[Résolu] -Wii 4.0e Need Homebrew Channel


Elean
 Share

Messages recommandés

Salut, je crois que tout est dans le titre.

J'ai récemment acquis une wii que j'ai malencontreusement mise a jour a la version 4.0.

Je voudrais pouvoir installer la chaine homebrew et/ou usb loader voir backup loader, et surtout dvdx.

J'ai parcouru plusieurs site et forum sans trouver, alors, je viens demander de l'aide au pro qui traine ici ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce topic vu que la réponse a été apportée.

Je suis dans la même situation que Elean (Wii 4.0E) sauf que j'ai une Wiikey 1 (1.9s) fraichement installée.

Est-ce que j'ai un moyen d'installer le Homebrew channel et tout le bazard (notamment pour faire des backups de mes DVD ?)

Merci,

Youpla

Modifié par Youpla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dit que j'ai une Wiikey contrairement à Elean.

Donc, toi, tu peux lancer des backups, pas plus. La puce est sur le lecteur, les protections sur la carte mère. La première n'a donc aucun moyen de contrôle sur la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains ne savent pas lire , ou ont trop d'espérance au choix ....

Ton tag modo te monte gravement à la tête. Effectivement, y en a un qui sait pas lire ici, et c'est toi.

Et tu récidives ici en plus :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=211601&st=120

Si tu es incapable de suivre le fil d'une discussion la moindre des choses c'est de ne faire passer les autres pour des imbéciles, et idéalement t'interviens pas, ça t'évitera d'induire les gens en erreur.

Et puis tant que t'y es ouvre ton esprit et apprend à respecter les gens qui ont autre chose à faire que poster 11800 messages sur le forum.

Merci à Kevin et JP33 qui ont su s'abaisser au niveau d'un pauvre idiot comme moi et ainsi apporter une réponse à ma question.

Modifié par Youpla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

en quoi j'ai induis les gens en erreur relis bien je suis pourtant très clair , le downgrade du 4.0 officiel est possible , puisque JP33 disait que non pas de faille , donc j'ai remis le fait qu'elle existait même si elle astreignait à avoir hbc d'installé.

Je respecte les gentils users qui prennent le temps de chercher un peu avant d'avoir tout cuit dans le bec , ce qui n'est pas du tout ton cas , car tu a le toupet de dire avec un message au dessus de JP33 qu'on ne t'avait pas dit que le 4.0 bouchait toute faille, relis toi ça t'évitera de te contredire au lieu de la jouer les modos sont méchants et répondent pas à mes questions ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Je respecte les gentils users qui prennent le temps de chercher un peu avant d'avoir tout cuit dans le bec , ce qui n'est pas du tout ton cas , car tu a le toupet de dire avec un message au dessus de JP33 qu'on ne t'avait pas dit que le 4.0 bouchait toute faille, relis toi ça t'évitera de te contredire au lieu de la jouer les modos sont méchants et répondent pas à mes questions ...

++

Regarde je vais t'expliquer avec des mots simples pour bien que tu comprenne :

1) l'auteur du topic demande s'il peut instaler HBC en 4.0 sur une wii apparement non pucée

2) on lui répond que non

3) je rebondis sur le topic et demande si le réponse est la même pour une wii pucée, d'où l'utilisation du "sauf que" dans ma question (je sais c'est subtil mais tu peux y arriver)

4) 2 personnes comprennent la nuance dans ma question et me répondent gentiment, toi tu me fais un caca nerveux, soit disant que je saurais pas lire, ou que j'aurais trop d'espoir.

Et maintenant tu veux te faire passer pour le gentil modo respectueux confronté au gros boulet qui comprend rien. Je vais te dire, ça me fait "un peu" chier, vu le temps que j'ai consacré à essayer d'apprendre. Mais bon, je m'en remets en me disant que je suis juste tombé sur un trou du cul elitiste et condescendant qui ne mérite pas que je lui prete attention (oui oui, je parle de toi).

Voilà, sinon j'ai intallé le HBC avec le hackmii et le bannerbomb, je te dis pas le nombre de questions de boulet que j'ai du poser pour en arriver là !

Aller, j'me casse (j'effacerais bien mon compte de forum mais je suis un boulet, je sais pas faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

3) je rebondis sur le topic et demande si le réponse est la même pour une wii pucée, d'où l'utilisation du "sauf que" dans ma question (je sais c'est subtil mais tu peux y arriver)

Jouons la moins subtile tu a raison , en quoi une puce permettrait plus quelque chose sur une version 4.0.

Tu sais au moins ce que fait une puce , et tu sais ce que modifie une faille soft ? tu déduis que vu que tu a une puce ça change tout mais alors JP33 aurait sûrement mis cette nuance (vu comment il est perfectionniste ), mais non tu pose ta question innocemment à laquelle je réponds qui plus est .

Mais non comme tu es pas content car tu a pas TA réponse et que forcément toi c'est pas pareil vu que l'on a pas marqué , c'est pas possible non plus avec une wiikey 1.9 S donc on n'a pas répondu à ta question. c'est ton cheminement de raisonnement non ?

Dans le genre bourrin et manque de subtilité on a pas vu pire , vu que tout doit être marqué mot à mot pour que tu daigne comprendre qu'on te réponde correctement..

si tu veux effacer ton compte pas de souci suffit d'envoyer un email à legueux@gx-mod.com , tu peux le faire je suis sûr , t'arrivera sûrement à appliquer.

Ps: le tuto sur le bannerbomb t'a plu ou même celui du bootmii (et non hackmii - lu trop vite encore ou pas compris ? )? t'a pris le temps de remercier la personne qui l'a fait ? Pas le temps ? rien à foutre ? ou tu es le type même de la sangsue de la communauté qui pose sa question et qui pense que tout le monde est à disposition

Pps: il y en a un des deux de moi , tu l'a moins compris que l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share