Action Replay Et Hack Wii


febryce
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Voila je suis nouveau sur la catégorie Wii et j'aimerais savoir quelques petites choses.

1°: Je recherche un Action Replay ( genre Datel mais à telecharger ), j'avais vu le Gecko si je ne me trompe pas.

Mais doit-on avoir absolument une Wii hacké pour avoir un Action replay et faire des Cheat code ?

2°: Pour le hack sans puce si j'ai bien compris il faut Zelda et le firmware du noyau de Wii en 3.3 max ? et pusi on peut jouer normalement avec des DVD-R gravé ?

Si vous saviez me donner le tuto pour le faire se serait sympas :)

3°: Y'a-t-il un risque pour le multijoueur en réseau ?

Voila j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie et que vous pourrez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1°: Je recherche un Action Replay ( genre Datel mais à telecharger ), j'avais vu le Gecko si je ne me trompe pas.

Mais doit-on avoir absolument une Wii hacké pour avoir un Action replay et faire des Cheat code ?

Comme tu veux faire, oui (sinon, il faut payer ... autant modifier la console)

et le firmware du noyau de Wii en 3.3 max ?

ça fonctionne sur tous les firmwares, sans exceptions (y compris la 3.4)

et pusi on peut jouer normalement avec des DVD-R gravé ?

Il faut rajouter un peu de software en plus mais, au final, oui ....

Si vous saviez me donner le tuto pour le faire se serait sympas :)

comme les autres, la section tuto, tu la trouves en haut de cette page ... tu ne veux pas que je te colle le lien direct non plus ?

3°: Y'a-t-il un risque pour le multijoueur en réseau ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais entendu parler d'un Action Replay payant sur Wii. Le seul système de cheats pour la Wii, c'est ocarina (intégré à Gecko OS en dernière version). Il faut avoir Zelda pour installer la chaîne homebrew, puis tu édites les codes sur ton PC et tu les mets sur ta carte SD pour les utiliser sur la Wii. C'est pratique et ça marche bien, le seul souci est qu'on ne peut pas manier les codes depuis la console (tout se fait sur PC).

Sinon, je crois que Gecko USB possède aussi le système Ocarina, mais je te conseille plutôt l'installation de la homebrew channel.

Le hack software fonctionne sur tous les firmwares (y compris 3.4), mais pour la lecture de backups sans puce, il faut être en 3.3 maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ce complement d'infos !

L'Action Replay payant dont je parle est fabrique par DATEL..

Après bon je prendrais Zelda, verifierai la version du firmware, hackerai et puis j'installerai la chaine homebrew et je mettrai gecko !

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Voila, je viens donner mes impression.

J'ai passé la Wii (3.4E en 3.2E), mais j'ai pas sû installer Starfall, j'ai pas de manette GameCube !

J'ai donc installer la chaîne Homebrew Channel 1.0.1 sans porblème et le Backup Loader 0.3 Beta aussi, mais je n'ai pas de jeux pour tester..

Parcontre j'ai installé GeckoOS 1.07, j'ai mis des codes pour Mario, converti avec le log de Ocarina, je lance via GeckoOS, en mode normal premier problème: j'ai la case avec tout les objets a lancer qui défile super vite, donc j'peux pas choisir, j'dois lancer dans le tas.

Deuxieme problème: Dès que je lance une session internet, tout va bien jusqu'au chargement de la course la hop j'ai un ecran noir et je doit eteindre la console puis la rallumer.. Vous avez une idée ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé la Wii (3.4E en 3.2E), mais j'ai pas sû installer Starfall, j'ai pas de manette GameCube !

Pas besoin de manette GameCube pour installer Starfall. Que veux-tu faire avec Starfall? Si c'est pour bloquer les mises à jour, tu peux simplement lancer tes jeux avec Gecko OS.

J'ai donc installer la chaîne Homebrew Channel 1.0.1 sans porblème et le Backup Loader 0.3 Beta aussi, mais je n'ai pas de jeux pour tester..

Prends plutôt Backup Launcher Gamma.

Parcontre j'ai installé GeckoOS 1.07, j'ai mis des codes pour Mario, converti avec le log de Ocarina, je lance via GeckoOS, en mode normal premier problème: j'ai la case avec tout les objets a lancer qui défile super vite, donc j'peux pas choisir, j'dois lancer dans le tas.

Essaie avec Backup Launcher Gamma. Il a aussi la fonction Ocarina (il faut l'activer dans le menu de configuration).

Deuxieme problème: Dès que je lance une session internet, tout va bien jusqu'au chargement de la course la hop j'ai un ecran noir et je doit eteindre la console puis la rallumer.. Vous avez une idée ?

Avec ou sans les codes? Si c'est avec les codes, peut-être qu'ils font planter le jeu en ligne. Si c'est sans, ta connexion doit déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi ! c'est backup launcher gamma 0.3 Backup loader channel c'est bien ca ? ) que j'ai !

Pour le jeu en ligne, c'est avec les codes, c'est ce que je me demandais aussi !

Je vais tester ca merci encore !

PS: Comment il faut faire pour allez dans les configuration, ? via le hombrew channel ? car avec le Channel backup loader ca lance directement le jeu ou sa reste noir si y'a pas de jeux !

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Comment il faut faire pour allez dans les configuration, ? via le hombrew channel ? car avec le Channel backup loader ca lance directement le jeu ou sa reste noir si y'a pas de jeux !

Reste appuyé sur 1 au lancement du Backup Launcher Channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon..

Avec le backup loader, il trouve les code mais il ne se mette pas dans le jeux..

Ce qui est assez bisarre..

Il faut bien les laisser dan le dossier"codes" a la racine de la SD et mettre le .CGT converti avec comme nom le game id du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour tout le monde !

Après multiples essais, je n'arrivent toujours pas à avoir mes cheats !

Quelqu'un a une soluce ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour chers membres ,

voila en me promenant sur cette question je me rencontre

avoir le même problème que febryce

j'ai utiliser hacker ma wii avec zelda j'ai tout fait comme le tuto le montrai

et quand j'ai voulu utiliser mes cheats en mode solo cela marche niquel

[sauf que je dois prendre les objets au hasard parce que le choix défile tellement vite que j'ai pas le temps de choisir]

et je ne comprenais pas pourquoi si quelqu'un aurais une petit idée je l'en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je rencontre un autre pb : le backup ne se lance tout simplement pas dès que j'essaie de le lancer avec des codes. J'ai essayé avec gecko, chaine backup gamma ... rien à faire.

Avez vous une solution ou meme une piste ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

a ce que je vois vous été pas trop chaud pour

répondre ses quand même dommage bon tampis je vais retire la faille

et acheter l'action replay en magasin alors vue que

personne ne degne répondre

bonne journee et merci encore de vos super réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share