'aime beaucoup le site Xavboxwii pour leurs explications claires sur la pose de puces et le choix des puces. C'est en partie grâce à eux que j'ai choisi la D2Ckey. :)

Ce que je reproche à ce site, c'est leur haine envers la homebrew channel et le hack software en général. C'est carrément de la désinformation qu'ils font. Ils disent que le hack software, c'est de la merde juste pour faire tourner leur business de puces. Ca énerve de les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

donc pour éviter les amalgames (les propos d'une personne ne conditionne pas le forum entier) , on va arrêter là et rester sur le point de vue d'un néophyte qui a pu enfin profiter de sa wii gràce à un poseur , et même vous si pro du hack vous savez comment vous débrouiller , beaucoup ne comprenne pas tout les nuances.

fin du débat

PS: si vraiment ça vous dit de défendre votre point de vue ,je suis sûr que des remarques constructives et des arguments , nos confrères de xav seront heureux de vous répondre

PPS:les puces c'est quand même mieux :D

++

oui toute façon moi j'en reste la aussi, j'ai essayer de m'expliquer un peu avec eux, mais sa n'en vaut pas la peine, ils me prennent pour un c***, puis josky (membre gx et xav), sur xavbox a fini par me menacer de me ban des 2 fofo (xav et gx)... :oki:

désolé a toutes les personnes qui se sont senti visé par mes propos, et laissons passer, xavbox est un bon site, mais faut oublier son forum!!!!

je n'ai pas voulu critiquer tout le monde, juste les quelques membres descendant hbc sans savoir ce que c'est!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share